Vallaunius
Post by Anonymous - June 29, 2006 at 12:57 AM
*La lettre était bien ouverte et clouée au sol près de la tombe d'une certaine Jade dite Renarde. L'écriture était instable et démente par moment mais restait fort lisible. *
À toi ma douce, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas parlé. Mais tout ce temps, je tentais de remettre le courant à sa place. Quand tu es partie, me laissant avec la petite Mélodie, j'ai du combattre sur plusieurs fronts ce qui m'a épuisé.
J'ai déserté un moment ma vie, ma ville et mon travail au sein de l'Ordre pour refaire le point. L'écriture devenait moins claire et très tremblotante ici J'en ai conclu quelque chose, que ce n'est pas en te pleurant que je te rammennerais, c'est la mort qui t'as enlevée alors ce sera par la mort que je te rammenerai!
Thaar m'a longtemps aveuglé et je n'ai pas pu profité de mon temps avec toi, il se sert de nous comme des marionnettes, il devra périr! Mélodie notre petite fille, t'as tuée à sa naissance, elle était un accident et je me suis déjà occupé de son cas.
Ce qui reste d'elle git sur les tapis du temple de Thaar, c'est une offrande pour toi et l'étrange voix qui me guide dans ma tête depuis quelques temps.
J'ai découvert de nouvelles valeurs qui apportent bien plus que la Loyauté, l'Honneur et l'Honnêteté. La cruauté, l'égoïsme et l'hypocrisie m'apportent tout ce que je désir. Ce temps est révolu, fini les causes ''justes'' pour quelqu'un que je ne connais pas. Maintenant je vais me dévouer aveuglément vers l'inconnu et je te revienderai avec les trésors de ces valeurs... au prix de mon sang s'il le faut.
Bien signé Bien à toi, je t'aime, ton Vallaunius.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - July 9, 2006 at 4:34 PM
Encore vêtu de la cape et de l'uniforme doré, de l'ordre de Thâar, Vallaunius ne sait plus en qui ou bien en quoi croire. La honte le prend d'encore arborer les lumineuses couleurs de son dieu "juste".
Homme roux, de grandeur et corpulence moyenne, son teint est livide. Il porte ses cheveux attachés en une queue de cheval et porte une barbe mal rasée, de quelques jours, il faudrait croire.
Ses idéaux semblent mélangés, parle encore de Thâar comme une lumière mais blasphème également par moments à son propos. Il est encore trop instable pour être approché de manière directe.
Il aurait été fou amoureux d'une femme nommée Jade, la renarde. Un enfant aurait été issu de cette union et aurait tuer sa douce. Par jalousie et par haine, il se serait débarrassé de l'enfant parce qu'à ses yeux elle lui a retiré son unique et seul amour.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - July 17, 2006 at 7:50 PM
Les valeurs de Vallaunius se transforment aussi rapidement que sa foi. Il réalise enfin que ses valeurs ne sont plus celles de son dieu, mais garde néanmoins la cape de l'ordre sous mes propres recommandations. Il croit que les fideles sont aveuglés comme il le fut par les valeurs mensongeres de leur dieu et est résigné a trouver l'absolution d'outre maniere. Il ne sait toutefois pas vers quelle destination se tourner.
Beaucoup moins indécis a ce jour, il se montre malléable et absorbe les conseils donnés comme une plante avec de l'eau. Je crois qu'on pourra en faire un bon pion, éventuellement, quand il sera fin pret.