Informations d'un Aspirant
Post by Savras, AdM - April 24, 2006 at 7:06 AM
Comme à son habitude, Striffe revint d'une coupe de bois dans la forêt tout près de la Basse-Ville. Il alla ensuite à l'auberge en Basse, celle qui est tout près de la Batisse de l'Ordre du Soleil, c'était surement l'endroit où on pouvait appercevoir l'homme le plus souvent durant la journée et même la nuit, puisqu'il y avait élu domicile.
Cette journée il revint, plus épuissé que les autres jour. Il avait du travailler très longtemps pour accumuler le bois qu'il lui fallait pour son contrat. Il se retrouvait à présent tout en sueur, avec un chandail qui fut déchirer pendant la journée, il semblait en bien piteux état, comme l'homme de classe inférieur qu'il représentait parfaitement.
Il trouva cependant une chose qui n'était pas dans sa chambre habituellement, un homme, vêtu de noir et ayant un chapeau à bord large. Il se trouvait assit sur le lit de Striffe, les jambes croisée, semblant attendre la depuis déjà un bon moment, il ne dit cependant pas un mot.
- J'ai que peu de grande nouvelle. J'ai réussi à trouver des gens plutôt pauvres et ayant des conditions de vie très difficile, je m'en suis fait de bon ami. J'ai dit à la femme que je pourrais lui trouver un emploi qui pourrait lui apporter un peu d'Or. Elle fait de la couture, cela pourrait nous être utile, je n'ai pas eut vent d'une couturière dans le Marché. Et puisqu'elle travail maintenant comme danseuse au cabaret de la Horde, je ne doute pas qu'elle serait près à accepter n'importe quoi pour ce sortir de là, dit Striffe tout en autant son chandail troué et le jettant dans un coin de sa chambre. Son mari, il est excavateur, il tente de vendre ses minerais en échange de quelques pièces, ou sinon il en fait du troc. Ces deux personnes sont extrêmement pauvre et je ne doute pas qu'ils seraient près à travailler pour nous en échange d'Or. Le nom de la femme est Maylis, tandis que le nom de son mari, il ne me l'a jamais dit, il n'est que très peu bavard.
Aussi... J'ai eut une bonne idée en parlant avec ce bon vieux Khaz'Burn. Peut-être vous rappelez vous les combats d'homme fort dans l'arène à côté de chez lui, ces combats étaient improvisés que peu de temps à l'avance et c'était plutôt calme, il n'y avait que peu de membre de l'Ordre dans ce coin. Nous pourrions en organiser quelques-uns, ainsi la population de Systéria serait de plus en plus attiré dans la Basse-Ville. Également, pendant que les combats ont lieux, nos membres voleurs pourraient en profiter pour faire valoir leurs talents.
Cette idée m'en à fait surgir une autre. Mais avant il faudra que j'en parle avec le délégué Brigand, il faut ce mettre d'accord sur plusieurs points et aussi planifier les choses. On est quand même pas des Barbares, ont agit avec finesse.
Donc, dès que vous m'aurez enfin fait accepter dans la Guilde et que je serai considéré à nouveau comme un Brigand à part entière parmis les rangs, je pourrai démontrer au délégué mon plan et ainsi organiser quelques pillages, il y a bien longtemps que rien n'a été fait de ce côté.
L'homme au chapeau se leva par la suite et se dirigea vers la porte, toujours sans dire un mot, son regard ne se portant pas vers Striffe. Un instant avant qu'il n'ouvre la porte:
- Au fait... J'ai entendu dire qu'un membre de la famille royal était manquant en se moment, il serait bien de profiter de cette situation pendant que les gardes ont les yeux tournés vers la droite pour passer à gauche, il prit un instant avant de continuer sa phrase ce qui donna tout juste le temps à l'homme à chapeau pour ouvrir la porte. La prochain fois, cognez et attendez que j'ouvre avant d'entrer.