Zhaelaen Kundera

Zhaelaen Kundera

Post by L'Hydre, GdO - September 12, 2006 at 10:48 PM

Un message est disposé ici et là dans quelque lieux reconnus pour être fréquentés par la guilde. Soit les tavernes du bas quartier, près des échoppes et dans un lieu hors de la ville le "refuge abandonné" Ses petits papiers sont discrets à priori, mais cependant visibles. Ils se lisent ainsi.

Un sphinx songeur, perdu dans son marasme de réflexion,
Cherche la charade qui saurait l'en sortir
De ce qui est pour lui odieuse et mentale prison
Toi qui lit ces lignes, te doute tu de ce qui pourrait advenir
si jamais le sphinx trouvait sa charade tant espérée?
si jamais de la Voie au fond, il n'avait su s'écarter....


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 13, 2006 at 12:01 AM

Hasam ne put s'empecher de sourire, lorsqu'il se trouva face à ces quelques mots. Décidemment, l'Organisation prenait de l'importance...


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 17, 2006 at 9:10 AM

*Quelques jours après avoir lu la note, il se mit en contact avec Zhaelaen. Par chance, les premiers mots échangé avec elle surent la séduire. Ainsi, après quelques temps d'observation, de discussion et, bien sur, d'espionnage, Hasam décida qu'il serait en effet interessant de lui parler plus clairement. Après une mise à l'épreuve quelques peu douloureuse, il écrivit sa conclusion sur un morceau de parchemin déchiré : *

"Camarades,
Après être rentré en contact avec la Dénomée Zhaelaen, j'ai le plaisir de vous communiquez mes conclusions. Ainsi, l'ayant longuement observé, et sous toutes les coutures, et sout tout les angles, je suis dans la mesure d'affirmer qu'elle est tout à fait apte à nous rejoindre dans les Ombres. Aussi, je demande la permission de pouvoir la recruter effectivement.

Hasam Sabbah."

PS: Je me tiens bien-sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.


Post by Vent d'Hiver - September 17, 2006 at 3:14 PM

Faites.


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 17, 2006 at 3:41 PM

Quelques heures plus tard, une réponse fut apposé.

"Soit.
Dans les jours prochains, je lui montrerait donc les souterrains des Ombres... Soyez assuré que ce sera fait dans les règles de l'art, et que l'Organisation ne le regrettera pas. Je met en jeu ma réputation, ainsi que ma propre vie sur ce point.

Cordialement, Hasam Sabbah"