Sombre personnage chez Kaz'burn...
Post by Azatoth, AdM - February 26, 2006 at 5:43 AM
Le soleil venait de ce coucher pour laisser place aux ténèbres de la nuit, les petites bougie de chaque habitation s'activait lentement. Bientot la basse-ville était submergé par un sombre manteaux de lumière. Quelque retardatèrent retournait dans leur chomière pour ce réchauffer. Mais d'autre plus fêtart rejoingnait la musique des auberge de la basse-ville.
Cette auberge particulièrement mouvementez rassemblait les plus ignoble des hommes et les plus honorable, et oui les Vigiles de l'Ordre. Dans se tourment les client criait à tout rompre, à chaque instant une bagarre risquait d'éclater, les Vigiles sur les dents, frustrée de ne pas pouvoir mieux controlé les client laissait passée des personnage loin d'être nette.
Parmis ces personnages un simple Elf noir de dessinait de se groupe, ces vêtemement déchirer, démontrait un grand travailleur... Un fermier venant de province plus éloignée de l'Empire. Ou même peut-être un esclave réfugier, nul ne se souciait d'un simple être aussi faible du moins d'apparence. La chose qui aurait pu trahir son rang social, était son petit air hautain qu'il laissant apparaître par moment. Ness ainsi il était appeler par ces semblables dans un lointain souvenir qu'il lui revenait en mémoire.
Ainsi pour dire Ness, s'assied à une table, sirotant non-chalament un petit verre d'alcool qui avait été oublier là. Mais sa curiosité fut piquer rapidement par un homme étrange qui ne faisait que regarder sans agir, de la même sorte qu'il la faisait. Sur le moment un souvenir lui revient, la raison qu'il c'était rendu en Systéria, une vague rumeur parlait d'une guilde agissant dans l'ombre du pouvoir.
Gardant son regard sur l'homme intriger de connaître se qui se cachait derrière se masque, Ness décida de la suivre dans les ombres des ruelles. Son regard toujours perceant celui-ci recherchait à lire le coeur de cette homme...
D'un seul coup, l'homme disparut pour laisser place à des murmures...
[Hrp : À vous de donner la réponse ou continuer la scène]