Contact avec la Horde
Post by Anonymous - May 1, 2006 at 12:44 PM
Dans les souterrains de la Guilde des Ombres, le Fantôme attendait les fidèles dans la Salle du Trône. Une fois tous arrivés, il commença son discours concernant l'avenir des relations entre les Ombres et l'extérieur.
Enfants des Ombres !
Je me réjouis de vous voir tous ici rassemblées aujourd'hui, devant moi. J'ai d'importante mission à vous confier, surtout à vous, chers espions et à vous, chers maraudeurs. Comme vous le savez nous nous sommes trop longtemps enterrés et avons couper tout contact avec l'extérieur. Mais cet état de fait ne peut plus durer, nous ne pouvons rester indéfiniment caché. Notre secret doit être bien gardé et doit le rester, mais il est temps d'étendre notre toile à la Horde.
Je demande donc à tous les espions et uniquement aux espions de prendre contact avec la Maîtresse des Courtisannes de la Horde Sanglante ou avec une de ses Nymphes, quelqu'un de confiance. Par le passé nous avons souvent utilisé le service des Nymphes et il s'avère que cela nous a toujours été profitable. Jouez carte sur table avec la Maîtresse et expliquez lui que la Horde comme la Guilde peuvent s'unir et avancer vers les mêmes buts. Mais que cela reste uniquement entre elles et nous. Je vous laisse mettre en place les ramifications nécessaires au bon fonctionnement de ce plan, Chimère.
Concernant la branche des maraudeurs, je tiens à ce que tous, Enrik, Ebbard et l'Ombre puissiez mettre en place un système de marché noir efficace. Appuyez-vous sur la Horde et les Courtisannes si cela s'avère nécessaire, nous devons reprendre fortement le contrôle de ce commerce caché qui nous a échappé depuis déjà de nombreuses années. Tout projet et tout effort allant en ce sens sera bien évidemment fortement récompensé. Quand votre projet sera abboutit j'attendrais de vous un rapport concis et précis.
Je vous laisse poser vos questions si vous estimez ne pas être suffisament informés.
Post by Zedryck, AdC - May 1, 2006 at 7:46 PM
Je ne crains de comprendre votre désire de ramifier de vieux contacts. Bien qu'il existe toujours une certaine tension entre l'horde sanglante et l'ordre du soleil, je crois qu'ils ne sont pas comme il l'était autrefois. Avec les années, leurs buts semblent avoir changé de direction. En effet, ce dernier ne semble plus être le même que le notre.
Les courtisannes occupent une place importante au sein de la horde sanglante, mais nous ne pouvons toujours pas connaître leur véritable confiance. Avant de les inviter à participer à nos parties, je crois bon de connaître si elles seront aptent de bien y jouer; ne me parlez pas de joueurs qui ne feront que ralentir le cours de la partie. Je crois donc qu'il serait nécessaire de les mettres à l'épreuve avant de formuler une entente entre nos deux regroupements. Il serait également nécessaire de savoir vers quelles buts ces dernières désirent aller.
Je ne crains de bien saisir ce que vous attendez de cette union. J'aimerais avoir de plus amples informations. J'aimerais donc avoir plus de renseignement sur ce que vous voulez plus précisément. J'aime connaître la chaleur du feu avant de m'y jeter.
La chimère[/list:u:3u5ghuf2]
Post by Anonymous - May 4, 2006 at 1:24 AM
Après plusieurs minutes d'un silence intense, le Fantôme consentit enfin à répondre à la Chimère, gestionnaire de la branche des Espions. Son regard d'ambre impassible fixait intensément chacun des membres présents. Il éclata de rire.
Zedryck,
Félicitations, félicitations ! Je vois que votre promotion ne vous a pas pour autant ramollit l'esprit et que vous avez gardé votre ruse et votre intellect. Vous venez de réussir un petit test que je tenais à vous faire éprouver. Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela, vous avez presque réussit à me surprendre. Quoiqu'il en soit... passons. Je tiens cependant à mettre au point quelques petites choses, concernant la Horde.
Agissez, Chimère, agissez. Je souhaite et je tiens à ce que vous vous entreteniez avec les courtisannes, notamment leur Maîtresse, afin de savoir si un éventuel rapprochement est possible, comme de par le passé. Gardez à l'esprit qu'elles sont des sources d'informations potentielles, toute la ville de Systéria ou presque leur passe dessus. Si des relations cordiales et profitables peuvent être instaurées entre la Horde et les Ombres, tâchons de savoir en tirer partie.
Concernant la branche des Maraudeurs, j'attends toujours ces fameux rapports de mise en place d'un certain marché noir. N'oubliez pas non plus la mission que je vous ai confié à vos débuts, Dwargol : vous occuper de contacter les Vaskels et ces autres bandits amateurs qui réussiraient presque à se passer la Guilde des Ombres. Quand un rapport détaillé et concis me sera fait parvenir, je jugerais si vous leur passerez ou non le côté sous la gorge.
