Xatarath Drimar

Xatarath Drimar

Post by Zedryck, AdC - April 30, 2006 at 5:20 AM

C’était durant une nuit fraîche et sombre comme chaque soir ou que la lueur de la lune éclairait les ruelles de Systéria.

De son côté, Xatarath a pu se procurer quelques objets de richesses en brigandant et en volant les êtres extravagants de la haute ville durant le jour. Cette nuit là, il profita de ce fait pour aller traîner dans une taverne de la basse ville en compagnie de personnes tout aussi louche que lui.

Il était dans un certain coin sombre de la taverne en sirotant son vin rouge sanglant tout en dévisageant les alcooliques s’amusé silencieusement. Il aperçu un peu plus loin un homme portant une capuche entrain de chuchoter quelques mots subtiles dans l’oreille d’un inconnu tout en regardant en la direction de Xatarath. L’homme partit donc en direction de l’elfe noir pour prendre place en sa compagnie sans se gêner et il prit conversation d’un air totalement impassible et sérieux.

-Qui es-tu? Je ne t’ai jamais vu dans cette taverne auparavant… posa l’homme portant la capuche, sèchement.

-Je suis simplement un client de cette taverne… mon identité ne mérite pas d’être dévoilé à un parfait inconnu… répondant l’elfe noir d’un air dénudé de tout sentiment.

-Je peux donc constater que tu es tout aussi sociable et accueillant qu’à notre première rencontre… disant l’homme tout en dévoilant son visage en enlevant sa capuche sur sa tête.

-C’est donc toi… bien sûr… je me rappel de toi… nous avions fait un coup ensemble… c’était passionnant… s’exclamant sombrement l’elfe noir en affichant un mince sourire vil.

-Oui ça l’était… et je t’avais trouvé plutôt doué dans notre travail… si tu le veux, je te présenterai un homme important de mes… collègues. Tu pourrais en faire partit, au lieu de traîner dans ce trou. progressant l’homme tout en gardant son regard vide posé dans celui de son interlocuteur en affichant un mince sourire sinistre.

-Très bien, amène moi à lui… ton groupe me semble favorable… je n’attendait que ça. s’exclamant l’être vil tout en se levant faiblement.

L’homme guida donc l’elfe noir dans la taverne pour y prendre les escaliers de la deuxième étage en restant bien indifférent aux alcooliques gisant sur les marches. Ils étaient rendus devant une entré d’une pièce, gardé par un être sombre qui leur ouvrit la porte. À l’intérieur, l’elfe noir pouvait apercevoir une vaste pièce reposant un vieil homme assit devant une table de pierre entrain de transcrire des parchemins, gardé par surveillance de deux grands hommes aux visages cachés par leur capuche noire.

L’homme ayant amené Xatarath dans cette dite pièce s’agenouillant en baissant la tête en signe de salutation et de respect au vieil homme tandis que Xatarath, il resta bien immobile, offrant seulement un geste de la tête.

Je vous ai amené cet elfe noire, maître, je l’ai vu agir et il semble avoir tout les caractéristiques pour être dans notre… groupe. répondant l’homme frêle tout en gardant la tête baissé en signe de respect.

Le vieil homme prit quelques instants avant de poursuivre la conversation pour contempler l’elfe noir qui restait bien impassible et silencieux.

-Alors tu veux donc nous rejoindre… et qu’est-ce qui me fait dire que tu serais à la hauteur… et digne de faire partit des nôtres? s’exclamant le vieil homme faiblement. Je veux que tu m’apportes une preuve de tes qualités… avant le levé du jour. poursuivit vilement.

-Quel genre de preuve? s’informant sèchement l’elfe noir.

-Fais preuve d’imagination… répondant sombrement le vieil homme en lui faisant signe de quitté la salle.

Xatarath partit donc dans les ruelles sombres de la basse ville à la recherche de quelque chose en particulier. L’elfe noir savait avant tout qu’il devait apporté quelque chose de sadique, sinistre et cruel, mais quoi donc? Il interrompit un membre de l’ordre du soleil qui passa prêt de lui.

-Messire, il m’a semblé d’avoir entendu des cries en dehors de Systéria, prêt des murs. s’exclama l’elfe noir neutrement à l’homme.

Sans plus attendre, l’homme portant une cape jaune demanda à Xatarath de l’amener à l’endroit ou il entendit les cris. En dehors de la cité, l’homme cherchait désespérément un indice entre les arbres. Xatarath empoigna lentement sa dague, s’approchant furtivement de l’homme par en arrière. Lorsque l’homme se leva suite de ses travaux de recherches, Xatarath lui trancha vivement la gorge sans démontrer de dégoût à ses actes. Le sang coulait à flot et l’elfe noir en resta bien impassible.

Il revint dans la taverne pour offrir un présent au recruteur. Le vieil homme le suivit de son regard perçant et il resta curieux au sac que l’elfe noir tenait à ses mains. Il lui offrit alors ce dit sac, tâché de sang. Lorsque le vieil homme ouvrit ce présent, il vit une tête qui démontrait la haine et la peur, la tête du membre de l’ordre du soleil. Le recruteur sourit, il paraissant visiblement amusé.

