Aaron Narhak
Post by Anonymous - June 17, 2006 at 6:12 PM
Un livret bien étrange
*Dans vos fines mains se tien un livre à la reliure argenté d’on de nombreuse écriture qui vous sont difficile de déchiffrer du au dommage que les années lui on apporter furent inscrites dans l’argent. Vous ouvrez finalement le livre. Rongez par la curiosité que celui si vous apporte. Après tout, qui pourrait bien tant investire dans la reliure d’un simple livre ? Votre sombre regard se posant finalement sur les fines écritures, vous débutez votre lecture du manuscrit. *
La prophétie
C’est durant un soir d’orage, où les dieux se déchaînerons pour la vie de cet être, qu’une puissante nécromancienne fera n’aître un elfe au cœur noir et au ambition sombre. Il sera élevé d’une qualité exemplaire et l’on lui atribura le savoir de sa mère. Il deviendra à son tour pratiquant des arcanes et des forces magiques. Il sèmera la terreur t’elle que sa parenté. L’ors que c’elle si tombera, il prendra possètion de son peuple et du pouvoir. Il gouvernera parmi les landes de se monde et rependra la terreur et la peur parmi les autres peuples. Les elfes noirs auront maintenant un dirigeant. Le monde entier revivrons la période sombre.
L’écriture changeant ainsi que les thermes employer. Laissant à croire que le livre semble provenir d’un journal.
Le nouveau née
Comme la dit la prophétie. Myrvhana a donner naissance durant un soir d’orage. Peut être qu’il ne faut pas prendre à la légère se que le vieux prêtre de Yagshul à écrit à propos de cette prophéties. Attendons de voir, peut être qu’avec le temps rien ne se produira…
Les prochaines pages vous sont soit ilisible et quelques une d’entre elle son manquante. L’intérieur étant très abîmer, vous tournez quelques pages jusqu'à temps que cela vous soit lisible.
La terreur
Ce pauvre fou ne s’avait pas tromper, cet elfe est bien celui de la prophétie. Il n’a que 30 ans et il semble avoir grandement pris goût au sadisme ainsi qu’a la noirceur. Il est temps pour moi d’accomplir se pourquoi je venu en ses landes. Anéantir les membres de la prophéties pour les empêcher de l’accomplir
Une liste de nom enlignée avec leur description suivait quelque pages plus loin.
Aelfar Narhak – (Père et maître arcanique de son fils)
Myrvhana Arcken – (Mère et nécromancienne de la cité)
Raekan Narhak – (Frère et protecteur du jeune Elfe)
Aaron Narhak – (Fils de la prophétie, danger potentiel et cible premiere)
Quelques pages plus loin.. La même liste fut retranscrite.. c’elle si ayant quelque modification.
Aelfar Narhak – Empoisoné
Myrvhana Arcken – Assassiné
Raekan Narhak – Torturer à mort
Aaron Narhak –
Aucune note n’étais visible sur le dernier nom. L’Assassin n’Avait peut être jamais réussir à finaliser son travail ?
Problème majeur
Aaron possède un pouvoir beaucoup plus développer que je n’osais l’imaginer. En 40 ans je n'ai pas réussie à le faire tomber. Je n'ai jammais vue cela de ma vie, c'est impensable. Malgré ma couverture et ma discrétion, il a tout de même réussie a découvrire ma véritable identité. Je ne peux me permettre de rester ici. Mes jours sont compter, il tente de me faire comprendre quelque chose par des missives qu’il laisse à ma demeure mais je n’en voie aucun sence à celles si.
Les missives ayant été attacher sur une des pages.
Tu as jouer avec les ombres sans savoir leur pouvoir.
Tu tes crue utile et futé mais ton masque te fut arraché.
Désespérer, tu courras. Dans l’ombre, tu tomberas
Systéria
Une cité non loin que j’ai localiser en fouillant une bibliothèque maritime. Dès demain, je partirai de cette ville maudite et me dirigerai vers cette cité. Aaron est à mes trouces.
Le voyage
*Depuis déjà quelque jours que je navigue en direction de cette cité et un navire me suit de près. Je ne peux que déclarer qu’une sombre silhouette se tien debout sur la pointe du navire. Il reste la sans bouger, comme s’il contemplait quelque chose.à *
Le bateau maudit
*Ce navire me suivant n’est nul autre que celui d’Aaron. Ces pouvoirs prenne rapidement de l’ampleur. De ceux si, il contrôle sont navire et prend de la vitesse. D’ici quelques jours.. Je serai à sa merci . *
La cité
J’ai finalement réussie à m’infiltrer parmis la cité. La basse ville me semble calme. Cela me sera un coin idéal pour m’y établir sans que mon prédateur ne me retrouve..
