Le temps est venu de débuté une nouvelle partie

Le temps est venu de débuté une nouvelle partie

Post by Zedryck, AdC - April 16, 2006 at 3:42 AM

Bien bonjour à vous très cher collègue,
Nous sommes très calmes depuis plusieurs années. En effet, nous avons passé au travers de nombreuses épreuves au fil de ses années, nous avons vécu plusieurs problèmes. Il est maintenant temps pour nous de débuté cette nouvelle partie.

En cette lune, l'eau s'est maintenant calmée. Le moment est venu pour nous de se rapprocher de la rive. Il est temps pour nous de sortir des souterrains et de s’implanter à nouveau dans les murs de Systéria. Il est temps de placer nos pions sur la surface de jeux afin de facilité la partie. Plus notre position sera forte, moins les chances de nous faire voir seront grandes.

Nous devons donc nous implanter lentement, prenant bien soin de réfléchir collectivement afin d’évité faille. Ensemble, nous placerons nos pions aux endroits les plus stratégiques. Il ne faut pas oublié qu’il est important d’accroître la quantité de membres actifs. Plus nous serons nombreux, plus notre influence sera grande. Il faut donc ce servir de nos pions afin de faire le plus de recrutement possible tout en restant le plus discret.

Il y a de cela quelques lunes, j’ai composé une missive à l’Empereur afin qu’il me confie le soin de la ferme à l’est de la ville. À l’intérieur de celle-ci, je ferais l’élevage d’animaux. Grâce à celle-ci, nous produirons donc suffisamment de nourritures afin de tous nous nourrir. Il sera donc possible de faire une contrebande de nourritures tout en s’assurant de ne pas être embêter par les gitans.

De plus. Ces animaux pourront également être utiles à nos nécromanciens. En effet, ces derniers auront la possibilité d’utilisé quelques animaux afin d’exercer certaines pratiques. Bien que les animaux ne sont pas des humains, ils ont des trais assez semblable à celui-ci.
Seulement à cette idée, plusieurs idées me viennent en tête et je suis persuadé que d’autre vous viendront à l’esprit. Je pense ici à redonner vie à des animaux mort, de créer certaines maladies ainsi que leur remède.
De plus, il est beaucoup plus subtil de faire nos essais sur un animal que sur un humain. Donc cela nous permettra de faire davantage d’expérience sans nous mettre dans le danger.
Puisque je serai responsable de cette ferme, il sera donc beaucoup plus facile de cacher la disparition de certaines bêtes.

Je me servirai également de cette ferme afin de faire un certain recrutement. En effet, la façon de tuer une bête est parfois semblable à celle de tuer un humain. La ferme me permettra donc de reconnaître les gens qui pourront être de bonnes recrues.

Je suis persuadé qu’à l’aide de ce projet, il nous sera possible d’en faire avancer beaucoup d’autre.

Peuples des ombres, j’attends de vos commentaires et idée. Ensemble nous arriverons à un monde où nous serons les maîtres.

Zedryck


Post by Anonymous - April 16, 2006 at 2:53 PM

Le Fantôme, qui parcourait les sombres couloirs de la Guilde des Ombres trouva la proposition de Zedryck. Il la lut avec attention et hocha lentement la tête, comme s'il acquiescait à la proposition. Cependant, il semblait attendre... attendre que les autres membres réagissent à la proposition. Il repartit d'un pas silencieux mais néanmoins vif, errant, tantôt visible, tantôt se fondant dans les ombres. Quelles sombres desseins pouvait bien occuper son esprit ?


Post by Xan'thiir Telfyr, CP - April 16, 2006 at 3:36 PM

Et bien, voila de bien macabre idée provenant de mon recruteur Zedryck. Pensa Enrik en lisant le message "Pour ma part cela ne me dérange pas, les nécromants peuvent bien faire ce qu'il veulent tant que je ne suis pas affecter par leur folie "créatrice". Moi tant qu'il y aura de gente dame à courtiser et des biens à dérobé, je serai heureux. Mais l'idée en soit est bonne et je tacherai de voir comment moi, Enrik, simple filou pourra aide à son accomplissement."

Enrik continuait de parcourir les couloirs de la guilde, se familiarisant avec les nombreuse possibilité qu'offrait se complexe sous-terrain.