Keensryche

Keensryche

Post by L'Hydre, GdO - September 14, 2006 at 4:26 PM

Keensryche, Elfe noir. À premiere vue, il semblait très réserver son allure laissait croire a un Mage ou Nécromancien. L'on pouvait souvent le voir dans divers taverne écoutant ainsi les rumeurs s'y terrant. On le voyait souvent seul ou avec une Elfe. C'est en parti grace a cette Elfe que ses doutes ce sont agrandi sur la guilde.

Tout a commencé lors d'une journée comme les autres, Je me rendais a une taverne de la Basse ville, en entrant, personne... la taverne était vide. En regardant les tables j'ai remarqué un parchemin, il y était inscrit "Je vous surveille" l'auteur ce nommait l'Ombre. J'ai garder ce papier et plusieurs jours passèrent sans que rien n'arrive. jusqu'au moment ou j'ai vu une deuxieme lettre acroché a une caisse. L'auteur était le meme, l'Ombre. Puis une troisieme. Tout les parchemins menait a une énigme. Je commencais a me poser plusieurs questions a savoir qui était cette Ombre.

Pûr hasard ou droles de coincidences? Plusieurs questions se formaient dans sa tete, il voulait certaine réponses. Keensryche retourna "Au coin chaud" et il vu cette Elfe, une vieille connaissance. Il prit place et commencais a parler de tout et de rien. Les minutes passèrent... Il ne pu s'empecher de lui montrer les Parchemins et avec surprise, elle semblait en connaitre bien plus que lui. Il avait gagner sa confiance il y a de ca bien longtemps, c'est alors qu'elle lui en parlait avec des phrases a double sens lui faisant comprendre que quelques chose ce tramait dans la ville sans pour autant lui en dévoilé trop. Ceci n'a fait qu'ajouter à ses soupçons. Et les jours passèrent Keensryche cherchait quelque chose depuis un moment.. Il était maintenant a la recherche de ce groupe restant des plus attentifs partout, il se promenais partout pour en savoir plus mais il ne trouvais rien de plus qui pouvait l'intéresser.

Il était acharné sur sa recherche, fouillant tout les recoins de la ville pour trouver des informations. Plusieurs agent le regardait faire. Ils savaient maintenant ce qu'il cherchait mais ils savaient aussi que toutes ses recherches ne meneraient pas très loin, étant bien organisé, seule cette guilde pourrait le contacter puissqu'il tombait souvent dans des impasses...

Hrp: J'ai en ma possession les lettres dont je parle dans mon aventure. Merci, Aurevoir.