Relation Horde - Guilde des Ombres
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 20, 2006 at 8:57 PM
Bonjours à tous frère et sœur des ombre.
Je sais bien que depuis des lustres nous essayons de maintenir un lien ferme et solide avec la Horde. Hors, présentement ce n'est pas le cas. Car celle-ci n’entretient aucun rapport avec nous, comme si nous étions inexistants.
Mais dans mon immense génie sans fin, J'ai réussi à avoir des idées diaboliquement intéressantes.
Première, il faudrait avant toute chose les approchés. De quelle façon me direz-vous ? Avec le cas de cette 'Sharon', qui est présentement sous la main du juge Xarthalak Kelzar lui même. Nous allons donc proposer à la Horde, par le biais d'une rencontre, notre aide pour que celle-ci obtient ce qu'elle désir.
Du même fait, nous allons pouvoir montré notre utilité à la Horde et ainsi leur donné envies de se joindre à notre cause.
Pour le moment tout est bien banal, vous me demanderez : Qu'est-ce qu'ils ont à nous apporté ?
Voici ce à quoi j'ai pensé :
Ils sont une montagne de muscle. Lorsque nous aurons besoin de distraction pour des missions, nous allons pouvoir quérir leur aide.
Et ici, il en vient le point que je trouve le plus important et ingénieux.
Ils ont des artisans compétant. Ce que nous avons point. Donc, si jamais il y a une entente, nous allons enfin pouvoir un marché noir.
Je vais mettre ici même mon idée du marché noir.
En premier lieux, un marché noir comporte de grand risque, nous allons faire savoir se point à la Horde pour qu'ils nous laissent le soin de vendre les produits. Donc, nous allons faire compétition à L'association des commerçants tout simplement en vendant moins chère qu'eux dans le but de nos procurer de nombreux client. Et nous allons percevoir un pourcentage sur les ventes, le montant gagner sera repartie de part égale selon la répartition des tâches effectuer.
Voilà en quoi la Horde pourrait nous être utile.
Ils ont la force physique, le pouvoir d'attaquer de front. Mais nous, nous leur offrons la force des mots et le pouvoir des idées.
Je propose qu'en échange, on leur fournit une certaine protection ou un e aide lorsqu'ils ont des demandes à effectuer ou lorsqu'un de leurs membres est dans le trouble.
Il ne me reste qu’à savoir l'avis des Ombres à se sujet.
J'ai parlé.
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 20, 2006 at 8:58 PM
J'approuve. je me propose même pour faire partie de la dite réunion.
Splendide Espion Xarthalak Kelzar
Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 20, 2006 at 9:02 PM
L'idée est excellente, et j'approuve complètement l'idée, le tout avait déjà été discuté, mais votre façon de l'élaborer est claire et précise, toutefois avec les récents événements, je ne peux me proposer.
Je suis d'avis également qu'une réunion serait à voir, j'y serai dans la mesure du possible.
Toki Minh Yu.
Post by Almero Syronie , AdM - September 21, 2006 at 2:16 AM
- D'un écriture plus fine qu'a l'habitude *
Je me propose pour faire parti de votre merveilleux projet. Un telle idée mérite que l'on s'en intéresse.
Valandil Felagund, Ami des ombres.
Post by Vent d'Hiver - September 21, 2006 at 3:19 AM
- Ayant écouté le discour de Xarthalak, Amélia s'avança paisiblement les yeux baissés vers lui.*
- Il sem..sembleriez..mon che...cher que que vous ne fa..fassiez qu'obé obeir a de des ordres déjà donné.
- Fouillant dans sa bourse elle en ressort une liasse de parchemins et se met à fouiller dedans. Finalement elle trouve ce qu'elle cherche et le met sous le nez de l'homme*
Relation diplomatique et avancées certaines,
Chers Ombres,
Si le nom de la guilde ainsi que la plupart de ses activités, telles que la nécromancie et les cultes des Dieux sombres, doivent rester cachées.
Il n'en va pas totalement de même pour les activités illicites telles que le marché noir, la ventes de faux permis, les contrats de vol ou d'assassinat.
Dans cette optique, l'auberge de Chez Joel va devenir la partie visible de notre organisation. Il faut que chaque citoyen de Systéria sache que s'il a besoin de quelque chose qui sorte du cadre réglementaire de la loi il lui faut venir en ce lieux pour le trouver.
Evidemment, il n'est pas nécessaire de vous rappeler que cela ne doit pas venir aux oreilles des membres de l'Ods. Donc une relative discrétion est de mise.
Ensuite et afin de promouvoir nos affaires, une association avec la Horde Sanglante serait des plus intéressantes. Même si d'un point de vue religieux le secret est de mise. Leur opposition aux lois établis ainsi que leur caractére bagarreur ne peut qu'être un plus.
Notre Maîtresse souhaiterait que se soit Toki Minh Yu qui charge de contacter Alnaaia la dirigeante des courtisanes.
Ebbard, vu ce que vous aviez proposer comme idée, notre Maîtresse sugére que vous vous occupiez de faire de l'auberge Chez Khaz Burn notre repaire '"connu".
Autre chose aussi, si la Maîtresse apprend que des étrangers à la guilde on eu vent de son existence et/ou sont entrée dans nos locaux. Celui d'entre vous et la personne concernée seront la cible d'un contrat d'assassinat. Et il se pourra même suivant l'humeur de notre dirigeante que se soit elle qui fasse la mise à mort. Un passe temps qui lui plait au plus au point.
Amélia Lorandir, Intendante de la Guilde.
- Vo Votre Idée...es est par con contre des plu plus judi judicieuse. No Notre mai maitresse ne pou pourra qu' qu'en être sa satisfaite au pl plus haut point.