Je vous laisse poser vos questions si vous estimez ne pas être suffisament informés.
Post by Zedryck, AdC - May 4, 2006 at 5:53 AM
Si tel est votre désire, je prendrai donc contact avec la maitresse courtisanne comme je puis le faire avec les gens qui ont un certain potentiel pour nous joindre. Sachez bien que la guilde des ombres ne sera pas le terme que j'utiliserai afin d'amasser le plus d'information sur leur désire de partager des projets avec nous.
Cela prendra cependant quelques moments puisqu'il est très rare que Alnaaia soit seul. Elle semble toujours en présence de son fils Bartuc ou de Clavius, l'inquisiteur de l'Ordre du Soleil. Je prendrai donc un certain temps afin de m'assurer qu'elle soit seule lorsqu'elle recevra mes missives.
Soyez sans crainte que je n'entreprendrai aucune discussion concernant notre regroupement sans que je sois certain de sa confiance. Si les liens furent si fort entre nous, je me demande bien comment elle a pu complètement nous oublier.
La chimère
[/list:u:1zt9k5jv]
Post by Dwargol Nogrim, Ind - May 4, 2006 at 1:31 PM
Au sujet de ces fameux Vaskels, voilà un moment qu'il n'ont pas montrer signe de vie, toutefois je tenterai tout de même de prendre contact avec eux. Il y a un rapport dans nos archives, écrit par ma personne, concernant un certain messager des Vaskels. Je vais retrouver l'homme. Toutefois, et je me demandais, que voulez-vous dire par prendre contact ? vous voulez que je leur offre une aide mutuelle ? Il m'est crucial d'avoir de plus ample informations, pour ne pas qu'il se passe des choses face auquels nous ne pouvont plus reculer.
L'Ombre.
Post by Anonymous - May 4, 2006 at 4:25 PM
Le Fantôme regarda Zedryck parler et jugeant que tout avait été dit, posa son regard sur Dwargol. Il l'écouta avec attention et d'une voix monocorde, prononça ces paroles :
Chère Ombre,
Vous-même avez la gestion de la branche des Maraudeurs. Dois-je vous en rappeler la fonction et les buts ? Les principaux objectifs des voleurs et des assassins est de s'occuper du marché noir et de nettoyer la ville des éventuels gêneurs. Les Vaskels et les autres groupes de brigands, notamment ces fameux bourreaux d'enfants, privent notre Guilde de ses véritables fonctions. Je tiens à ce que vous les rétablissiez.
Chaque groupe de brigands doit référer de ses activités à la Guilde des Ombres. Or, nous sommes invisibles aux yeux des profanes. Je tiens à ce que vous leur fassiez comprendre qu'agir indépendament ne leur attirera que des ennuis et des inconvénients. S'il le faut cette entrevue se déroulera sous mon commandement. Etablissez d'abord un premier contact, tâtez le terrain pour voir ce qu'ils penseraient d'une organisation cachée.
Le reste, à votre imagination de faire le travail...
Post by No more Mr Animateur Sky - May 12, 2006 at 5:31 AM
- Une courte missive fut déposée à la banque des Couloirs*
À l'intention de La Chimère.
J'ai présentement devant moi un dossier ayant trait à la prise de contact avec ces Courtisanes de ladite Horde Sanglante.
Ce dossier me semblant incomplet, j'ai donc le devoir de vous demander des nouvelles quant à ce dossier. Si ce n'est trop vous demander, y a-t-il eu des développements après les dernières notes au dossier?
Dans l'espérance d'un réponse aussitôt que possible.
Le Sphinx.
Post by Zedryck, AdC - May 12, 2006 at 7:16 AM
Je me demande bien dans quelle droit vous pouvez osez dire que le tout est incomplet. De la manière que vous utilisez ce terme, cela semble d’être une reproche. Tout d’abord, j’aimerais bien vous dire qu’il est normal qu’un dossier soit incomplet puisque rien ne peut être totalement complet. Un dossier qui est complet, seul les dieux peuvent les avoirs, ils ne sont pas accessible par tous. Un dossier complet, c’est un dossier que nous avons tous les éléments du passé, mais également tous les éléments du futur, toutes les répercussions et tout ce qui l’entoure. Bref, il est donc impossible qu’un dossier soit complet.
Par la suite, vous croyez qu’une entente ce forme en une seule nuit? J’ai bien peur de vous annoncez que ce processus est beaucoup plus long que vous le pensez. En quoi osez-vous dénigrer le travail que le fantôme m’a confié? Si celui-ci est aussi simple que vous le dite, je n’effectuerais pas cette tâche puisque bien d’autres gens pourraient le faire sans difficulté.
Vous semblez tenir compte que c’est la seule tâche qui m’est confié. Il est toujours mieux de s’informer avant de poser un geste qui ne pourrait que ralentir le processus. Plus une personne est dérangée, plus celle-ci prendra du temps avant de tout faire ce qu’il doit faire. Rien ne sert de mettre davantage de pression.
