¤ Une rumeur ¤
Post by Vent d'Hiver - September 1, 2006 at 6:30 PM
** Une discussion surprise dans une auberge de la basse ville. En voici le passage le plus interessant. Le texte a été mis à la vue de tous, une note de la main de la Méduse y figure au bas.**
Demi -Elfe -Tu n'es donc guerre au courant ?
Nain -M'har.. Vrament pô moé, trop occuper avec ein contrôt qu'on mô confier mais j'en dirai pô plus méhé. Avec toé on sait jammas s'que tu pourais fare pour ein peu d'piaces ! Har har har !
Elfe Noir - Tu devrais déja te comptenter d'être chanceux d'avoir la tête sur les épaules après avoir prononcer le statut de cet être. Moi qui pencais avoir exterminer toute ses vermines qui ornais et protégais la forêt.
Humain - Un Elfe sylvestre.. Tss.. ils ne sont pratiquement que des légendes, hé le demi-Elfe, D'où tu tiens cette information ?
Demi-Elfe - Je l'ai moi même apercue au camp gitan, mon père lui même en était un se qui m'apporte une certaine conaiscance envers se domaine.
Elfe Noir - Ton père dis-tu !? Froncant les sourcies sur un ton enragé par la nouvelleSi Seulement tu n'étais guerre des notres tu gouterais a la soufrance des ombres. Mais peu importe, cette elfe d'on tu parles ne doit pas être si puissant que cela. Après les nombreuse barière sylvestre que les Elfes noirs on jadis éliminé.
Demi-Elfe - Du moin, il est étrange, il n'est pas sauvage comme ses confrère. Semble-t-il qu'il est parvenu à contrôler cette rage.
Elfe Noir - C'elle qui les rendrais meurtrié et dificile à abattre. Un Elfe qui sait contrôler se qui les rend puissant, S'il sait s'en servire cela en deviendras un cas très dificile. Tant que celui si ne sera pas devenu un maître dans son domaine.
Nain - Ouân maon p'tit gôrs ! toé tes instruit ! Mais moé aussi, sauf qu'parfoés sa m'échape. N'étant visiblement pas sure et s'ayant lui même enmèller dans ses propres dires Mais baon ! Secouant la tête pour se ressaisir. Tu sais tu s'qui fat dans vie taon "Elfe Sylvatruc" ?
Demi-Elfe - Je n'ai eu qu'un bref conversation avec lui, semble-t-il qu'il ne soit qu'un explorateur qui est attérie ici sans raison visible.
Elfe Noir - Ses frère furent surment tous tuer.
Un sourire en coin ornant les levres de l'Elfe noir.
Demi-Elfe - Mais bon, durant la derniere semaine que je l'ai observer, il s'entrainait à se mouvoir dans les ombres et à en detecter des pistes au sol. Il est peu agile de sont talent mais il persiste à se déveloper.. Même que je l'ai surpris entrain de s'entrainer à la dague se qui ma grandement étonner pour un voyageur, sa technique, mhm... jammais vue, elle était étrange mais fines, ces coups rapide et précis l'orsqu'il réussissait ses enchainements mais comme je disais, il n'est pas une menace.
Elfe Noir - Du moin.. Pour l'instant..
Nain - A pis pourquoé sô ?
Elfe Noir - C'est un Traqueur Sylvestre...
Renseignement pris la personne dont les deux individus parlaient se nomme Aelfar Narh'Khal. Que l'un d'entre vous trouve des renseignements sur cet "elfe sylvain" et le rencontre le cas échant afin de l'introduire parmi nous.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 4, 2006 at 6:44 AM
Les renseignements furent indicatifs, mais la rencontre fut plus que satisfaisante. En voici quelques bribes, bien loin d'être dans son entièreté.