(RP) Recrutement pour une organisation
Post by Asteroth Aemon - August 19, 2005 at 7:40 PM
Astaroth avait la ferve attention de créer un regroupement de plusieurs personnes afin d'étendre le voile de la nuit éternelle sur Systéria. Il avait l'intention de regrouper les meilleurs des meilleurs dans une organisation très spéciale. Il passa le mot à quelques personnes dans la guilde des ombres et il attendit quelques peu qu'il est du bouche à orreile. De plus il rédiga une affiche qui mît dans la batisse de la guilde. Celle-ci disait:
Salutation,
Je suis à la recherche d'espions, de voleurs et d'assassins, l'élite, les meilleurs des meilleurs, je créer l'association des lames noirs. Celle-ci aurra pour but d'étendre le voile de la nuit éternelle sur Systéria. Concrétement, les prêts usuraires, le contrôle du marcher noir, intimidation, brigandage, contracts sur les têtes etc ... Nous allons prendre des contracts pour toutes choses. J'ai déjà mes "gros bras" maintenant j'ai besoin de tout ceux qui veulent s'organisé pour rapporter le plus possible à la guilde des ombres. Faites moi signe ...
Signée:Azrael
Post by Ève Maldaria, GdO - August 20, 2005 at 4:53 AM
Ève eut vent de cette rumeure, elle esquissa un mince sourire
Quelle est donc cette idée de créer un groupe parallel à la Guilde des Ombres et pour quelle raison puisqu'ils ont les mêmes buts? Démarrer un groupe à l'intérieur de la guilde est une mauvaise chose, celà ne fera que créer des conflits. À mon avis... cette personne recherche seulement le pouvoir facile en devenant le chef de sa propre petite organisation. Il finira par être déclaré traitre et quelque chose lui manquera... comme sa langue ou ses yeux.
Post by Ex-Ariakan - August 20, 2005 at 5:33 AM
Le fantôme marchait lentement, les gens pouvaient croire qu'il ne savait pas à quel endroit il se dirigeait, allant en diagonal, puis à gauche, à droite, revint un peu sur ses pas, finit par aller de l'avant. Oh...mais lui savait très bien ce qu'il faisait. Enfin.. sa cible en vue.
Il continua son chemin, pour finalement arrivé après un court moment à hauteur de Astaroth. Un bref instant, quelques secondes, le fantôme mis simplement la main sur l'épaule d'Astaroth pendant sa marche pouvant être vue comme folle, puis chuchotta à l'oreille :
Vous croyez vraiment être au-dessus de l'elite dont vous recherchez pour pouvoir les avoir sous votre contrôle ?
Puis, cet instant passé, nulle trace du fantôme. Les Ombres avaient recueillies leur serviteur.
Post by Asteroth Aemon - August 20, 2005 at 5:59 PM
Après ces quelques mots du fantôme, Astaroth pris conssience que cela pourait simplement lui attirer des ennuies et à la traitrise. Il ravala sa salive et alla modifier l'affiche...
Mon erreur, oublier cela, mais il faudrait s'organiser ...
Signé:Azrael
Post by Nalfhein, Banni - August 20, 2005 at 11:45 PM
Nalfhein au passage arrachat l'affiche qui d'appres lui n'éttant d'aucune importance