( Rp ) : Un message perdu

( Rp ) : Un message perdu

Post by Ex-Ariakan - August 18, 2005 at 7:26 PM

L'air tournoyait, vibrait de milles et un vents, apportant bruits et chants d'oiseau, d'animal...mais aussi de voix. En effet, plusieurs paroles pouvaient se faire entendre dans l'air ambiante sur la place du marché. Les gardes avaient beaucoup de travail à faire à tenter de garder un ordre total, alors que plusieurs jeunes en quête de nourritures gratuites tentaient veinement de s'attribuer ces richesses pour l'appétit.

À l'abri des regards, caché derrière une poubelle, un orphelin restait attentif à tout ce qu'il se passait devant lui. 2 gardes à droite... 3 à gauches.... puis ces derniers s'éloignent en courant vers un groupe de jeunes irrespectueux.

Comme de raison, quelques instants plus tard, 3 adolescents lancèrent des tomates sur les armures et casques des 2 gardes à droite. Réussissant à attirer leur attention, ils s'enfuirent comme ils pûrent, entrainant leurs victimes avec eux.

Se levant d'un bond, il fit un pas...deux...puis hop, une voix derrière lui. "Humf...encore une nuisance...." , se retournant en pensant ceci..puis un haut le coeur.

En même temps que la dernière phrase, l'orphelin prit ses jambes à son cou et courra rapidement, se cognant la tête de sa main de la dernière phrase dite. Il manquait encore trop d'expérience pour savoir quoi dire réellement à quelle personne.... il aurait dû se renseigner sur ce garde avant de dire cette chose innocente ! Puis, mettant la main dans la poche de sa veste, il stoppa illico. Le message.... la missive.... oh non ! Où est-elle rendue ?!

( Quelques secondes en arrière, pendant la course de fuite, le message avait pris son envol alors que la veste était prise dans le vent )

C'est ainsi que le soit-disant message se promenait au sol, de jambes en jambes dans cette foule qui circulait à la place du marché, attendant patiemment qu'une personne s'en rende compte et le ramasserait.


Post by Savras, AdM - August 19, 2005 at 7:09 AM

Une jeune femme Drow se promenait dans les rues de Systéria. Elle regardait autour d'elle les autres personnes qui souvent portait son regard sur elle avec dégoût, des elfes principalement.
Elle ne se souciait très peu de ce que pouvait penser les autres, elle ne risquait rien en pleine rue et pouvait s'y déplacer en sécurité.

Soudainement, elle remarqua à quelque pas devant elle, un homme qui semblait se diriger sur elle, elle porta immédiatement son regard sur lui l'examinant. Il n’était aucunement difficilement de percevoir que cet homme était un roublard. Son habillement léger et sa courte armure de cuir, ainsi que sa corpulence ne laissait aucun doute sur ce point. Elle compris bien vite que si cet homme venait dans sa direction, c’était bien l'intention de lui voler un objet. Elle porta immédiatement une main à sa bourse, l'autre à son épée d'estoc. Elle regarda l'homme qui continuait d'avancer dans sa direction et qui allait dans quelques instants la percuter et tenter de lui subtiliser sa bourse.
Lorsque l'homme fut à porter pour voler sa bourse, la femme Drow reçu un papier en plein visage, qui y fut pousser par le vent, ce qui l’empêcha de voir où était rendu l'homme et coupait totalement son champ de vision. Elle se senti bousculer par un homme et sa bourse subtiliser, elle tomba ensuite à la renverse sentant deux mains qui la poussèrent.
Elle tomba lourdement sur le dos, se roulant vivement pour regarder autour d'elle où était rendu l'homme, aucun signe de lui. Elle dit plusieurs juron dans sa langue Natal et grommela regarda les elfes qui riaient d'elle. Elle ôta vivement le papier qui couvrait son visage d'une manière vivement et le cognant au sol le maudissant.
Son regard s’arrêtant ensuite sur ce petit bout de parchemin, elle fut intriguer de voir qu'il y avait quelques choses d’écrit dessus. Elle se releva et essuya la poussière qui la couvrait. Ensuite elle se dépêcha de s’éloigner des elfes qui la montraient à présent du doigt. Rendu plus loin, elle s'assit sur une caisse à côté d'un marcher au fruit, elle regarda la lettre et commença sa lecture...


Post by Ex-Ariakan - August 19, 2005 at 3:40 PM

La lettre indiquait simplement ces quelques lignes

À celui qui prendra cette mission :

"Urgent besoin de bière en tous genres, aucunes explications ne seront données ici, mais seulement à la réception de la marchandise. Vous devrez les subtilisé sur la place du marché. ( Une heure et une date étant inscrite, mais semblant indéchiffrable suite aux bons soin de l'Elfe Noire lorsqu'elle l'avait piétiné au sol ).

