Damien de Pointelance
Post by L'Hydre, GdO - August 26, 2006 at 4:07 PM
Dans une oberge acceuillante des cartier de la moyenne ville ce trouvait un homme, ancient mercenaire, ayant quitter l'armée pour la raison simple qu'elle ne lui servait a rien!
-Damen, apporte moi une bouteille de vin!-Lanca t'il a l'aubergiste
Bouteille a la main, il ecoutait les conversation environante. A une table, l'elf noir du nom de Xorth et un femme nommé Minuit parlait d'ecorcher des bambins. C'es penser envoquere en lui d'etrange souvenir.A une table plus proche ont parlait de l'enquete sur Ragnamord, qui avait commancer par un mansonge de la par de Damien de Pointelance. Par la ruse, cet homme dénicha un cadavre d'une jeune elf et le traina dans le camp gitans. Quoi de mieu pour une promotion que de fair mettre en goele une des personne les plus redouter de Systeria?L'astuce etait simple, pendant que ragn etait occuper, Damien pris place a ses côtés, mine de rien, et lorsqu'il semblait occuper, le jeune homme, avec ses mains agiles,extirpa du sac de ragnamord son foulard identifier "Bourreau". Il avait son tueur. Le rapport en main, il le remit a Arno, capitaine des mercenaires, celui ci fit appelle a la confrerie pourpre, pour aider a coincer le faut meurtrier.. Damien etait fier, tout un coup d'eclat pour 600 ecus de plus par semaine.
L'attention du jeune damien fut ensuite repporter sur un homme a l'allure etrange. Tout vetut de noir, cet homme semblait presser de quitter "Le coin chaud". Damien le suivi donc subtilement, dans des ruelles toujours plus sombres, en direction de la basse ville. Lorsque l'homme tourna un coin, damien le perdu de vue, dans l'ombre. Murmurant a lui même:-Cet homme doit m'apprendre ca, j'ai vraiment besoin de me perfectioner je crois!
De retour au coin chaud, il s'approcha de dame Minuit et lui dit:-J'ai besoin de tes rensaignement!
Les deux personnes ce dirigerent donc dans une salle eloigner de l'auberge. Damien pris la parole en premier:-Tu pretend connaitre tout, mais ne savoir rien.. Alors dit moi qui pourrait bien avoir besoin de mes mains agile?
Dame minuit, a l'air perplexe repondit:-Je ne vois qu'une seul facon de mettre ton talent a profits, fait en dont au autres, ceux si pouront avoir besoin d'aide.. tout hommes a un prix.. Regarde ce liden, il serait ravis si ses client ce fesait voleur leur marchandisent, car ils aurait besoin d'en racheter d'autre! Mais ne t'avise jamais de mettre ta mains dans ma bourse!
Riant de vive voix, damien sorti de la salle en direction de l'etage superieur, il y rencontra une jeune dame... Elle portait au doigt un anneau plutot sombre... asser etrange pensa t'il!
Sortant de l'auberge, eyant remarquer qu'il n'y serait pas tranquil, ils ce dirigea vers le menuisier, entre la ville et le camp gitan. Un homme, de forte posture semblait travailler fort a couper du bois. D'un geste vif et rapide, Damien ouvrit son sac et y decouvrit plus de 1000 ecus... Bien vite la bourse de cet homme fut vider et les poches de Damien resonnait au son des ecus qui s'entrechoquait!
-Belle prise!-Ce dit damien a voix basse
Damien pensa alors a quelque choses : Maintenant que j'ai la confiance des mercenaire, et le respect des gitans, l'ordre me mangent aussi dans les main, grace a cette enquete sur ce soit dit en passant "Vieu necromage" Il ne me reste plus que la Horde sanglante a apprivoiser...
Post by L'Hydre, GdO - August 26, 2006 at 4:42 PM
Le marché de la basse était bondé ce jour là, à croire que la malédiction n'était plus. L'annonce d'un future remède avait tôt fait de croître et les gens, plus optimistes allaient bon train. Les chemins étaient achallandés il était difficile de s'y promener sans constemment être éffleuré d'une part et d'autre. Une journée facile pour un voleur de grands chemins.
