Marcher noire, Qu'en est-il.
Post by Ragnamord Trenor, Ind - June 1, 2006 at 3:58 AM
Bien a vous Cher Fantome.
Je vous écrit cette missive, Pour discuter de ce Projet de Marcher noire, Qui ma mits rapidement la puce a l'oreille.
Je serrait bien interesser a mettre un éffort sur ce Projet, Donner un Coup de main. Par commencer a trouver les Ressources.
Bien sur le Brigandages et le Vol serrait une façon interessante de prossedè.
Tout comme faire affaire avec un Forgeron Ou encore un Couturier a l'écart des autres.
Selont moi, L'approvisionnement des ressources n'est pas la parti la plus compliquer.
La plus compliquer, Serrait la vente. Comment vendre sans ce laisser Voir, Et Reconnaitre. Sans ce faire enfermer.
Mais appres mure Réflexion, Nous avont des Espions de l'assossiation.
Voila qui nous ouvre une porte Ouverte, Ou nottre Marchandise pourrait facillement ressortir, Et les vendre sans meme ce faire Accuser Et ce faire prendre.
Voila.
Ragnamord Trenor
Post by Anonymous - June 1, 2006 at 5:27 PM
Une réponse fut envoyée à Ragnarmord Trenor dès que le Fantôme reçu la sienne.
Enfant de l'Ombre !
Comment se fait-il que je ne trouve nul passage de votre part à la bibliothèque des Ombres et que votre nom ne soit pas inscrit dans le registre de recensement des membres ? J'espère que ce problème sera réglé sous peu, je n'aimerais pas avoir à sévir. Le recensement doit avoir lieu afin que les informations circulent plus rapidement.
Cependant, j'apprécie vos initiatives, notamment pour redresser le marché noir et mettre un projet conséquent et utile à la guilde en place. J'aimerais que vous réfléchissiez et que vous creusiez le problème du mieux que vous pouvez, avec vos confrères. Tous ensembles vous devez unir vos différentes capacités et les mettre au service de notre prospérité. Lorsque vos idées seront un peu plus mûres, je vous conseille d'aller vous adresser directement au Sphinx qui me fera un rapport détaillé de ce que vous lui avez proposé.
Certes, les vols et les rapines peuvent nous rapporter de nombreuses ressources, surtout si nous arrivons à piller les entrepots de l'Association des Commerçants. Mais ce ne sera pas suffisant, il va falloir se dôter d'une forte protection et je pense qu'un accord avec l'Armée des Mercenaires pourrait nous apporter cette aide. Un échange de bons procédés est possible entre cette guilde et la nôtre, il suffit de l'exploiter au mieux.
Ainsi soit fait !
Un "F" entremêlé d'un Serpent et d'une Rose Noire suit le texte.