Minuit de Ylonen

Minuit de Ylonen

Post by Yuri Minh Yu, AdC - July 9, 2006 at 4:28 PM

Il y à dans la vie des choses étranges, mais qu’elle serai choses plus étranges de vivre dans un monde qui n’est pas le sien véritablement, mais qu’on crois que c’est la réalité, car ce n’est que cela que nos yeux on vu? Ou peut-être la réalité de l’un n’est pas celui de l’autre et que chacun à quelque part un royaume bien à lui ou une famille et toute une histoire l’attend de nouveau… Chose sure, la magie est puissante, terriblement puissante. Elle permet au corps d’un être vivant de bouger d’endroit, de crée des choses inexistante, imaginée quelque chose qui pourrais canaliser cette énergie pour l’utiliser à grande échelle, son pouvoir serais sans limite. Mais le pouvoir n’amène pas toujours à ce que l’on désir réellement et quand le désir n’est pas comblé il devient une passion brûlante et dangereuse qui n’est que calmée quand il sera consumer…

Était-ce donc une illusion? Avait-elle vraiment vue, de ces oreilles entendues cette douce Toki Minh Yu, parler de cette façon, si imprudente soit-elle? Minuit avait ces plans, certes, mais d’avoir appris que certain, non pas certain-nimporte-qui, mais bien Toki partageais peut-être ces idéaux?

Sous les yeux de Toki, Minuit sortie la dague que Toki lui avait donnée, et croyant avoir compris le message la trempa dans le poison qu’elle venait tout juste de lui donner. Ne fallut-il pas que de quelques minutes brûlées en seconde pour que l’amour de l’ombre fasse son œuvre. Toki avait maintenant tout le respect et l’honneur déchue de cette ex druide Minuit mais ne savait-elle pas qu’en plus, elle détenait son amour.

Minuit prie donc la dague et la déposa sur sa droite sans détourné son regard de Toki. Elle s’en doutait maintenant plus que tout, et ferrait tout pour suivre Toki et ces conspirations.

D’une imprudence, méprise par l’amour totale, Minuit détalla tout son passé et le pourquoi de ça déchéance, ces vertus, ces principes, et ces idéaux en suivirent. – De ces yeux d’un noir profond, Minuit s’était complètement emballé et plus rien à ces yeux ne comptais pour elle, mis à part une totale compréhension de la part de Toki.

Et oui... Même l’ombre d’une ombre l’unique rescapée d’une famille bannie peu tomber en amour. Et cela, même avec une autre demi elfe et de t’elle vice passé... Et quoi qu’en soit le prix, elle ferrait tout pour servir l’élu de son cœur, la seule et sombre, Maitresse Toki...

Déjà plusieurs fois que la noblesse venait se recueuillir auprès de l'apothicaire. Sombres desseins, elle en vint à se confier, parler de sa manière d'étudier et, à sa manière d'expérimenter sur les animaux afin d'en faire des créatures plus fortes, plus agiles, plus intelligentes. Remanier leurs gênes afin d'en faire des créatures surpuissantes et ainsi les contrôler à son avantage.

L'elfe aurait été bannie de son peuple pour ses expériences qui auraient été définies comme contre-nature, une haine semblait envelopper la femme dans une mélancolie certaine, quoi qu'il en soit, les informations recueuillies furent laissés aux ombres afin qu'elle soit étudiée par plusieurs ombres.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 17, 2006 at 6:13 AM

Le dossier fut dépoussiéré