Vormius

Vormius

Post by Zedryck, AdC - June 7, 2006 at 7:20 PM

Pock, Pock, Pock, Pock...

Telle sont les bruits que les lourdes bottes de cuirs procurait comme son au choc du sol. Les bruit sourd étouffée par les infratructure de la Capital. Laissait apparaître un homme au dos recourbée.

Marchant d'un pat issitant celui-ci ne se risquait pas à relever le regard vers les passant qui l'entourait. Reniflant une odeur familiaire l'homme, escisat un sourire de plaisir. Se dirigeant vers la taverne qui lui été familiaire avant sa mort l'homme enfoncant la porte d'un air confiant assurez de revoir des visages de son ancienne vie. Décu par les visages qui s'offrait à lui, il rabaissat la tête vers le sol.
Sur le même moment des saoulont le bousculaire ne se préocupant nullement de sa personne. Marmonant des injures, sur leur passage il se dirigeat vers une chaise libre de la taverne. Fleurtant toujours de son regard vif qui n'avait pas perdu de sa force après se si long sommeil. Il remarqua des hommes attablée au bar le regardant d'un regard perplexe.

Relevant la tête pour leur faire un signe d'approbation. Ceux-ci le dévisagea, riant à la vue de l'homme qui était assit devant eux. Les yeux sans pupille de l'homme s'enflamère d'une flamme sombre mal vaillante, marmonant toujours des prières à basse voix. Par la suite un évènement innatendut se produisit un homme à l'allure fier et richemment décorée s'assit à sa droite. Relevant la tête vers cette homme, son visage se décrispant hochant la tête en signe de respect. L'une de ces anciennes connaissances et ami cher l'avait reconnu.

Chuchotant des paroles issitante:

*Reprenant une certaine confiance en lui d'antan : *

-Bonjours à mon cher ami Xart

Continuant ainsi leur discution jusqu'au petite heures de la nuit. Son ami Xart le conseillat sur plusieurs point de la vie de cette époque. Prenant conscience de toute les différences qui avait survenut depuis sa mort. ''S'' comprit qu'il devait reprendre du service dans la voix de l'ombre, mais non pour les buts qu'il s'avait fixer autrefois, dont la gloire, pouvoir, richesse, respect, amour... mais pour un tout autre avenue une avenue qu'il avait sut retirer de l'univers de la mort. Après quelque prèvent accolade avec son ami.
''S'' se dirigeat vers les sombres quartiers de la basse-ville ayant dans l'esprit que l'ancienne organisation à laquelle il faisait partie avait toutes les informations sur son sujet. Et s'aurait comment le rejoindre...


Post by Zedryck, AdC - June 7, 2006 at 8:34 PM

*Dans un petit coin sombre des bas quartiers, un petit bout de papier bien qu’anodin virevoltât jusqu'à vos pieds. Portant un regard bien simple, vous continuez votre chemin sans trop vous préoccupez de ce morceau, à moitié brulé. Après quelques minutes de marche, vous abaissez le regard à vos pieds, sans trop vous demander pour quelle raison et vous remarquez que le bout de papier est toujours présent virevoltant dans les mouvements de l’air créé par le mouvement des jambes. D’un œil connaisseur, vous remarquez un simple écriteau bien familier : ''S''. Envahi de curiosité, vous le ramassez : *

Les ombres, personne ne peut les éviter, personne ne peut les semer. Au soleil, elles sont toujours présentes bien qu’inoffensive. Bien qu’il est impossible de la voir lorsque la lune apparaît, elle est toujours présente, toujours prête à ce nourrir du savoir de son maitre.

Dès le moment ou elle nous est Connue, il devient impossible de se passer d’elle. Même à notre mort, elle est toujours présente, elle nous quitte jamais, peu importe ce qu’il ce passe. Mais Hélas, cette ombre ne doit pas être dévoilée à tous de peur d’éveiller trop de regard. Le regard est son plus grand ennemie, Il devient impossible pour elle de ce cacher, de continuer son complot contre son Maitre. Il Est possible qu’une ombre change, mais celle-ci doit toujours garder une Ressemblance avec son maitre. Bien que l’ombre n’ait pas l’habitude de guider son maitre, la suivre peut nous amener vers un merveilleux avenir. Mais n’oublie pas que les ombres sont toujours dans le même sens, il accentue la puissance du maitre E.

