Kysandre Elaniel
Post by Zedryck, AdC - June 5, 2006 at 1:06 AM
Frères des ombres, voici une belle découverte que l'un de nos hommes m'a rapporté, veuillez en prendre note. [/list:u:14vqheoz]
- Journal de bord du capitaine de la lame noire -
Jour 9 du cinquieme cycles
C'Est après trois ans de travail que le projet est enfin mis à jour. Le bateau à enfin vue le jour et l'équipage est complet. Malheureusement, un membre s'en verra peut être absent. La petite Kysandre. Sa mère veut à tout pris qu'elle évite de partir avec nous. Après tout, elle à 15 ans.
Jour 12 du cinquieme cycles
Tout est près, nous larguerons les amares tôt le lendemain matin, dès que les premiers rayon du soleil aura fait son aparition. Kysandre ne poura pas venir. Elle fut renvoyer dans les landes l'où vie actuelement sont beau-frère.
Jour 15 du cinquieme cycles
2 jours en mer et déja tant de surprise. La petite Kysandre c'est échaper de l'emprise de sa mère pour ensuite se faufiller dans mon navire. Sacré petite, elle métonera toujours.
Jour 2 du sixieme cycles
Nous avons réussie à nous faufiller parmis les vilages barbares. Nous sommes qu'a plus de quelque jours en mer pour ateindre notre cible. La citer centrale du nord. La où tout les richesses du monde de ses impitoyables barbare sont entreposé ! Nous seront bientôt riche ! RICHE !
Jour 8 du sixieme sycles
Se fut un vrai masacre ! Ils sont tous tomber sur la supérioriter de l'équipage de la lame noire ! VICTOIRE MOUSAILLON ! Richesse et or sont maintenant dans notre cave ! Étonament, Kysandre à participer à l'assault. Elle démontre une forte agilité au sabre et étonament. Elle métrise les arcanes se qui inquiete mon équipage. Certain la croie croyante en les force des abysses.
Les pages suivante vous sont ilisible. L'eau ayant compeltement embrouiller les écritures. C'est une trentaine de page plus loin que vous continuez votre lecture. La date et l'Espace entre les deux sections vous laisse à croire que bien des années se sont écouler entre ceux si. L'écriture est maintenant rendu plus fines et stylisé, c'elle si semble provenir d'une femme.
Jour 3 du du septiemes cycles.
Cela fait maintenant trois mois que mon père est mort. Me laissant sous le comandemant de son équipage. Certain de m'aprécie guerre, trouvant que je suis trop jeune pour se genre de responsabilité. Malheureusement, ceux si on périe sous la force de Yagshul. Personne ne contredit la Capitaine Elaniel !
Jour 20 du septieme cycle.
Les affaires vont bien. La cave du navire comence à devenir lourdre du au grande ataque et au pillage des villages et citer. La lame noire n'est plus qu'un vulgaire bateau de marin d'eau douce ! Maintenant c'est une légende ! Non ! Le pouvoir absolue des mèrs ! Tout cela , diriger par moi. Kysandre Elaniel, fille de l'ancien capitaine Alexandre Elaniel.
Jour 30 du septieme cycle.
Le pire est arriver. Nous dure perdre la baitaille ! Non d'une perle noire ! C'est froussard de marin se sont abandoner eux même face à l'enemie ! Se l'aissant abatre comme des porcs ! Je dois trouver une solution face à se problème. Nous ne somes plus qu'une soixantaine de pirates. La situation s'anonce critique.
Jour 5 du huitième cycles.
Nous gagnères de nombreuse bataille ! Empochant bien matériel et richesse ! Jammais je n'aurais crue avoir autant de lingo et de bien dans se bateaux !
Jour 20 du huitième cycles.
Une épidémie frappe depuis maintenant quelque semaine. Je croie que je vais devoir m'Arrêter quelque temps à Systéria. Une cité non loin de notre trajet. Peut être pourais-je y trouver un meilleur équipage ?
Jour 5 du neuvième cycles.
La tempête fait rage depuis quelque jour. Nous avons perdu plus des centaines de l'ingo d'or ! Bon sang ! Sa ne peut guerre finire ainsi !
Que Yagshul me donne la force de vaincre ces intempérie et de semer à nouveau la terreur sur les mers !
Le reste du journal reste ilisible, un seul nom résone dans votre esprit.
Kysandre Elaniel, Capitaine de la lame noire..
Amenez moi tous les informations que vous pourrez trouver sur cette personne, il ne faut pas que celle-ci nous échappe au risqu'elle devienne indépendante. Celle-ci nous sera fort utile, n'ayez crainte. Pour toutes informations pertinentes rapportés et vrai, une somme de pièce vous sera attribué.
Lorsque les informations seront suffisant, les contactes seront prit envers celle-ci, ci elle correspond bien à notre association.
La chimère[/list:u:14vqheoz]