Offense, et réparation.
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 13, 2006 at 11:57 PM
Claquant la trappe avec fracas, Hasam arriva dans les couloirs de l'Organisation. Sur son crane chauve, l'on pouvait voir une sorte d'énorme cicatrice rougeatre, causé semble-t-il par une brulure quelconque. De même, sa toge, autrefois si belle et brillante, était bûler au niveau des cuisses, comme si d'un manière tout à fait voulue, on l'avait exposé à des flammes.
Sans dire bonjour à personne, ni même croiser leur regard, les poings serrés et la bouche écumant presque de rage, il se dirigea vers la taverne. Prenant place, il sortit de sa besace de cuire de quoi écrire :
"Camarades, l'heure est grave.
Alors que j'étais tranquillement installé à la taverne du coin chaud, et pour d'obscures raisons, un individu à tenter de porter atteinte à mon integrité physique. Ainsi, alors que j'avais l'attention portée ailleurs, l'individu en question, l'ennemi, à fait couler quelques gouttes brulante de cire de bougie sur le sommet de mon crâne.
Outre l'insulte personnel, l'affront, même, cet individu, en faisant ce qu'il a fait, à ainsi attaquer l'ensemble des Ombres. Car Nous ne sommes tous frères et soeurs, enfants unies sous le règne de notre mère à Tous.
Par la présente, je vous demande donc à tous de m'aider afin de laver cet affront, par le sang, et pour le sang. Je demanderais aux personnes désireuses de collaboré avec moi de joindre leur nom à cette petite note, afin que nous puissions organiser une vengeance à notre mesure: Froide, cruelle, et invisible...
En espérant sincèrement qu'un grand nombre de personnes répondront à mon appel, je vous prie d'agréer l'expression de mes distingués sentiments.
Hasam Sabbah"
PS: Voici la description de l'ennemi à abbatre : Nommé Targrak, ce demi orc de forte taille appartiens à la Horde Sanglante. Très souvent vétue d'une toge rouge, et ornant fièrement de petits cranes autour du cou, il est facilement reconnaissable à son accent fortement prononcé, ainsi qu'a ses phrases inconstruite, bien que compréhensible. Il se trouve souvent en moyenne ville, et particulièrement autour de la taverne du coin chaud.
PPS: Bien sûr, les personnes souhaitant être rémunéré pour la tache le seront. De mes propres deniers.
Post by Almero Syronie , AdM - September 14, 2006 at 4:21 PM
Valandil , ne savant pas encore écrire , trouva Hasam dans un couloir. Il avait cependant appris avec dificulté à lire . C'était un début disait on .
D'un pas chancelant , comme à l'habitude , il alla à la rencore d'Hasam.
** - Quelqu'un avoir fait peur à toi Hasam ? J'ai compris ton message et je vouloir t'aider. Tu être mon ami , et moi t'aider du mieux que je peut.**
- Il resta toute la journée auprès de Hasam , de peur que l'exemple donné par toki lors de son apprentissage sur la peur se réalise...*
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 14, 2006 at 9:05 PM
*En repassant devant l'affichette, Hasam ne put s'empecher de lacher un juron. *
"Parfait. Seul Valandil semble interesser, et encore, peut-être est ce parcequ'il est encore enfant, dans son esprit. Soit. je trouverais d'autres partenaires... Et ils osent s'appeler fils de la même mère..."
*S'éloignant, il ne put s'empêcher de soupirer de dépit. L'ombre, pensait il, avait bien changé... Il semblerait que l'ensemble des membres se laissait aller... Peut etre devrait il songer à s'en éloigner un peu ou, tout du moins, à se rapprocher des membres réellement efficace... *
Post by Elham, AdM - September 15, 2006 at 8:27 AM
Ebbard qui était parti à l'extérieur de la ville pour régler une affaire urgente pour un client, penetra tranquillement à l'intérieur des souterrains de la guilde. Se dirigeant lentement vers la taverne, il observait les différents membres de ombres vaquer à leurs occupations, certaines plutôt ordinaires et d'autres beaucoup plus macabres.
Ebbard pris place à une table puis commanda une bière rousse à la jeune elfe-noire qui faisait le service ce soir-là. Elle lui apporta rapidement la boisson, puis la déposa sur la table en face de lui. Après quelques bonne gorgées bien désaltérantes, le demi-elfe s'essuya la bouche sur sa manche. C'est à ce moment qu'il apperçut le mot laisser par Hasam.
S'approchant, il lut le mot, puis il écriva quelques mots à la fin du petit bout de papier :
Camarade, je n'ai pu répondre plus tôt à votre demande mais soyez assuré que vous pouvez compter sur moi en ce qui concerne votre vengeance. Contactez moi afin de me faire connaitre les détails de votre plan.
Ebbard le Virtuose
Puis il retourna s'assoir avec sa bière à la main et continua à relaxer après une journée bien remplie.
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 15, 2006 at 8:32 AM
*Hasam prit bonne note du message laisser par celui qu'on appelait le Virtuose. Enfin, se dit il, l'on se rappel de moi... *
Post by Vent d'Hiver - September 15, 2006 at 11:45 AM
** Une forme spectral apparu un instant devant la note. Puis un vent la dissipa. Juste sous l'affiche se trouvait à présent une lettre opalescente sur laquelle scintillait des mots à l'éclat écarlate.**
La Horde, son nom revient sans cesse... contacter Ragnomard avant d'agir. Il a lui aussi un projet visant à discréditer cette guilde.
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 15, 2006 at 2:05 PM
Décidemment, oui, ces projets se concrétisaient. Ragnamord, il devait chercher à le joindre le plus vite possible...