Or, je ne crois pas que ce fichier devrait être au sommet de votre pile. Si celui-ci l’est, demandez-vous bien ce qui peut se trouver en dessous. Bien d’autre dossier ne cesse de s’ajouter à ma pile, mais hélas aucun ne peut disparaître comme vous le penser puisqu’il n’y en a jamais un qui est complet.
Comme j’ai pu le préciser plus haut, le processus est beaucoup plus long que vous pouvez le penser. Mieux vos prendre son temps que de faire une erreur. L’erreur, c’est la pire ennemie de l’ombre puisque celle-ci ne pardonne jamais. Mieux vos y aller lentement en s’assurant de bien faire que d’y aller d’un élan brusque et de manquer l’unique chance qui nous est offert.
Bien que je ne vous connaisse pas, j’aimerais bien savoir en quoi ce dossier est maintenant entre vos mains.
Rien ne vaut la peine de refondre une lame qui est tranchante puisqu’elle rétrécit à chaque fois qu’elle est fondue.
La chimère.
[/list:u:2q7igsd1]
Post by No more Mr Animateur Sky - May 12, 2006 at 7:47 AM
Je dois vous dire, sire, que Le Fantôme en personne, m'a demandé de vous quémander l'information dont je vous ai fait part.
Il m'a personnellement dit qu'il faudrait qu'il sache dès que possible si les contacts se forment, alors je n'ai que faire de vos attaques envers ma personne; puisque ce que vous dites ici compte comme un attaque à notre supérieur.
Je pose justement ces questions afin d'avoir des notes de développement au dossier, or, je suis au courant que vous êtes en train de la former. Mais qu'en est-il de nous faire part des nouveautés? si vous n'avez pas travaillé sur ce point dans les dernieres saisons, j'aurais bien plus souhaité recevoir une réponse me disant ainsi, au lieu d'avoir reçu une missive telle la vôtre.
Je sais pertinemment que ce n'est pas le seul dossier sur lequel vous tablez. Par contre, Le Fantôme m'ayant fait part d'un ordre de travail que je me dois de respecter, ce dossier passe dans la première partie.
Veuillez garder pleinement en conscience que je suis en complète connaissance de l'amas de travail qui vous assaille.
Le Sphinx.
Post by Zedryck, AdC - May 12, 2006 at 8:41 AM
Vous savez, si je devrais faire part de tous les avancements, je passerais plus de temps assis à un bureau à écrire que d'être en Systéria même pour faire avancer mes recherches. Je peux vous dire que je préfère avoir une équipe pour soutenir les nombreuses tâches que d'avoir à tous faire seul. Sans vouloir vous le cacher, je prefère consacrer du temps pour former de nouveaux membres à m'aider dans mes tâches. Alors je ne peux consacrer entièrement mon temps sur la recherche d'information aux sujets de la horde.
Si le travail n'avance pas, que le fantôme me coupe la tête immédiatement. Puisse mon incompétence ce taire à tout jamais.
Mais sachez que seul la méduse ainsi que le fantôme sont en droit de me dicter que faire. Rien ne sert de dévoiler son jeu à un individu que l'on ne connait pas. Je n'ai donc pas à vous dévoiler tous mes informations. Venez me rencontrer et je me ferai un plaisir de vous éclairer.
Puisse le fantome apporter la lumière à cette intrigue.
La chimère
Post by No more Mr Animateur Sky - May 12, 2006 at 2:45 PM
Je ne vous demande point de me faire un dossier complet, mais seulement de me dire si vous êtes là-dessus, afin de tenir à jour les dossiers.
Sachez que ce que vous me dites dans la première partie de votre missive est très bien; en effet, il est très judicieux de votre part d'entraîner de nouveaux membres.
Sachez que mon but n'est pas de vous diter quoi faire; mon but était de savoir où vous en étiez. Voyez-vous un quelconque ordre ici?
Bien à vous,
Le Sphinx.
Post by Zedryck, AdC - May 18, 2006 at 2:36 AM
Selon les dires de Falcons qui a assisté à la reunion de la Horde Sanglante, ces derniers sont en train de former une rebellion afin de renverser le pouvoir de l'empereur.
Puisque nous n'avons pas encore tiré assez profit de l'évènement, les contacts avec Alnaaia seront arrêter pour le moment de cette rebellion. L'horde sanglante est trop impulsif pour le moment. L'approchement de nos deux regroupements reprendra lorsque les évènements seront stable.
La GdO ne doit pas s'allier à la rebellion, il y a encore trop d'avantage que l'on peut retirer de cette évènement. Falcon est présent au courant des rebelles, pour ma part, j'essaie de m'infiltré dans la garde impériale. De cette façon, il sera plus facile de tirer profit de chaque élément.
Frères des ombres, veuillez nous aviser du chemin que vous prendrez, soyez sur de ne pas forcer un parti sans raison.
La chimère