( RP ) - Une premiere rencontre
Post by Savras, AdM - August 18, 2005 at 3:57 AM
Sauriez-vous reconnaître la mort si elle ce présentait à vous ?
Personnellement, je crois que la mort ne pourra se faire sentir que chez les personnes l’ayant déjà causé. Savoir reconnaître sa mort n’est pas que simple frisson et peur. J’ai rencontré ma mort, maintenant je sais de quelle façon je mourrai, ne reste plus qu’à attendre le moment où celle-ci viendra me prendre.
Toute mort n’est pas toujours que violence et tourment, ceux qui connaisse déjà leur mort sauront le dire. La seule vue de celle-ci amène presque un fantasme, c’est tout votre âme qui ce mets en alerte. Jamais vous n’aurez vu de plus belle chose, une chose tellement magnifique que vous passeriez l’éternité à ses coter, mais à la fois si meurtrière et infidèle.
Dans un bois à la lisière d’une des villes de Systéria, une jeune femme était accroupi au dessus de quelques branches et pierres disposer au sol en forme de cercle. Elle semblait être en train de faire du feu à l’aide de deux pierre de silex. Il est cependant étrange de voir une tels personne dans un endroit comme celui-ci, tout autant étrange que la personne qui allume ce feu. Étrangement habiller de couleur discrète qui amène que peu le regard sur la personne qui les portes, mais elle est seul dans cet endroit, comment ne pas la remarquer dans ce cas. Ses longs cheveux blanc pendes chaque côté de son visage cachant les traits de celui-ci, la seule chose qui pouvait ce distinguer de cette femme était ses oreilles pointus d’une couleur charbon sortant de ses cheveux.
On ne distingue que rarement bien les visages quand la nuit est si sombre qu’en cette journée. Mais les bruits se distingue plus facilement que jamais. Une nuit sombre où même les ombres se perdraient dans l’obscurité, une nuit où même un nain n’y verrait rien. Un moment où les personnes qui ne sont pas toujours de bonne compagnie devienne la seul compagnie que vous ayez, souvent pour plus que la simple raison que de vous tenir compagnie même.
- Vous avez des pierres de silex…? Les miennes semblent ne plus vouloir produire de feu.
La jeune femme se tourna vivement la tête vers le bois, sans même savoir si une personne étant vraiment présente à l’endroit où elle regardait. Mais elle continua de regarder de ses yeux couleur mauve qui rappelait presque les yeux d’un félin à la fois apeurer et en chasse. Même dans cette noirceur, elle semblait savoir que jamais nous ne sommes seuls et qu’il y a toujours une personne là où nous y attendons le moins, mais également lorsque nous nous y attendons. Elle resta accroupi jetant ses deux pierres de silex dans le tas de brindilles qui était à ses pieds.
Continuant de fouiller le bois qui l’entourait… Cherchant la présence qu’elle sentait proche…
Post by Ex-Ariakan - August 21, 2005 at 3:18 AM
Puis, 2 pierres tombant aux côtés de la jeune dame. Celles-ci semblaient provenir de plus haut.... mais dans cette obscurité, on ne distinguait que peu de choses. Leurs présences ne faisaient toutefois aucuns doutes, les deux savaient qu'ils étaient assez près l'un et l'autre.
C'est en relevant les yeux au-dessus d'elle qu'elle pourrait davantage distinguer une forme, semblant bien calme et relaxée, bien à son aise sur une branche de l'arbre à proximité. Cette forme semblait adossé au tronc, mais on ne pouvait que mal deviné ce qu'il faisait réellement. Regardait-il vers elle ? Vers le ciel ? Ou encore...était-ce premièrement un homme ou une femme..? La voie semblait celle d'un homme...mais comment être réellement sûr ?
Toutefois.... la forme restait là, à attendre une certaine réaction, suite à son intervention avec les silex pour se faire finalement trouvée dans sa position actuelle.
Post by Savras, AdM - August 24, 2005 at 2:48 AM
La jeune femme se pencha lentement et ramassa les pierres de silex. Elle s'approcha ensuite près des branches et commença à cogner les deux pierres ensemble, restant toujours silencieuse, elle fini par allumer un petit feu qui prenait vie lentement. Elle se redressa et alla s'asseoir lentement au sol en bas d'un arbre. Regardant le feu, restant toujours sans mots, rarement elle levait les yeux et regardait si la personne était toujours dans l'arbre.
Après un court instant elle alla chercher son sac à dos et l'ouvrit cherchant à l’intérieur, elle en sorti un paquet de feuille, l'ouvrit et en sorti le corps d'un lapin mort depuis déjà quelques temps très certainement. Elle se retourna et pris son épée d'estoc qui était adosser à un arbre non loin d'elle. Elle embrocha le petit lapin et déposa son épée entre deux roche près du feu, de manière à ce que le lapin soit légèrement au dessus du feu. Elle retourna par la suite s'adosser à l'arbre regardant le lapin qui était simplement en train de fumer. Après un court instant, sûrement après s'avoir demander pourquoi elle avait fait cela, elle se releva et ôta le lapin de dessus sa lame le déposant sur le papier et laissant tomber sa lame au sol. Sans aucun doute elle semblait mal à l'aise dans cette situation, ces mouvements le démontraient très bien, mais sont visage tentait de rester le plus neutre possible, il ne faisait aucun doute qu'elle ce donnait un air et qu'elle ne voulait pas montrer ses faiblesses.
- Alors, cela faisait longtemps que vous me regardiez perché sur cette branche ? Si vous comptez rester là, à me regarder vous pourriez descendre et vous présenter.
Elle resta adossant à l'arbre, continuant de regarder le feu, déviant son regard de cette personne percher plus haut.
Post by Ex-Ariakan - August 24, 2005 at 5:25 AM
Restant bien sur la branche, son regard fixait les faits et geste de la dame au sol. Aucune réaction n'était visible, que ce soit le moindre mouvement, rien. Une statue aurait fait plus de bruits.
Néanmoins, la dame pouvait bien sentir que la présence était bien réelle et vivante. Pourtant...malgré tout ce dont elle faisait, elle ne réussissait à obtenir aucuns résultats de la part de son interlocuteur. Pourquoi avait-il voulu se faire remarquer avec les Silex et lui parler la première fois alors qu'à présent il ne faisait plus rien ?
Puis...un mouvement. Ahh enfin.... l'inconnu fouilla dans un sac lentement, ressortant ensuite quelque chose d'étrange. Il laissa tombé le flacon sur de l'herbe molle près du lapin afin de ne pas le briser. Un mot inscrit sur ce dernier : "Arôme fruité pour cuisine, à utiliser avec soin"
Toujours sans ne rien dire, il resta là malgré la demande de descendre de la dame. Le silence pesait dans cette nuit étoilée. L'inconnu fixait intensément les réactions qui s'en suivraient suite à son intervention.