''S''
[/list:u:3ms70kos]


Post by Yuri Minh Yu, AdC - June 8, 2006 at 4:38 PM

"S" , Premier contact.

Un homme en était là, devant la petite boutique extérieure de vêtements. Les bras relevés, il tirait sur les rebords de sa toge miteuse, dans un bleu douteux, vibrant, frappant. Ses mouvements gardaient une hésitation évidente pour de petits yeux alertes. Cet homme avait un allure que tout homme pouvait avoir, pourtant son obstination à placer et replacer les manches par dessus ses mains firent sonner une cloche à la fleuriste. Toki vint inspecter l'homme avec discrétion, ne pas donner une approche trop brusque, allant auprès du tableau d'affiches tout près, pour mieux le regarder procéder. Étrange homme, qu'avait-il à cacher? Les petits yeux noirs de la demi-elfe se retournèrent finalement directement sur l'homme.

Vous n'avez pas choisi le meilleur des couturiers, cette tenue n'est pas des plus flatteuses à votre physique.

Les deux personnes se mirent à rire, tout se faisant dans un respect commun. Puis, espérant découvrir un peu plus sur cet étrange personnage, qui à sa première vision lui semblait étrange, louche, la femme de l'Ori t'Sen l'entraîna dans une marche, sans véritable but. Godfroid qu'il s'était présenté. Un nom qui ne la laissa ni chaude, ni froide, elle s'était amusée à le déformer et à le reformer, insinuant sa naïveté et sa maladresse, comme avec bien des personnes.* Il gardait jalousement une main contre le dessus de sa main droite, tentant de cacher quelque chose qui devait s'y retrouver.* Comment une si petite ombre pouvait ne pas remarquer un tel comportement. Alors, entraînant godfroid dans l'institution bancaire, mimant une certaine possession, elle lui offrit une paire de gants, pour les mettre il n'avait d'autres choix que de séparer ses mains, pouvant laisser le temps à la minutieuse apothicaire le soin de découvrir son secret. *Comme elle l'eut prévu, mieux encore, l'homme étant encore engourdi de son réveil, fit une manoeuvre maladroite, laissant voir cette marque... *

"S..."


Post by Thothamon Ind - June 11, 2006 at 4:40 PM

Contact avec Vormius Iridas.

Thothamon était entré dans la taverne '' du coin chaud ''. La taverne était, comme à son habitude, plutôt occupée c'est-à-dire plusieurs personnes étaient assises aux tables pour y manger et y bavarder. Un demi-elf, Vormius, vint à la rencontre du Duc Siriel prétendant être un ami de longue date. Après un brève inspection de l'individu.. ses marques.. son visage..ses yeux.. c'était assurément ''S''. Ils partirent donc discuter au calme, contraste de la taverne bruillante et tout ce confirma avec la marque qu'il portait sur la main gauche, lorsque celui-ci la dévoila.
C'était maintenant sûr ''S'', la dernière véritable menace d'une époque passé était revenu, il était l'un des plus anciens membres de la guilde des Ombres, le bourreau de ce temps.

Thothamon connaissait bien cet homme, c'était un de ses frères d'armes, il le savait comme un exellent manipulateur, un fervent de Yagshul, Vormius avait beaucoup de projets.. et il les éxécutaient.


Post by Zedryck, AdC - June 16, 2006 at 11:28 PM

Après une brève lecture du petit bout de papier. ''S'' remontant la tête, une vague silhouette se dessinait entre les mur étroit de cet rue. Déssiminant aussitôt le bout de papier dans les replies de ses vêtements. Se raclant la goroge, il reprit un visage jovial et amical au passage de l'homme. D'un coup de vent la cape doré de celui-ci, se ravivent frôlant ''S'' de près. Donnant par la suite quelques petit coups de main sur la partie touché de son corps Comme si cette cape était contaminée d'une quelquonque maladie. Reprenant son chemin non-chalament, des lumières se dessinait à travers une bâtisse qui lui était familière. Passant les grandes porte de bois, seulement des usagés habituelle peuplait la sombre taverne du défunt tavernier. Grimaceant à la vue des ses imbéciles ''S'' s'assied à sa table habituelle comme il l'avait fait des milliers de fois dans la passée. Son coin favoris de la taverne, sombre, froid, silencieux. De cette endroit ''S'' pouvait poser son regard noir sans pupille sur les arrivant sans que celui-ci, soit vue ou discriminer par un Vigile bien trop fanatique.

