¤ Un nouveau laboratoire ¤
Post by Vent d'Hiver - September 20, 2006 at 5:43 PM
Les couloirs de l'ombre bruissaient de mille murmures d'outre-tombe. Une silhouette vêtu de rouge se déplace. Nonchalement Samael attend la Dame des lieux.
Un vent froid envahi l'endroit annonciateur de sa présence, dans un éclat bleuté prend forme celle attendue.
Les échanges sont brefs, elle est venue par interêt. Les plaisirs du sang vallent bien la consctruction d'un nouveau laboratoire. Qui mieux que celui qui a dessiné les plans des égouts pourrait découvrir l'emplacement propice. Puis le fait qu'il soit déjà mort facilitera les choses. Pas besoin d'effacer l'étincelle de vie dont il aurait pu jouir.
Leurs pas raisonnent dans le silence spectral, arrivait au laboratoire, Méduse ouvre la porte entre les plans. Dans une lumière pourpre et malsaine la voie se libère offrant le passage à Alberto.
La mort l'a peut-être oublié mais le temps lui a fait son oeuve. Une masse d'os flottante et grinçante s'avance dans la pièce. Humour pervers et gestes tendancieux envers la vendeuse Nécromant, la vieille chose plaisante gaiement.
A plus tard le balade en tête à tête avec Méduse, celle-ci plante les deux personnes ensemble et disparait dans une aura maléfique.
Dur dur pour Samael de convaincre le cacochime de s'interesser à autre chose qu'aux charmes évident d'Ayla. Mais au final le vieux se penche sur les plans et griffonne l'emplacement idéal pour mener à bien les projets du chercheur sombre. Maintenant il a tout en main pour exécuter sa requête. Il ne manque plus qu'a meubler. Il en aura la charge, lui seul pourra donner aux autres nécromanciens la clef pour accéder au laboratoire caché.