Anna-Maria
Post by L'Hydre, GdO - September 11, 2006 at 3:57 PM
Un homme s'avançant vers vous, une lettre à la mains. Vous tendant la lettre, il se retourna et repartit dans la faible lueur que produisant les lanternes. Vous pouviez lire sur le parchemin usée
Bonjour à vous. Je me nomme Anna-Maria et j'ai été réçament informer de votre organisation. Par ce fait, je m'offre à vous. Veuillez simplement me rencontré et je vous prouverai ma fidelité et mes capacités. Envoyez moi une missive et une heure de rendez-vous. J'y serai.
Post by L'Hydre, GdO - September 11, 2006 at 3:58 PM
La missive fit bon chemin, il n'était pas si aisé de trouver Charade. La missive fut remise à un crieur de rues, qui la remis à une boulangère, qui la remis à un postier, qui la remit à un gamin morveux malpropre de basse classe. Qui lui, enfin disparu dans les sombres ruelles de la basse ville.
Elle se rendit toutefois à destination. Le gamin, griffu aux orteils, les dents acérées, son regard de chat, ce gamin qui avait la langue coupée et qui ne pouvait révéler aucune information que ce soit par la parole ou par l'écriture de son analphabétisme sû retrouver ce personnage métaphorique. Le gamin renifla, craintif malgré tout triturait sa casquette sale, comme l'entièreté de son être, le jeune halfling savait sa survie qu'à cette personne devant lui et se contentait de ce qu'il faisait.
Anna-Maria, certes c'était un nom qu'on chuchottait de part et d'autre, mais une rencontre avec Charade n'était pas si facile que de lui faire parvenir un bout de papier...
Charade lui fit néanmoins parvenir une note. Le cadet du boucher de la basse ville vint la lui donner en mains propre, et dans son air hébété on ne pouvait que deviner qu'il ne comprenait pas même pourquoi ce bout de papier en vint à tomber entre ses mains.
Ce n'est pas tant les remous qui rendent l'océan redoutable mais bien ce qu'on n'y connait pas. Le choix que vous faites est un choix de non-retour.
Il en vint à Anna-Maria de décidé si c'était là un avertissement, une menace ou une invitation à se démarquer de la foule, aux yeux des ombres qui y sont parsemées.
Post by Ragnamord Trenor, Ind - September 11, 2006 at 9:38 PM
L'ombre est t'elle vraiment l'ombre. Qu'advient t'il de notre orgnisation, Si l'activitè de celle-ci ce rend a l'oreille d'un parfait inconnu.
Post by Vent d'Hiver - September 13, 2006 at 8:38 PM
- Une note fut laissé à l'intention de Charade.*
Dame de l'Ombre,
Hasam Sabbah a été chargé par notre Maîtresse de s'occuper du cas de cette personne. Dorénanvant toute tentative de cette Anna-Maria pour prendre contacte avec vous ne devra donner aucune suite.
Amélia.
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 17, 2006 at 11:20 PM
Une note minime avait été elle aussi ajouter.
Bien à vous,
Je crois que je suis le mieux placer pour rentrer en contact avec cette Milicienne. Et je crois qu'en t'en qu'Espion la Guildes Des Ombres, il est de mon devoir de voir aussi au recrutement.
Xarthalak Kelzar
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 19, 2006 at 10:03 PM
Bien, je ne me permetterais pas qu'une fois de plus qu'un sujet tombe dans l'oubli à cause de l'absentéisme de certain membre de cette association de crime organisé. Je déclare donc dans la présente missive que je vais m'occuper de son cas et voir si elle est une membre potentiel à notre Guilde.
Votre silence ma donné implicitement votre consentement, j'ai compris.
Xarthalak Kelzar.
Post by Vent d'Hiver - September 19, 2006 at 10:29 PM
Allons mon cher ne savez vous donc pas lire les mots par lesquels sont transmis mes ordres ?
Le cas de cette jeune personne est remis entre les mains de Sir Hasam Sabbah. Je ne tolérerais pas que des membres de cette organisation remettent en question mes décisions.
Maintenant si vous souhaitez agir il vous est conseillé de prendre contact avec Sabbah et d'agir de concert.
Un sceau en forme de calice sombre
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 19, 2006 at 10:49 PM
Hasam ne put s'empecher d'esquisser un sourire en lisant les quelques affichettes. Il semblerait qu'il y ait mésentente : Hasam s'occupait de Marie-Amélie et non de "Anna-Maria". Peut-être était ce une seule et même personne..? En tout les cas, il devrait contacter le Juge Kelzar très vite, après avoir convenu d'un rendez-vous, bien-sûr, avec la Médule elle-même...
Post by Vent d'Hiver - September 19, 2006 at 10:56 PM
Marie Amélie a fait une demande pour la GDO ? ... Donc désolée Xarthalak Kelzar. Il semble que je n'ai rien compris. Qui peut m'envoyer un post m'expliquant qd et comment Marie Amélie a été recrutée par la GDO...[/Hrp}
Il semble que malgré tous mes pouvoirs l'erreurs me soient encore permise. Xarthalak Kelzar vous avez au final toute opportunité pour agir envers Anna Maria.
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 19, 2006 at 11:01 PM
Je ne sais pas vraiment si elle est un membre complet de la GdO, mais je sais qu'elle m'à montré une clée ouvrant nos portes "cachées", et qu'elle est plus ou moins au courant de quoi il en retourne...
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - October 4, 2006 at 1:21 AM
Je l'ai vu à l'œuvre. Elle a du talent, ça c'est certain.
De plus, par le biais de son évaluation psychologique que j'ai moi même pris le temps de faire et via sa relation très très étroite avec un de nos membres, Ragnamords. Je suis d'avis qu'elle puisse franchir la frontière qui sépare Anna-Maria des ténèbres de Systéria.
Elle mérite l'ascension vers notre prestigieuse organisation méconnue.
Alors, sil quelqu'un se propose pour lui transmettre le message, qu'il le fasse, sinon je me ferai un plaisir de le faire.
J'ai parlé.