Le poissonnier offrait le résultat de son travail avec le large sourire, sa moustache trempant parfois dans la grasse truite qu'il brandissait fièrement, tandisque le bijoutier bombait le torse tout en démontrant ses créations, à prix modestes, aux jeunes et moins jeunes dames qui passaient devant son kiosque.
Toutefois dans ces effleurements continus, un avait sû se ficher au dessous de la cape du dit militaire et y laisser un parchemin, vieux et frippé de manière à ce qu'il se fonde parfaitement dans les replis du vêtement.
Tes doigts agiles ont été remarqués, mais peut-être serais-tu assez doué pour prouver tes compétences, ta subtilité et cette manière de détourner la vérité.
Il te faudra récupérer l'arc magique que détient l'adolescente Sharon.
Lorsque nous serons satisfait tu seras contacté de nouveau.
Une copie du message fut remis aux ombres avec ces quelques mots.
Je ne m'attend pas à ce que la prise soit réussie, je compte sur les ombres pour surveiller ses méthodes d'approche et sa façon de procéder pour vérifier s'il est digne des ombres.
Toki.
Post by Vent d'Hiver - August 26, 2006 at 5:43 PM
** Amélia prit note du message. Elle s'empressa de prévenir sa Maîtresse des dispositions prises.**
Post by L'Hydre, GdO - August 27, 2006 at 5:01 AM
Le soleil etait haut dans le ciel, a ca vu, on pouvait constater midi passer! Sur un banc, il attendait Sharon. Lorsqu'elle arriva enfin, Damien ce mit a utiliser tout ses atous, l'art du mensonge, la subtiliter et le subterfuge. Les larmes au yeux, il inventa l'histoir d'un homme qui aurait tuer ca femme et ses enfants, et que maintenant, il lui envoyer des menace en lui laissent entrevoir la depouille lacerer de ceux qu'il aime.. Kala et Alystra le croyait mot pour mot, shaaron elle, ecoutait. Vers la fin de son recit, il fit semblant d'entendre des voix dans ca tete... Sharon, en temp que gentille dame ce porta a son secour!
-Damien, qui a t'il?
-Il me parle..Il me dit que je doit trouver un objet..sinon jamais il ne me lachera..! Dit damien, les larmes au yeux.
Maintenant tout pres de sharon, il jeta un vif regard dans son sac, alors que Kala lui expliquait des solution pour aider le charmant damien!
En regardant dans le sac, damien n'y vit pas d'arc. Quelque mots ressonait dans sa tete: -M'aurait t'il menti? Ce parchemin dans ma cape, seraisse un pieges pour me fair attraper?
Il fixa sharon un petit moment, elle ne cetait rendu compte de rien. D'un geste de recule, il fit semblant qu'une force violante lui ecrasait les poumons et qu'elle essaiait de le tuer.Kala et sharon commancait a avoir peur, alystra, non loin de la essaiait tout ces chant, sans succes.
IL....IL VEUT TON ARC MAGIQUE SHARON... DONNE LE MOI..PAR PITIER...SINON IL VA CONTINUER DE ME TORTURER AINSI! Cria damien.
Mais je ne possede pas un tel arc... ce que je possede, ce sont des carreau explosife... rien de plus..Dit sharon.
Mais que doit-je donc fair, pensa damien..
Sharon s'eloidnit..Damien crut tout espoire perdu, jamais il ne trouverai qui voulais voir de qui il etait capable. C'es alors que sharon revin, et lui tendit une arbalete et un arc, tout les deux hors du commun, mais sans magie.. Les deux etait elfique, mais de possedait pas ce que la personne recherchait... a nouveau dans le sac de shaaron, Damien ne decouvrit aucune arme magique.... n'y meme special...
Il prit donc quelque carreau soit disant "Explosif" et les mit dans son sac.
Que pouvait t'il fair de plus pour l'instant....
Post by L'Hydre, GdO - August 31, 2006 at 4:43 AM
Déjà bien des jours que Damien fut laissé sans réponses. L'épidémie avait fait bon train, les contaminés avaient été traités, et la ville sombrait une fois de plus dans le calme. L'arbalète avait fait bon chemin, de mains en mains, de bouches en oreilles, de regards discrêts à personnages ombrageux.
