Contrats

Contrats

Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 1, 2006 at 5:35 AM

Clavius Décimus.
Sexe: Homme
Âge: Vingtaine
Organisation: Ordre du Soleil

Contrat émis par Lidenbrock, pour l'honneur de Feu Azaël d'Arachal. Demande de porter atteinte à ses jambes afin qu'il éprouve des difficultées à marcher, voir en être dans l'incapacité sans porter atteinte à sa vie.

Prix: 15 000 écus pièces.

Sharon
Sexe: Pré-Adolescente
Age: Quinzaine
Organisation: Union des Gitans

Contrat émis par Lidenbrock, pour remettre la gamine à sa place, lui donner une bonne leçon pour s'être trop souvent mêlée de ce qui ne la regarde pas. Demande de la bousculer, voir porter atteinte à un membre ou deux sans porter atteinte à ses jours. Faire en sorte qu'elle s'en sorte avec des séquelles douloureuses à moyen terme.

Prix: 10 000 écus pièces.

Sylvéria Mérania
Sexe: Femme
Age: Vingtaine
Organisation: Horde Sanglante

Contrat à venir si les deux précédents se passent sans entraves. Offert par Lidenbrock, à voir la suite.


Post by Lolindir Surion - September 2, 2006 at 9:45 AM

Prennant note des contracts se disant ainsi:

Encore un boulot ds plus faciles

laissant sa lame de boucher a sa main droite se préparant ainsi a aller regler ses contracts sans misere


Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 29, 2006 at 12:45 AM

Les dossiers furent dépoussiérés et remis en évidence afin qu'ils soient exécutés.


Post by Ragnamord Trenor, Ind - September 30, 2006 at 11:01 AM

Leurs couper la gorge, Donc?


Post by La Chimère, GdO - October 6, 2006 at 10:42 PM

En ce qui concerne Sharon, j'ai une petite idée. Puisque l'espion 'HS', que je vais ici me permettre de nommé <<Hors Service>>, n'a pas fait ce qu'il devait, et il n’a même pas daigné à répondre à une missive que je lui avais envoyé, je vais devoir agir autrement.

Mon plan est fort simple. Le procès de Sharon avance à grand pas, et c'est moi qui devrai émettre un jugement sur son cas. Mais présentement, grâce à l'inactivité de <<Hors Service>>, je ne peux pas me permettre d'être trop sévère, sinon je risquerais de faire planer quelque doute sur ma personne.

Par contre, si d'ici le procès (les lunes à venir) plusieurs membres de la Guilde des Ombres font une plainte commune concernant Sharon, disant qu'elle a commis un meurtre odieux et sadique sur un humble vagabond sans défense, ET si vous témoignez tous afin de prouver ce meurtre. Alors je serais en mesure d'émettre un jugement digne du passeur lui même.

Ce que je vous demande c'est de faire un coup monté, un coup de théâtre. Bâtir un mur de mensonge. Mais pour ça j’ai besoin de vous, et de vous réunis. Car une seule plainte n’aura aucun poids. Mais si plusieurs personnes confirment ladite plainte, et que Sharon est seule contre trois, quatre ou même cinq personnes, elle perdra toute crédibilité face au juge, face à moi.

J’attends votre avis sur mon plan. Il est bien entendu, qu'il est grossier pour le moment. Mais il faut agir vite et avec brio. Qu'en dites-vous ? Voulez-vous mettre un terme à se contrat ? Voulez-vous que cette vermine aille revoir son créateur ?

J'ai parlé.


Post by Hasam Sabbah, AdM - October 6, 2006 at 11:05 PM

Une note fut envoyée au Masque, alors qu'une réplique exacte était placardé sur le panneau d'affichage centrale.

"Mon bon Camarade,
Il semblerait que la notion d'interaction neuronale vous soit légèrement abstraire, car vous avez de toute évidence mésentendu mes propos. Si ce n'était que cela, je vous le pardonnerais bien volontier, néanmoins, oser insulter un membre de l'Organisation n'ayant pas eut le temps de vous éclairer sur votre propre faiblesse d'esprit, du fait d'une mission urgente en cours, est d'un manque de politesse absolue... Et si ce n'était que cela !

Enfin, c'est en espérant ne plus jamais revoir le misérable mais néanmoins amusant ver de terre que je clos ce petit message.

Salut, et Adieu

Votre HS bien aimé"


Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 6, 2006 at 11:22 PM

J'aimerais que l'affaire, si j'ai à être procureure sur celle-ci, soit montée avec une précision indéniable. Il faut une concordance absolue sur les faits.

Il faudra préparer aussi des preuves matérielles, pourquoi pas un cadavre criblé des flèches propres à la Jeune femme, un étinérant ou mieux, une personne connue dans la cité, dont la carcasse pourrait être reconnue.

Si vous voulez préparer cette mise en scène, il faudra trouver en premier lieu le pourquoi de l'action de la jeune femme. Elle a cette tendance a faire respecter les lois impériales elle-même. Alors par ironie, ce pourrait être le motif du meurtre. L'homme "portait un foulard, l'avait soit disant insulté, ou je ne sais quoi encore." Put être le motif, et dans le "refus de coopérer", elle l'eut menacé, puis agi contre lui armée.

Aussi, il faudra que dans son emploi du temps, le "meurtre" soit fait à un moment où elle était bel et bien seule, afin de démontrer une concordance, et que nul ne puisse nier nos propos. Ainsi la machine de justice impériale pourra sans entraves accomplir son oeuvre en toute logique.

Enfin je vous laisse détailler votre plan, dont nous nous devrons de discuter.
Z. Kundera, le Sphinx.