Plusieurs tâches de sang recouvre le reste des pages du livre. Parmi c’elle si, une fine écriture se fait voir:
**La partie est terminer… **
C’est quelques jours plus tard. Après avoir trouver ce document que vous apprenez que les membres d’un cadavre décapité on été retrouver en plein centre de la basse ville. Surement l'oeuvre de cet Elfe noir...
Post by Anonymous - June 17, 2006 at 6:56 PM
Dans la Basse-Ville, le ménage sembla avoir été fait. En effet, le cadavre laissé dans les rues ne s’y trouvait plus. Toujours en continuant votre chemin, une odeur guida vos pas, vous amena dans une petite ruelle situé entre deux maisons. Dans cette ruelle, le noir était total. Grâce à votre vision elfique, il vous était possible d’apercevoir la chaleur dégagé par les rats autours. Dans un petit coin, vous remarquez une source de chaleur beaucoup plus grande, un amas de rat probablement. N’ayant peur de ces vermines, vous y plongez le gant, déplaçant les rats.
En bougeant la main, il vous est possible de savoir que vous toucher un corps, un mort. Bien que le corps commençait à ce décomposer, vous pouviez remarquer que les proportions étaient les même que l’être que vous aviez tué quelques jours auparavant. En arrivant au front du mort, vous remarquez une gravure sur celui-ci. En suivant les lignes du doigt, vous retracez la silhouette d’une femme bien proportionnée. Toujours en continuant d’avancé la main, vous sentez que la tête est légèrement plus élever que le restant du restant du corps.
Sous la tête, vous sentez un morceau de tissus. D’un mouvement instantané, vous retirez le morceau de tissus assez épais. Ce tissu était quelque peu imbibé de sang, celui-ci n’était pas tout à fait dur. Vous prenez donc le tissus, le placez dans votre sac et vous quittez l’endroit, vous assurant que personne ne vous est vu quitter la ruelle comme à l’habitude.
Dans un endroit avec un peu de lumière où les gens étaient pratiquement absents, vous sortez le morceau de tissus assez épais de votre sac. Vous décidez de le déplié. En le dépliant, vous remarquez que la tâche est beaucoup plus grand que vous auriez pu l’imaginé, de là à vous demander si c’était tout le sang de la victime. Tout juste lorsque vous terminez de déplier le tout, une petite lettre tombe du tissu :
« Un meurtre, des meurtres et un meurtrier. Vous vous croyez à la hauteur? Prouvez-le en tuant celle qui s’occupe du refuge en s’assurant qu’un certaine membre influente de la horde sanglante soit accusée. Vous désirez prendre le mérite? C’est votre choix mais ce n’est pas cela qui fera de vous le meilleur. C’est un tout petit défi pour vous après avoir retiré la vie de tous ces gens. Brulez cette lettre en signe d’acceptation du contrat, j’en serai averti. »[/list:u:m1k540od]
Post by Ragnamord Trenor, Ind - June 20, 2006 at 5:56 PM
Tous, Nous savont tuer, D'une façon ou d'une autre. Parcontre la plus part des membres de l'ombre, Savent discimuler leur travaux. La Discretion.. La manipulation, Une chose sans doute plus éfficace que le Meurtre l'assassinat.
N'esce pas amusant de voir autant d'indiscretion, Autant de Meutre.. Au Quel on retrouve un livret, Ou lui meme transcrit son propre Noms.
Un comportement moin arrogant.. Lui donnerait sans null doute plus de Crédibilité. Ce n'est malheureusement pas le cas.
Je veillerait donc a ramenner de plus amples informations sur cette elfe Noire.
Ragnamord Trenor, Alias le Scorpion
Post by Yuri Minh Yu, AdC - June 21, 2006 at 5:17 AM
Le sujet est venu à ma tablée pour échanger, j'ai sû apprendre, alors que la dénommée Amélia de la horde sanglante est arrivée dans le restaurant qu'il aurait tenté d'empoisonner des gens par leurs aliments. Il a également été surpris à porter une cape brodée d'un grand "Y" en plein centre. La subtilité n'est visiblement pas l'atout principal de l'elfe noir. Hautain, sarcastique et chercheur de troubles, il semble particulièrement apprécier l'ambiance de confrontation. Il habiterait autour ou bien dans le campement gitan même à l'insu de la petite Sharon qui tenterait de lui porter atteinte, semblerait-il selon ses propres affirmations. Reste à connaître ses buts, objectifs.
Tiré d'une discution à la taverne des ombres entre Toki et Ayla la nécromancienne.