Rencontre avec Enrik

Rencontre avec Enrik

Post by Zedryck, AdC - April 13, 2006 at 8:56 PM

Ne pouvant trouver sommeil, Zedryck alla se promener dans les rues de Systéria. Après quelques rotations lunaires, le jeune membre se rendit au coin chaud afin de remplir son estomac vide. La taverne était remplie de gens de toute sortes qui discutaient de tout et de rien. Le fermier prit donc place au comptoir, tout près d’une personne qu’il n’avait jamais rencontré.

Zedryck entama une discussion qui semblait être n’importe quoi mais qui prit une connotation très importante. En effet, la conversation métaphorique prenait de l’importance bien que le tout semblait anodin aux yeux des individus de la taverne.

Le tout débuta lorsque Enrik affirma qu’il était difficile en ce monde de faire quelques pièces.

« Si tu voulions te faire un peu de pièce, il fallions rejoindre les regroupements de Systéria, ou bien il fallions tout simplement trouver la bonne personne! »

Tout bonnement, Enrik répondit qu’il avait peut-être la chance de rencontrer la bonne personne.

« Si tu voulions trouver les bonnes personnes, il fallions allé voir les gens qui avions les plus gros coffres, j’étions un simple fermier! »

Après un léger moment de réflexion, Enrik répondit d’un air intéresser :

« Je peux bien travailler pour vous, je suis une personne qui est très habile de mes mains et je n’ai pas peur de me salir. Le crottin de vaches ne me dérange pas »

La discussion se poursuit suivant cette métaphore. Voyant que l’interprétation du sujet fut la même de part les deux personnes, Zedryck décida de parler plus sérieusement, il l’amena donc dans l’un des champs à l’est de la ville.

           « Tu savions, si tu étions vraiment intéresser, je connaissions beaucoup de gens qui n’avions pas peur de ramasser le crottin de vache, mais si je t’amenions à cette endroit, tu n’allions plus pouvoir y ressortir. Si tu entrions parmi nous, tu y restions ou tu mourrions. Il existions aucun autre possibilité.»

                                   «  Si tu acceptions, tu n’avions qu’à me suivre, je t’amenions à cette endroit. »

Après quelques paroles, Zedryck parti en direction de la ville laissant Enrik sur les champs où ils discutaient.

Zedryck n’avait à peine quelques pas de fait que Enrik vint le rejoindre. Ce dernier avait déjà choisi le chemin qu’il désirait.

Le fermier l’amena donc dans les souterrains connaissant les conséquences. Les deux personnes continuaient donc à discuter dans les souterrains, où tout pouvait se dire sans crainte.


Post by Xan'thiir Telfyr, CP - April 13, 2006 at 11:47 PM

La discution à la taverne avait porter fruit, cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Enrik cherchait à rejoindre les membres de la guilde des Ombres. Il ne voulait pas laisser de missives à personne, cela était trop risqué pour l'instant. Alors il cherchait par la parole direct, il parlait au gens sans mentionné son véritable désir. Il reconnaitrait surment les personnes visé lorsqu'il les rencontrerait. Le fermier qui entrit cette nuit la à l'auberge du coin chaud était loin de ce qu'Enrik s'attendait. Mais d'un simple salut de la tête et de la facon d'on cette homme le regardait, il eu des doutes qui savèrèrent fondées.

Une fois à l'intérieur, le fermier lui rappelait sans cesse ce qu'implicait maintenant sa présence dans ces couloirs peu éclairés. Enrik le savait et s'était préparer a ce genre d'accueil. Il se sentait maintenant chez lui... L'homme lui fit un tour rapide du complexe sous-terrain et ils discutèrent longuement des divers branche possible à suivre au sein de l'organisation.
Pour Enrik, le choix était clair, il était habile des mains et de ses pieds. Alors la branche brigande était parfaite pour lui.

Il me fera plaisir de me joindre à vous Zedryck.

Il discutèrent encore quelques heures, discutant de leurs diverses intentions et rêves, puis tous rentrèrent pour un repos bien mérité. Enrik avait enfin trouver ce qu'il cherchait... un endroit qu'il pourrait appeler "chez sois"