[ La création de sort ]Recherches.
Post by Almero Syronie , AdM - September 20, 2006 at 2:44 AM
Dans la bibliothèque des ombres , la lueur d'une chandelle éclairait un jeune elfe. Le visage sérieux et le nez plongé dans les livres , il étudiait et revisait toutes les théories sur la nécromancie. Soudain , au bord d'aller se reposer , une petite note grifonée au bas d'une page attira son attention. Il s'approcha du livre , tentant de déchifrer l'écriture ancienne.
- hum... Intéressant.
Sur la note , écrite en démon , était inscrit : Yurm Varer , Mose demuns.
C'était un début . En cherchant attentivement , et en se renseignant auprès de certains espions de la guilde des ombres , il apprit qu'au cours de l'épidémie , un doccument avait été trouvé , donnant la signification de quelques mots en ce dialecte démoniaque. Il se procura un copie de ce document et après plusieures heures de recherche acharnée , il décrypta le message. Les mots signifiaient Cendre Volcanique et Sang de démon.
Il était maintenant assuré qu'il aurait besoin de cela pour la quelconque opération qu'il désirait effectuer. Ce livre ne contenanait que pistes et notes , surement le travail d'un ancien mage noir. Quoi qu'il en soit , il était déterminé à terminer son oeuvre.
En fouillant plus attentivement et en observant les diférents shémas de l'anatomie humaine , il constata avec une agréable surprise que le nécromancien en question travaillait sur un sort pour réanimer les récents mort. Il devait maintenant trouver une formule pour le sort.
- En y allant avec de la logique , peut-être que je trouverai...
Il assembla plusieurs théories , vérifia dans les archives pourpres et dans la bibliotheque sombre. Que le mot " Corp " il trouva , signifiant " Mort ".
Il devait maintenant trouver une formule plus complète . Il voulait après tout lever un mort , et pouvoir le commander. Il serait donc logique d'ajouter le mot " Uus" qui signifiait " Lever " en commun à la formule. Logiquement le but visé allait avec la formule . " Uus Corp " ... Lever les morts !
Cependant il avait plus de chances que ca lui explose à la figure que ca ne fonctione. Toutefois , il devait essayer.
Dans une jubilation hors du commun , trainant tas de parchemin et flacons d'ingrédients dans ses bras , il se rendit au laboratoire nécromantique sous les yeux curieux des non-nécromanciens. Il déposa le tout sur le comptoir , dégagant la salle pour son expérience. Plein de rêve en tête , il prit une bête banale , récemment tuée. Il allait être le meuilleur , on le lui avait dit , a plusieur reprises.
Instalant son ours éventré sur le pentacle , il prit dans sa main les ingrédients nécésaires. Nerveux , il prononca les mots de pouvoirs en pointant le cadavre de sa main.
-Uus Corp !
Rien ne se produisit, Cependant , il sentait qu'il devait réessayer.
Cette fois , au lieu de pointer le cadavre , il adopta un nouveau mouvement. Il placa sa main au dessus du cadavre , à un demi mètre de hauteur . Il prononca une fois de plus les mots de pouvoirs.
-Uus Corp !
Cette fois , les ingrédients contenues dans sa main droite se consumèrent dans une fumée violete. Étoné , Valandil observa la fumée qui progressa autour de la pièce pour ensuite entrer rapidement dans les voix nasale du lanceur de sort. En l'espace de quelques secondes , la fumée violete qui s'était maintenant métamorphosé en un visqueux coulis noir qui , sortant par la main de Valandil , atteignit le cadavre de l'ours.
Il jubilait , il voyait maintenant le fruit de ses efforts récompensé. Le corp il y a quelque seconde , innanimé , reprenait vie. le cadavre émit un grognement et se leva lentement. Il avait bel et bien réussit.
C'est ainsi que fut créer le sort , Animation des morts.
Post by Almero Syronie , AdM - September 24, 2006 at 6:33 PM
- On pouvait remarquer Valandil qui s'affairait à étudier dans la bibliothèque sombre. On pouvait aussi entendre régulierement des bruit d'expérience qui montait du laboratoire nécromantique... Quelque chose se préparait.*