P.S : Oh fait...ils seront 5 gardes, ni plus ni moins...donc ce sera aisé pour vous d'y préparer un plan"


Post by Savras, AdM - August 19, 2005 at 9:23 PM

La jeune femme assise seule sur sa caisse semblait se questionner à propos de cette lettre. Elle était bien mystérieuse et indiquait très peu de chose. Ainsi que la partie "manquante", c'est cette partie qui troublait le plus la jeune femme. Il y avait moyen de se faire quelques pièces pour remplacer celle qu'elle venait tout juste de perdre, mais c’était peu évident avec l’éléments manquant.
Elle savait cependant qu'elle devrait subtiliser des caisses de bières et que cela pourrait être compliquer avec les cinq gardes. Elle se dit donc qu'elle accomplirait ce méfait cette nuit, ainsi la visibilité des gardes seraient moindre et elle pourrait utiliser la noirceur comme allier.

Elle attendit pendant toute la journée que la noirceur vienne, se promenant dans le marcher, examinant les commerces autour, elle examinait les lieux pour mieux savoir se repérer le soir venu.
Lorsqu'enfin la noirceur arriva, elle se glissa lentement hors du marcher et s'engouffra dans une petit ruelle, elle s'adossa d'une épaule sur un mur de cette ruelle. Elle resta la quelques instants, examinant le marcher, cherchant les gardes des yeux. Examinant comment vivait le marcher en ce moment, prenant des notes dans sa tête et se demandant comment faire pour pouvoir voler plusieurs caisses de bières.
Elle continua d'examiner la scène, prenant en note ce qui ce passait...


Post by Patrius, GdO - August 19, 2005 at 10:42 PM

Patrius avait passer la journée au marché, par une si belle après-midi, il n'était pas rare d'y voir une foule condensé parcourire les comptoirs et par dessus tous, se qu'il aimait le plus, assister au tantative des filous. À chaque fois c'était un vrai spectacle, ces jeunes débordait d'imagination et n'hésitait pas à la mettre en pratique. Puis, il vit un groupe de jeune faire éloigner deux garde et un groupe de trois plus âgé charger les trois dernier gardes de tomate les éloignants eux aussi d'un points commun. Patrius n'arrivait pas à comprendre à quoi rimait cette masquarade. Quand soudain, il aperçut un dernier orphelin qui s'apprettais à sortir de sa cachette. Patrius sourit à ce nouveau spectacle bien orchestré. Il se paya une pomme avec l'argent d'une bourse d'un inconnue pas très vigilant. Il s'apprettait à mordre dedans, quand il vut le jeune stopé nette sa course. Confus Pat mordit dans sa pomme absorbé par cette nouvelle tournure. Que se passait-il ? Et comme pour répondre à sa question un garde sortit dérrière le jeune et se mit à parler avec le pauvre filou pris au piège.
Le remue-ménage causé par le gloussement de la foule l'empêcha d'entendre les moindre mots qui est put être échangé entre le garde et le jeune, mais les choses ne sembla pas s'avoir si mal passé puisque le garde laissa partir l'enfant. Alors soulagé, le jeune homme prit une nouvelle bouché dans sa pomme. Mais comme pour mettre fin à son réconfort, une feuille glissa des poches du jeune orphelin et prit fuite dans la rue, une feuille importante, qui causa une grande stupeur au jeune lorsqu'il s'aperçut de sa disparition. Patrius Parcoura la rue du marché suivant la feuille des yeux, elle zizaguait entre les jambes des passants, montait, descendait, sans arrêt.
Puis, elle sortie de la foule dans les airs et piqua vers le sol. Pat jetta un coup d'oeil à sa futur trajectoire et vue qu'elle allait s'écraser entre les mains d'une elfe noire. Se qui n'était pas vraiment bon signe. Ne voulant pas risqué d'être remarqué par un simple bout de papier qu'il ne connaissait même pas la valeurs réelle, il ne se contenta que de s'appuyer contre un mur et fixer l'elfe. Il vut l'elfe remarquer un voleur, ce qui demandait quand même beaucoup d'attention et "Bam" l'incident arriva. La jeune femme reçut la lettre en plein visage et tomba sur le dos bousculé par le voleur. Relevée, il la vut s'éloigner et lire la lettre un peu écarté de la foule. Pat en échappa sa pomme ( ), il s'attendait au pire, soit une remise de la lettre au authorité ou encore que la jeune dame lance sa propre enquête personnelle. Il décida donc de la suivre de très loins en s'adonnant à des activités de la populace commune pour ne pas ce faire remarquer.
Ensuite le jour s'écroula, la dame s'avait réfugié dans une ruelle, il fit de même dans une ruelle plus éloigné. Maintenant, il ne resta que deux hypothèse, soit elle menait son enquête personnelle, soit elle décida de remédier à l'échec du petit, ce qui lui semblait absurbe vue qu'elle ne fesait pas partie de la guilde. Quoi qu'il en soit, il ne serait guère intelligent de se montrer devant elle sans autre motif que de vouloir réccupérer la lettre. Alors, Il entendit la suite des choses, accroupit dans l'ombre, surveillant les moindres mouvements de la rue.