Remettant le bout de papier brulée sur la table vassiante. Ses yeux possèrent un regard plus critique sur chacune des lettre de se petit message. Escisant un sourire malicieux, ''S'' découvrit une suite de lettre qui formait un mot distinct. Marmonant à faible voix le nom ou mot plusieur fois ''La Chimère''. Baissant la tête vers le sol réfléchissant de plus belle sur se termes, recherchant un sens plus concret. Un frisson le parcourant de tout son corps, ''S'' relèvat la tête doucement remarquant un homme poussé les portes de bois, beaucoup plus intéressant que les saoulont peuplant la taverne...


Post by Zedryck, AdC - June 16, 2006 at 11:28 PM

Lorsque l’homme n’était plus visible à la sorti de la taverne, vous entendez le bruit d’un objet qui tombe. En vous retournant devant vous, d’où provenait le bruit, rien ne sembla avoir changé de place. Vous restez donc assis à votre table, vaguant à vos occupations habituelles. Quelques gens quittèrent la taverne bien que la lune n’était pas encore visible. Chaque personne semblait quitter à leur tour d’une cadence parfois régulière, parfois irrégulière. En regardant attentivement l’ensemble de la taverne, vous remarquez que vous êtes maintenant seul dans votre petit coin sombre; une seule personne est toujours présente près de vous, il se situe à la table juste en face. Il était de dos à vous, la tête enfoui dans ses bras. De part sa respiration assez forte et un rythme lent et régulier, vous pouvez aisément reconnaître que la personne dort. Vous examinez donc cette personne pendant quelques temps.

De par les va et vient des bruits de pas ainsi que le petit cou de vent, vous savez que les portes sont grandement ouverte, nul besoin de vous revirez pour le savoir. D’un simple grincement de la porte, signe que celle-ci se referma, l’homme devant vous sembla se réveiller, il s’étira tout en courbant le dos. L’homme se leva et s’en allant, son ombre sur votre table parti également et vous permis de voir un petit livre cacher dans l’ombre.

Ce livre était étrange, plusieurs des pages étaient déchirer, l’encre avait coulé sur d’autre rendant plusieurs pages illisibles. Vous feuilletez le livre, quelques pages se déchirèrent, d’autre quitta la reliure. Étrangement, seulement quelques pages recouverts entièrement d’encre ainsi qu’une page avec des écrits avaient tombés. Sur la page blanche, vous pouvez lire les écriteaux suivant :

« Bien qu'il soit dur de l'imaginer, les meilleures cachettes sont à la luminance du jour. »

En déposant cette feuille sur la table, le tavernier s’approcha de votre table vous lançant quelques phrases tout bonnement :

- « La lune cache maintenant toute source de lumière, vous devriez allumer les chandelles de votre table, à moins que vous préférez rester à l’ombre! »

Vous décidez donc d’allumer les chandelles de votre table, examinant à nouveau les feuilles qui s’y retrouve. Vous prenez finalement l’une de ces feuilles noires et l’approcha de vos yeux. Grâce à la source de lumière derrière celle-ci, vous remarquez que la lumière ne passa pas partout. En suivant les zones opaques, vous remarquez des écrits :


Mon nom n'a pas C,
tu peux m'appeler comme cela t'Hte
Mais sache qu'il existe des réperc
I
** à me nommer ainsi lors du grand jour,
***** vos garder ****************a tout *********s.

******** n'a pas Me
************************* cela t'enE.
Arrivé en Systéria, j'ai trouvé un jeu foR


Mais il est nettement plus intéressant de jouer à plusieurs.
Ce jeu est assez simple mais le maitriser est autre chose.

Mon nom n'a pas d'importancE,
tu peux m'appeler comme cela t'enchante
Je ne suis pas qu'un simple joueur,
je positionne mes pions comme je le sens bon,
mais j'ai également la capacité de les créer au besoin.
S'il devient nuisible, je ne fais que les reduires à poussière.



[/list:u:2a4wl7tp]

En relevant vos yeux afin de voir le tavernier, vous remarquez que celui-ci n’est plus là, une jeune demoiselle avait prit sa place.