Peira Ultis

Peira Ultis

Post by Zedryck, AdC - May 3, 2006 at 3:07 AM

Frères des ombres, je tiens à vous avisez d'une missive que j'ai envoyé à un individu qui serait fort utile parmi nous.

J'aimerais que chacun d'entre vous garde un oeil attentive sur cet individu afin de s'assurer qu'il respect les consignes.

Veuillez m'en aviser si ce dernier ne les respects pas.

Au fait, j'ai utilisé sa signature afin qu'il soit premier coupable d'avoir écrit cette missive si il advient que celle-ci se répandre partout sur les landes.

La chimère

Lettre à Peira Ultis

Félicitation!
Votre candidature fut retenue par les gens de la triade. Bien sure, vous devez vous demander de quelle candidature je vous parle. Bien que vous n’ayez rempli aucun formulaire, des gens de Systéria nous ont amené votre nom. Vous croyez que ceci n’est qu’une simple attrape? C’est peut-être parce que vous n’avez pas votre place parmi nous.

Vous continuez de lire puisque vous êtes de nature intrigué ou tout simplement curieuse? Vous avez donc bien fait de continuer votre lecture puisqu’il est impératif de ne jamais s’arrêter lorsque qu’une chose est débutée. Cela signifie que vous êtes sur une bonne voix pour réussir. Après tout, vous devez avoir un certain intérêt pour les mystères.

Toujours intrigué par cette mystérieuse missive? Vous en lisez beaucoup par lune, mais peu ressemble à celle-ci n’est-ce pas? Il m’est possible de le lire au travers de tes yeux. Tu ne me vois pas? Ta concentration à déchiffrer ce message doit tout simplement t’aveugler. Mais n’ayez crainte, ce n’est pas parce que vous ne me voyez pas que cela fait de vous un aveugle. Si vous aviez croisé mon regard, vous ne seriez probablement pas rendu jusqu’à cette ligne.

Vous cherchez toujours à comprendre? Vous êtes donc prêt à en connaître davantage. Si vous aviez croisé moi regard, vous seriez probablement déjà mort puisque nous ne laissons personne nous voir. Si vous ne savez toujours pas les raisons de cette candidature, c’est probablement parce que tout ceux qui aurait pu vous en parler sont déjà mort.

Si vous comprenez maintenant les raisons de votre candidature, c’est que vous savez également qu’il ne faut pas en parler puisque vous risquez de vous retrouver enfoui dans le sol, sans aucune chance de respirer.

Comme vous pouvez le voir peu de gens ont la chance de recevoir une telle invitation. Cependant, vous comprendrez également que ce n’est pas tous les gens qui ont l’opportunité de nous rejoindre. Vous devrez donc faire vos preuves afin de satisfaire les exigences de la triade.

Si cela ne vous intéresse guère, il n’est pas encore trop tard pour brûler cette missive. Mais soyez sur que si vous désirez aller plus loin, il vous sera impossible de revenir à l’arrière. Si vous désirez continuer, vous ne devez surtout pas me chercher. Cela signifie de ne pas tenter de m’envoyé une missive.

Bien que vous ne puissiez pas me voir, je suis partout autour de vous. Vous désirez continuer et nous rejoindre? Pour ce faire, vous devrez saluer tous les gens sans exception en inclinant la tête tout en retirant votre chapeau suivit d’un simple bonjour avant d’entreprendre une discussion. Vous devrez donc suivre cette consigne jusqu’à ce que je vous permette de reprendre une salutation comme bon vous semble.

Une missive contenant les prochaines consignes vous sera envoyé si vous faite ce que j’espère de vous. Soyez certain que je le saurez si jamais vous ne respectez pas cette consigne.. Tachez de ne pas me décevoir si vous désirez que nous conservons votre candidature.

Ne soyez sans crainte, beaucoup d’ordre vous son donné, mais ce n’est que pour connaître à quelle niveau vous désirez nous rejoindre. Lorsque le tout sera terminé, vous volerez de vos propres ailes dans la manière d’agir et d’effectuer les tâches qui vous seront confiées.

Ne tentez pas de transmettre cette missive à qui que ce soit. Vous n’aiderez en aucun cas votre cause. En espérant vous avoir parmi nous.

Cordialement vôtre,
Peira Ultis
Haut-Magistrat de l'armée des mercenaires[/list:u:3iehm0p0]


Post by Dwargol Nogrim, Ind - May 3, 2006 at 8:15 PM

On pouvais facilement savoir que l'Ombre avait pris connaissance de ce message.