*Attention*

Attention

Post by Anonymous - February 25, 2006 at 7:41 PM

J'ai vu Zrim s'entretenir avec Le sergent de l'armé des Mercenaires Daskiel Karan. Ils devaient parlés de nos quartiers, faites bien attention de ne pas vous faire remarquer lorsque vous rentrereaz dans les quartiers.

La lettre était signé Salem.


Post by Val d'Argent, Indépendant - February 25, 2006 at 9:15 PM

*Alors qu'il se reposait a la taverne, tapi dans l'ombre, Marek avait entendu les bribes d'une conversation qui paraissait fort intéressante. *

-Merci pour les informations. Je suis sûr qu'elle me seront forts utiles...

De la petite pièce d'ou provenait la voix, Marek vit sortir le sergent Daskiel. Intrigué sur l'identité de la seconde personne, il attendit que le sergent s'en aille pour se précipiter vers la porte de sortie arrière de la taverne.

Une fois sorti, il reconnu le dénommé Zrim, l'elfe noir qu'il avait vu se faire exclure de la guilde lors de la dernière réunion. Il tenta de l'interroger, mais Zrim avait senti venir le danger. Il prit la fuite et se refugia auprès de Salem. Tapi dans l'ombre, il observait les deux individus afin de determiner si Salem était aussi un traitre.
Il ne pouvait contenir sa rage, et ce moment d'égarement le dévoila aux yeux de Zrim.
L'elfe noir SAVAIT ce dont il était coupable. En guise d'avertissement, Marek le cloua au sol avec trois carreaux bien placés.

[...]

Revenant au QG , bien plus tard, il rédigea rapidement une missive et la glissa sous la porte du bureau de la Méduse.
Sur le bout de papier on pouvait lire:

Zrim nous a trahi!
SOUS MES YEUX, il a avoué avoir donné les noms de ceux de la guilde au sergent Daskiel. Il leur a aussi dévoilé l'emplacement de notre QG.

PS: Salem va servir de temoin a Zrim pour la plainte portée contre moi. j'ignore si c'est sa couverture ou s'il est aussi dans le coup.
Prenez garde maitresse!