Rat contaminé apporter au centre de recherche du GdO
Post by Xan'thiir Telfyr, CP - April 18, 2006 at 5:44 AM
Le centre de recherche de la guilde avait recu un cadeau de la part d'Enrik.
Une petite boite de bois contenant un cadavre de rat avec une petite note y étant attacher.
- Ce spécimen a été trouver a l'auberge du coin chaud. Il causait des problèmes à la clientèle. J'ai tenter de le capturer vivant, mais la clientèle plus farouche l'on tué dans un coin.
Mais après m'Avoir appercu que le rat n'était pas en santé, et qu'a chaque coup de griffe il produisait chez sa victime, un très grand malaise, et ce, très rapidement. Maladie? Poison?
A vous de découvrir ce que l'on peu en tiré
Enrik
Post by Anonymous - April 18, 2006 at 1:26 PM
Un vieux nécromancien, qui était au labos au même mot, aperçu le jeune Enrik. Son visage était marqué par le temps, de profonds sillons s'étaient creusés dans sa parcheminés. Il releva un oeil curieux sur le nouvel arrivant et écouta son discours. Avant qu'il eut fini il se précipita vers Enrik en clopinant, le dos courbé par l'âge et alla déposer le cadavre du rat sur l'établi du laboratoire. Il acheva son petit numéro par une énorme quinte de toux et d'une voix rauque et semblant ancestrâle, il annonça :
- Héhé, mais c'est parfait tout ça, jeune homme, ça va m'être utile à moi et aux autres nécromanciens, héhé. Vous avez bien agit, vous irez voir le Fantôme, il vous donnera certainement quelques piécettes en échange de cet acte...
Sa voix s'interrompit brusquement pour continuer sa quinte de toux. Il rédigea une petite note d'une écriture chancellante aux membres de la branche Nécromancienne, pour leur indiquer d'étudier le rat, sa maladie mais aussi les implications qu'ils pouvaient tous en tirer. Le vieillard riait tout en écrivant sur le minuscule bout de papier...