Tarkiar
Post by Zedryck, AdC - May 7, 2006 at 9:29 AM
La nuit était avancée, et un calme parfait régnait sur le quartier des Pourpres. Un homme, visiblement un pourpre a en juger par ses vêtements et sa cape, y entrait, suivi à son insu par un guetteur de la guildes des Ombres. Soupçonner d’être un Nécromancien, on avais ordonner qu’il soit suivi pour en savoir plus.
Il se dirigeait vers l’Académie, qui semblait sans vie à cette heure, mêmes les plus zélés archivistes et chercheurs pourpres dormait. Le Pourpre, qui se nommait Tarkiar, s’engouffra dans le sous-sol par l’écurie, et descendit une volée de marche, toujours suivi par le jeune guetteur.
Une fois arrivée dans les profondeurs de l’Académie, a plusieurs mètres sous le sol, il s’arrêta dans ce qui semblait être un débarras d’objets tout à fait divers. Il se dirigea vers le fond de la pièce, et ouvrit une petite porte de fer, camouflée derrière une grande armoire d’ébène.
La vision qu’aperçu le guetteur derrière le stupéfia. Il s’était retrouvé dans un laboratoire de taille plus que respectable. Partout s’alignaient des étagères remplies de volume qui semblait contenir les plus noirs secrets de ce monde, des tables était recouvertes d’os et d’ingrédients en décomposition avancée, allègrement dévoré par des rats qui avait l’air nombreux.
L’homme s’arrêta au centre de la pièce, se débarrassant de sa cape et de son chapeau rapiécé, jetant un regard furtif autour de son domaine, puis se dirigea vers une table recouverte de flacon divers, en son centre, se tenait un rat éventré, un livre ouvert à ses cotés, qui selon ce qu’il pouvait voir de sa cachette, semblait parler des maladies les plus répugnantes qu’il eut jamais imaginée, semblerait t-il que son spécimen était un rat contaminé comme ceux de la basse ville.
Satisfait, et souhaitant partir au plus vite de ce domaine, le guetteur s’empêcha de s’éclipser, et disparu dans les ombres de la nuit, sa mission ayant été accomplie.
Post by Zedryck, AdC - May 7, 2006 at 9:34 AM
Félicitation!
Votre candidature fut retenue par les gens de la triade. Bien sure, vous devez vous demander de quelle candidature je vous parle. Bien que vous n’ayez rempli aucun formulaire, des gens de Systéria nous ont amené votre nom. Vous croyez que ceci n’est qu’une simple attrape? C’est peut-être parce que vous n’avez pas votre place parmi nous.
Vous continuez de lire puisque vous êtes de nature intrigué ou tout simplement curieuse? Vous avez donc bien fait de continuer votre lecture puisqu’il est impératif de ne jamais s’arrêter lorsque qu’une chose est débutée. Cela signifie que vous êtes sur une bonne voix pour réussir. Après tout, vous devez avoir un certain intérêt pour les mystères.
Toujours intrigué par cette mystérieuse missive? Vous en lisez beaucoup par lune, mais peu ressemble à celle-ci n’est-ce pas? Il m’est possible de le lire au travers de tes yeux. Tu ne me vois pas? Ta concentration à déchiffrer ce message doit tout simplement t’aveugler. Mais n’ayez crainte, ce n’est pas parce que vous ne me voyez pas que cela fait de vous un aveugle. Si vous aviez croisé mon regard, vous ne seriez probablement pas rendu jusqu’à cette ligne.
Vous cherchez toujours à comprendre? Vous êtes donc prêt à en connaître davantage. Si vous aviez croisé moi regard, vous seriez probablement déjà mort puisque nous ne laissons personne nous voir. Si vous ne savez toujours pas les raisons de cette candidature, c’est probablement parce que tout ceux qui aurait pu vous en parler sont déjà mort.
Si vous comprenez maintenant les raisons de votre candidature, c’est que vous savez également qu’il ne faut pas en parler puisque vous risquez de vous retrouver enfoui dans le sol, sans aucune chance de respirer.
Comme vous pouvez le voir peu de gens ont la chance de recevoir une telle invitation. Cependant, vous comprendrez également que ce n’est pas tous les gens qui ont l’opportunité de nous rejoindre. Vous devrez donc faire vos preuves afin de satisfaire les exigences de la triade.
Si cela ne vous intéresse guère, il n’est pas encore trop tard pour brûler cette missive. Mais soyez sur que si vous désirez aller plus loin, il vous sera impossible de revenir à l’arrière. Si vous désirez continuer, vous ne devez surtout pas me chercher. Cela signifie de ne pas tenter de m’envoyé une missive.
Bien que vous ne puissiez pas me voir, je suis partout autour de vous. Vous désirez continuer et nous rejoindre? Bien que nous trouvions vos recherches fortes intéressantes, vous devez tout de même nous prouver que tu es un candidat de choix.
L’épreuve est bien simple, mais elle est également très risquée. Pour ce faire, vous devrez vous rendre à la taverne où il y aura le plus de monde. Vous devrez donc vous immiscez au travers de cette foule. Pour que nous puissions vous reconnaître, vous devrez frotter votre sourcil à l’aide de votre pouce. Cela deviendra donc une manie puisque vous ne saurez jamais lorsque nous viendrons vous voir.
Par la suite, à chaque fois qu’une personne vous questionnera à propos de tout qui peut toucher votre travail ainsi vos recherches, vous devrez lui répondre d’une façon métaphorique votre réponse. Il est un atout important de savoir dévier la vérité sans mentir.
Afin de vous faciliter la tâche, voici quelques informations qui vous seront fort utile afin de bien réussir cette épreuve. Tout d’abord, soyez très attentif à tout ce que les gens peuvent vous dire. Sachez reconnaître tous les moments où les gens s’informeront à propos de votre travail ou vos recherches. La façon de le dire peu être tout aussi abstraite que votre réponse. Cela peu également vous être utile afin de parler du tout de manière subtile.
Soyez également original. Tentez de répondre différemment à chaque occasion qui s’offre à vous. Savoir ne pas mettre d’hypothèse sur une métaphore s’avère toujours utile. Soyez certain de bien noté tous les façons que les gens peuvent s’informer sur vos recherches. Notez également tout vos réponses à ses questions. Soyez bien sure de conserver le tout jusqu’à ce que je vous le demande.
Si le tout s’avère intéressant et bien caché, une missive contenant les prochaines consignes vous sera envoyée. Tachez de ne pas me décevoir.
Il est bien de jouir d’une liberté, mais celle-ci ne doit pas se rendre sur la route, vous devez rester dans la forêt afin de ne pas vous faire arrêté.
Ne tentez pas de transmettre cette missive à qui que ce soit. Vous n’aiderez en aucun cas votre cause. En espérant vous avoir parmi nous.
Cordialement,
Tarkiar
[/list:u:1h91u18j]
Post by Zedryck, AdC - May 7, 2006 at 9:40 AM
Frère des ombres,
je demande votre aide afin de questionner cet individu sur son métié ainsi que sur ses recherches de façon originale.
Ce dernier se frottera un sourcil à l'aide de son pouce, cela rendra la tâche plus facile pour le retrouver.
Il devrait se retrouver dans la taverne lorsque celle-ci sera rempli d'individu.
Je vous demande donc de bien vouloir noter la façon d'ou vous lui avez amené le sujet et la réponse que celui-ci vous a donné.
Bien vouloir noter le tout à la suite de ces notes.
Plus ce dernier aura été mis à l'épreuve, plus il nous sera possible de savoir si celui-ci est le bienvenue parmi nous.
La chimère[/list:u:y88egdwn]