-C’est très bien… je dois avouer que tu as monter dans mon estime… qu’elle est ton nom? J’informerai mes supérieurs de t’amener l’un de ses hommes pour te faire un bel accueil dans notre clan… et tu fera partit de la guilde des ombres, dépendamment de la réaction de mes supérieurs… souriant sombrement le vieil homme.

-Très bien… vous pouvez m’appeler le sphinx… répondant d’un air sinistre au vieil homme.

Xatarath quitta la salle en offrant un dernier geste de la tête au vieil homme pour aller à ses endroit quotidiennes qui sont les tavernes de Systéria, en attendant patiemment l’arrivé de l’un des membre de la guilde des ombres.


Post by Zedryck, AdC - April 30, 2006 at 5:22 AM

Afin de faire part à ses confrères, Zedryck deposant une copie de la lettre qu'il envoya à celui qui voulait que l'on nomme Sphinx.

Je vous souhaite une bonne lune Sphinx,
J’ai eu vent de la part d’un collègue votre mission risqué dans l’assassinat de cet étranger. Bien que nous n’ayons aucune information sur cet individu, le geste fut bien exécuter.

Bien que mon collègue vante vos prouesses, ceci n’est pas suffisant pour me satisfaire. Il est bien beau savoir comment éliminer une personne, mais il faut savoir rester discret et ne pas attirer l’attention.

Tout soupçon envers une personne forme sa perte, il faut donc savoir ce faire inconnu et ne pas ce faire pointer du doigt. Connaissant votre couleur de peau, ce détail semble être des points faciles face aux préjugés.

Votre candidature est retenue. Cependant, il vous faudra faire vos preuves. Comme je l’ai dit, le meurtre n’est pas suffisant. Il vous faudra donc faire vos preuves. Si vous désirez nous rejoindre, vous devriez participer à un jeu.

Bien que ce jeu soit assez simple, celui-ci comporte beaucoup de risques. En effet, en jouant à ce jeu, vous risquez votre identité, probablement même votre vie. De l’autre côté, si vous réussissez ce dernier, vous serez admis parmi nous. Vous aurez le droit à notre savoir toujours en tenant compte de certaines conditions bien entendu.

Cette décision est importante, je vous laisse donc tout le temps nécessaire pour y réfléchir. Ce n’est pas tout le monde qui désire y jouer. Si jamais vous voulez vraiment jouer, vous devrez suivre certaine indication afin d’avoir les informations nécessaires pour ce jeu.

Donc, si vous désirez y jouer, vous devrez tout d’abord trouver la personne qui vous dictera les règlements et qui pourra débuter la partie.
Voici quelques indices qui vous permettront de trouver cette personne :
-\tCherchez un fermier entre les murs de Systéria. Ce dernier parle très vite et articule très peu.
-\tCe dernier va régulièrement faire des tours à l’auberge en moyenne-ville
-\tAssis-toi à sa table sans demander de permission
-\tDébute une conversation qui touche des gens de Systéria.
-\tPuis, demandez-lui son nom
-\tSi vous trouvez la bonne personne, celui-ci vous dira que son nom n’a pas d’importance
-\tCelui-ci te donnera quelques informations pour la prochaine étape. Soit sur de suivre ce qu’il te dit.
-\tTu devras être apte de lire entre les lignes pour bien comprendre ses instructions.

Vous avez donc tous les outils nécessaires afin de nous rejoindre et de faire vos preuves. Si jamais vous ne parvenez pas à tout déchiffrer, vous pouvez toujours laisser quelques notes entre deux planches du plancher des auberges de Systéria, nous ramasserons le message. Notez que plus vous demanderez d’indice, moins nous serons intéressé de vous avoir parmi nous.

Je vous souhaite donc bonne chance.
La chimère
[/list:u:2s8lm875]


Post by Zedryck, AdC - April 30, 2006 at 5:26 AM

Frère des ombres, je compte sur vous afin de donner quelques pistes à cet elfe noir afin d'aider ce dernier à ce rendre à moi.

Toute information concernant cet individu sera fortement apprécié.

Veuillez également m'indiquer si vous désirer faire part du jeu. Ce dernier sera ajuster en conséquence des gens qui désirent aider.

Je vous ferai part des détails de ce jeu au fur et à mesure que celui-ci avancera.

J'attend de vos commentaires.


Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 30, 2006 at 12:15 PM

Si vous le désirez, Chimère, je puis vous être d'assistance.
Il me serait aisément possible de l'amener à vous d'une manière où d'une autre, il faudrait simplement me préciser l'heure ainsi que la date de cette dites rencontre.

Brigand Nogrim.


Post by Zedryck, AdC - April 30, 2006 at 6:48 PM

Il n'y a aucune date de prévus, ce dernier prend le temps qu'il désire pour me chercher.

Puisque ce dernier semble ce diriger dans votre branche, ombre, je crois bon de poursuivre le jeu avec vous. Il faudra cependant discuter davantage afin de voir les possibilités.

Jusqu'à cette lune, ce dernier ne c'est toujours pas manifesté.