Une affiche fut ramenée parmis les ombres

Une affiche fut ramenée parmis les ombres

Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 19, 2006 at 8:37 PM

Il fut un temps ou notre peuple était dirigé par un bon empereur, Maemor de Systéria. Le calme et la paix qui régnait dans la cité furent dérangé par un démon qui vint obscurcir et contrôler l’Empereur. Puis vint de valeureux guerriers qui aidèrent à combattre se démon. Mais parmi ceux-ci il y avais de nombreux profiteurs qui ne pensait qu’à eux même et qui n’avaient comme seul but de s’enrichir. Ces derniers ont donc planifié l’assassina du futur héritier du trône de l’Empire de Systéria; Valentin. Il était facile de faire accroire que le démon était la cause de ce malheur puisque le peuple ne demandait qu‘une explication à ses questions pour se taire.

Notre rôle à nous, le culte du soleil . , sera de tout faire pour que la vérité éclate puis s’élève et que les impurs qui ont créer ce mensonge soit brûler par la divine lumière de Thâar. Nous rétablirons la justice en enlevant le trône à l’imposteur qui a contribué à l’assassinat de son frère.

L'affiche avait été arrachée des rues puis ramenée aux ombres, il y avait définitivement quelque chose d'intéressant là dedans.


Post by Thothamon Ind - September 19, 2006 at 10:54 PM

Thothamon passa devant l'affiche qui fut ramenée et y inscrit au bas..souriant un bref moment

Comment trouvez-vous?