Elfe Aldamiel
Post by Zedryck, AdC - June 5, 2006 at 12:55 AM
Le printemps cogna aux portes du royaume de Systéria, mais aussi aux forêt à l’est. Deux hommes campaient dans la forêt coupant du bois et chassant quelques petits gibiers.
-Julius! S’écria l’un d’entre eux, un troupeau de cerfs au sud! Tu as encore ta petite surprise?
-Mais, Bien sûre Artemis!
Les deux hommes riaient de bon cœur, murmura d’autres phrases peu perceptibles pour l’ombre qui se cachait dans la forêt. Mesurant que 5 pieds et 11 pouces, Aldamiel, à la silhouette plutôt svelte, regarda les deux hommes, perché sur son arbre non-loin de leur campement. Vêtu d’un habit noir-verdâtre, des yeux vert et les cheveux blonds que seule une mèche était perceptible, le reste était caché par un bandeau de la même couleur que ces vêtements. Notre ami était là depuis très longtemps, même dès que ses « invités », si on pouvait les appeler ainsi, sont entrés dans la forêt.
Le soir venu, les hommes semblaient placé quelque chose de violet à des endroits bien précis ainsi que quelque cordage. Tout en riant, les hommes semblaient planifiés ce qu’ils préparaient à la tombé de la nuit. Lorsque la nuit tombe, un cor se fit retentir dans la forêt. Par la suite plusieurs bruits de galops se fit attendre vers le sud. Les deux hommes derrière le troupeau de cerfs et les cerfs eux même fonça vers…. BOUM!!! Le troupeau entier péri sous le piège des deux acolytes. Loin dans le vieux chêne, deux yeux verts se font remarquer pour ensuite disparaître.
Joli coup! S’exclama Julius
Soudain une ombre arriva entre les deux hommes, puis s’en alla aussitôt, les deux amis prient de panique dégainèrent leurs épées pour pivoter pendant deux longues minutes à regarder s’ils pouvaient apercevoir ce qui les menaçaient. Soudain l’ombre apparut derrière Artémis…..
-Ceux qui déstabilisent la balance de la nature, ne mérite pas de vivre!
Artémis s’effondra, sans vie, inerte. Son ami, pris de panique se met en garde pour affronter son assaillant. Notre Elfe lança deux dagues agilement qui, donc une alla se planter dans la jambe de Julius.
-Je te laisse en vie, tâche de rapporter ton ami défunt, tu es chanceux car je te laisse la vie, Dit notre Aldamiel.
-Mais… dit Julius, …. Mon ami est mort!
Julius s’effondra en larmes, oubliant même la dagues placée dans sa jambe, tendis que Aldamiel le regarda de haut.
-Assassin! S’écria Julius
-Vous avez perturber l’équilibre même de la vie, porte se message à ta ville, dit notre elfe, le visage voilé par la noirceur.
Julius prit son cheval et part en galop, en criant :
- Systéria tout entière sera à ta rechercher, « Le préservateur », Assassin!!
Aldamiel en entendit le nom de la ville, décida lui aussi d’aller faire un tour et du même coup, surveillé Julius qui, si ne tien pas promesse, il se ferait un plaisir de l’assassiner. Notre ami changea son habit pour une couleur plus vive et pris route vers l’ouest. Aux petites heures du matin, il arriva en ville face à deux gardes de l’ordre du soleil.
-Dépêchez Elfe! Un certain assassin nommé « préservateur » rôde dans la forêt non-loin d’ici!
Aldamiel avait réussit à se faire connaître, Julius respectera t’il sa promesse? Aldamiel va t’il se faire démasquer? Va t’il continuer à œuvrer dans les ombres? Seule l’avenir nous le dira!