La taverne était bondée cette soirée là, bien des habitués y étaient, et comme d'habitude certains attiraient plus l'attention que d'autres. De grands gaillards fêtaient et dans leur beuveries entraînaient d'autres dans leur chansons à répondre et dans leur humeur festif. Il était difficile d'en retirer l'attention. Les gens s'effleuraient pour se trouver une place dans l'endroit, puis il y eut une bousculade. Deux colosses à l'allure barbaresque se firent la prise de bec et plusieurs personnes se résolurent à sortir. Tu fus bousculé cette soirée là. Les personnes voulant sortir se virent heurtés par un des colosses dans la bagarre retentissante et tombèrent à demi contre toi. Ils étaient plus d'un et pour la plupart inconnus ou indignes d'attention.
Des mercenaires finirent par ramener le calme dans la place, et sous la pénombre du lit étoilé la lassitude te pris et tu sortit de la place. Une brise fraîche vint faire craquer un bout de parchemin qui fut agilement glissé à ta ceinture. Il ne fit pas de doutes, une des personnes heurtées plus tôt avait sû profiter du moment opportun, ou bien est-ce que la bagarre fut préparée d'avance...? Néanmoins, ces questionnements ne te préoccupent sûrement pas autant que le contenu du très bref message.
Dans deux lunes, à la pénombre au coin de l'asile du docteur Patrek. Viens seul.
Bien entendu, ce n'était qu'un griffonnement sur un bout de papier usé.
(hrp : vendredi 20h qc si possible ou bien à reporter)
Post by Ragnamord Trenor, Ind - August 31, 2006 at 12:02 PM
Loin d'être discret, Un jeune homme qui montre cette lèttre a qui conque portant du noire Et discute de parchemins nécroman a un pure inconnu.
Post by L'Hydre, GdO - September 3, 2006 at 7:03 PM
Damien Pointelance fut rencontré en tête à tête avec Charade. Une discution cohérente et remplie de sous-entendus fut échangée il fut toutefois averti de ne pas manquer de subtilité cette fois ci. Parfois nos alliés ne sont pas ceux que l'on croit, il en fut avisé et serait surveillé de près cette fois ci. Une seconde mission lui fut attribué à ce moment, ramener la victime à bon port, sans ani-croches. Il fut contacté quelques jours par après.
Un jeune gamin vint à toi. Il portait une casquette rapiécée, quelques dents manquantes. L'élément le plus flagrant sur lui était l'odeur qu'il dégageait, il ne laissait aucun doute, le nombre de temps où il avait dû prendre un bain se comptais décidément en semaines plutôt qu'en jours. Il était toutefois étonnant de voir ses joues bien rondes, un enfant sur-nourri malgré tout, il ne te laissa aucun doutes qu'il fut un voleur de bas chemin, et au sourire nerveux qu'il arborait, assurément il avait été payé pour transmettre le message bien roulé qu'il tenait, plusieurs feuilles y étaient attachées, mais il tendit la main, refusant de donner le lot sans dîme.
Visiblement il avait été grassement payé et sa gourmandise en avait été que plus grandie. Même avec un faible dû, il remis le message, non sans gromellements. Mais, ne te disant aucun mot cohérent. Il en vient à ton esprit qu'il marmonait de manière à ce que sa langue fut assurément coupée. Trop bavard...? Il trotta encore un moment autour, puis disparu dans les ruelles sombres et sales de la basse ville.
Voici le chemin à prendre pour ramener la victime. N'oublie pas, aucun échec ne sera toléré. Prends les dispositions nécéssaires et assure toi de ne pas être suivi.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 9, 2006 at 4:10 AM
Notre furet semble s'être joué de moi, et il doit être soit drogué et enfermé sous les verrous du Docteur Patrek ou bien éliminé sur le champ. Je compte sur vous pour que cette sale langue ne soit plus apte à se délier comme il a bien sû le faire.
Votre subtilité est de mise, il serait gré de faire passer sa mort pour un accident bête, comme se faire piétiner par un cheval par exemple, ou profiter de la moquerie de bien des gens pour le faire enfermer comme fou.
Toki