Octobre
Post by Zedryck, AdC - June 14, 2006 at 6:21 AM
Missive au Duc de Gleipnir
Les affaires brassaient comme toujours dans les coins sombres de la cité, le traffic de l'information battait son plein et une attention particulière était portée aux voyages de colis postaux adressés à la haute. Parmi ces lettres de bons voeux et, parfois même, de complots, l'une d'elle était adressée au Duc Keith de Gleipnir, aspirant juge.
Celui qui l'avait envoyé était un homme qui, d'après son écriture et ses propos, était d'un âge adulte et possédait une certaine expérience et connaissance en Politique : il répondait au nom d'Octobre.
La lettre allait comme suit...
Mes respects, Duc de Gleipnir,
J'ai étudié avec profondeur votre projet de promotion au statut de Juge et je crois avoir trouvé ce qui pourrait vous aider grandement dans vos démarches.
Bien sûr, votre statut vous permet déjà d'accéder à ce poste, il ne vous manque que la notoriété auprès du peuple. Je ne vous connaît pas comme justicier à mon grand malheur... ni personne d'ailleurs, il faut faire passer votre intention se faire respecter la loi et de l'appliquer pour véritable sinon vous ne monterez pas les échelons : pour cela il faut que vous ayez le respect du peuple.
À en voir les citoyens, les belles paroles ne sont plus assez pour les convaincre, l'éducation est rendue courrante : vous devez passer à l'acte, et ce!
J'ai entretenu nombre de discussions avec les citoyens, les conversations qui revenaient le plus souvent étaient celles concernant le fameux Ordre du Soleil et leur position lors de la Révolte d'il y a un an. La liste de leurs fautes, incohérences et crimes envers le peuple est assez exhaustive, je n'en nommerai que quelques uns :
- Propos controversés sur l'exécutions d'enfants;
- Propos controversés sur l'empoisonnement des réserves d'eau pour venir à bout des présumés rebelles;
- Exécutions répétées de présumés rebelles;
- Exposition des cadavres de ceux-ci et absence de procédures de nettoyage une fois la révolution terminée;
- Absence totale de reconnaissance des erreurs et d'excuses, de dédommagement ou d'indemnités envers le peuple suite à l'exposition de preuves irréfutables de leurs agissements douteux.
Exposer un projet de loi forçant l'Ordre à payer pour leur crimes serait de mise et toucherai, sans équivoque, votre réputation auprès du peuple d'une manière bénéfique, soyez en certain... même si l'Ordre venait à être dissout.
Suite à ces nouvelles, les Politiciens n'auront d'autre choix que d'approuver votre compétence et le poste de Juge serait vôtre.
Si jamais vous avez des questions, vous me trouverez toujours Au Coin Chaud, au comptoir, bière rousse en main.
Bien à vous,
Octobre.
P.S. : Nous pourrons bientôt reparler de ce poste de Conseiller que vous m'avez offert.
Une recherche aussi appliquée de faits incriminants contre l'Ordre du Soleil, hôte des plus fervants disciples de Thaar, ne pouvait avoir été conduite que par un homme qui est, en quelques sortes, dépourvu de morale... Et user d'un intermédiaire de plus...
Post by Zedryck, AdC - June 14, 2006 at 6:29 AM
Frère des Ombres,
l'être qui à écrit cette lettre semble avoir un point en commun avec le notre; Octobre semble aimé jouer avec les pions afin de les positionnier à son avantage. De part cette lettre que l'un de nos messages à été capable de capter, il est possible de voir son talent. Celui-ci semble être agile dans son domaine.
Frère des ombres, je vous demande de m'amener de plus amples informations au sujet de cet individu, il pourra être un excellent choix pour les ombres. Ses atouts ainsi que son rang social pourra être fort utile pour nous.
J'attend des nouvelles de celui-ci afin de prendre contacte et d'y faire passer quelques épreuves.
La chimère[/list:u:o9cmx08p]
Post by Ragnamord Trenor, Ind - June 15, 2006 at 9:31 PM
Octobre, Semble agé dans les vingt cinq, Trente ans, Chevelure, Barbe Noire.
En amoure avec une certaine Nalima, Une Jeune adolescente de Seize ans. Elle porte Des vêtements de teinte Pêche, Un chevelure brune penchant vers le roux.
Il aurrait récemment des problemes avec un Certain Eathan, Ce Eathan lui aurrait profèrer des menaces de mort, Et meme deux tentativement de meurtre. Concernant une Dispute pour cette Nalima.
De plus amples informations vous serront ramenner d'ici peu.
Ragnamord Trenor