- Rangeant son parchemin, les yeux toujours baissés ne regardant personne.*
- Qu' qu'entendez vous par par "je me propose même pour faire partie de la dite réunion. " ?
- Dit-elle en mimant parfaitement la voix clair et profonde du juge.*
(Hrp : et oui personne ne le savait encore mais Amélia a un don pour l'imitation ^^)s
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 21, 2006 at 5:56 AM
J'entendd que je pourrais me porter candidat afin de faire valoir les ombres et les interêts des Ombres face aux membres de la Horde.
Car je suis certain qu'une réunion est de mise entre nos deux organisations afin d'officialiser le totu et que tosu sachent ce qu'il en est. Toutes les ententes passé semblent avoir passé comme un couteau dans du beurre, malheureusement.
Et je sais qu'a maintes reprise, plsuieurs démarches ont été prise. Mais je propose quelque chose de plus officiel, car pour le moment rien ne semble être mis en branle.
Et en tant qu'espion de votre prestigieuse maîtresse, il me fait plaisir de m'occuper de tout ce qui peux paraître minutieusement dangereux.
Post by Vent d'Hiver - September 21, 2006 at 3:58 PM
Quelques jours plus tard, alors qu'il était tranquillement chez lui, attablé à son bureau. Un vent froid envahit la pièce, faisant voler de ci de là les plis se trouvant sur la table, soufflant les bougies. Un éclat mat aux teintes bleuté éblouit un instant le juge. Lorsqu'il réouvrit les yeux, le calme reprenait ses droits. Face à lui, un parchemin ayant pour sceau un calice sombre tronait sur la table.
L'encre poupre luisait faiblement dans la pénombre de la pièce, les mots dansaient doucement sur le papier donnant l'impression d'avoir une vie propre. On pouvait y lire ceci :
Juge Xarthalak Kelzar,
Vos discours vont dans le sens de mes désirs. Il est grand temps en effet que nos liens avec la Horde soient concrétisés. Votre allant, ainsi que votre empressement à vous porter de l'avant. Ne me restez pas indifférents.
Vous serez donc ma voix et mon bras, par ce plis je vous laisse libre d'agir pour le mieux de nos interêts.
Une chose cependant, l'union doit être faite, mais aucun des membres de la Horde ne doit avoir accés à nos locaux, ni en savoir trop sur nous. Il semblerait d'ailleurs que des fuites en nos rangs fassent qu'un certain Demi-Orc en sachent trop.
Voyez si vous pouvez par la même occasion discréditer cette personne dans le but que ses propos nous concernant ne puissent être pris au sérieux.
Au fait, un dernier point. L'echec ne fait aucunement parti des résultats envisageable.
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 21, 2006 at 5:50 PM
Hasam, ayant eut vent des projets concernant la horde, ne put s'empecher de frémir à l'idée qu'une fois de plus, certains membres de la Guilde parlent de trop...
Post by Ragnamord Trenor, Ind - September 21, 2006 at 7:27 PM
Ragnamord laissat une petite note au bas.
Votre approche serrat bien compliquer mon cher Xarthalak, Puisque la horde en ont rien a faire d'un noble et d'un Juge. Alors que depuits bien longtemps je maintien une relation stable entre leur sous-chef et moi meme.
Ils ferront d'autant plus confiance a un barbare du nord qui les accompagnes dans leur petite chasses.
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 21, 2006 at 7:49 PM
Hasam eut vent de la "candidature" de Ragnamord. Sa première réaction fut bien entendu de penser que le seul capable de réussir parfaitement cette mission était lui même, mais après y avoir refléchi, il se dit que Ragnamord était, des deux candidats potentiel, le plus approprié pour la tache...
En effet, outre le fait que le juge allait prochainement être débordé avec les nombreux procès qui arrivait. En plus de cela, il ne faudrait pas que le Juge soit mis en cause, même d'une manière tres indirecte, dans n'importe quel trafic qu'il soit : Ce poste étant d'une importance capital, il devait, pensait il, rester le plus loin possible des "bas méfaits" orchestré par l'Organisation. Un agent inflitré, voilà ce qu'il était, et non pas un brigand...
Post by La Chimère, GdO - September 29, 2006 at 9:36 PM
La réunion avait eu lieux. Et comme promis, le masque avait ajoutée une note au dossier.
Bien à vous mes confrères ténébreux,
Par la présente note je vous confirme que toute les requêtes, d'un côté comme de l'autre, ont été accepter et approuver par les deux parties. Alors le marché noir se fera graduellement.
Je vous invites tous, cher compagnons du voile obscure, de tenter de faire passer le mot, que les citoyens de Systéria sachent qu'ils n'auront plus à se tourner vers l'association des commerçants et leurs prix exorbitant. Mais bien entendu, le mot d'ordre était, est et sera toujours la discretion.
De plus, la maîtresse des Courtisannes m'a fait part d'un endroit appeller le Cabaret. Nous pourrons aussi envisager de mettre notre main la dessus en ce qui concerne contrat et marché noir. Ainsi, nous aurons deux front et non pas qu'un seul. Ce qui nous avantage.
De plus, si un quelconque espion à besoin de déguisement, qu'il me fasse part de ce qu'il a de besoin, je prend en charge tout les coûts de déguisement concernant les espions.
J'ai parlé.
Post by Hasam Sabbah, AdM - September 29, 2006 at 10:08 PM
Un matin, une petite note parvint au Masque. L'on pouvait y lire le message suivant :
"Camarade,
Etant donnée la réussite dans votre mission en ce qui concerne l'établissement d'un marché noir, je me permets de vous demander de me procurer quelques meubles (de quoi equiper sommairement une petite maison : Deux tables, quelques chaises, une armoire, et une demi douzaine de caisses en bois) dans les plus brefs délais. Soucieux d'être discret, et n'ayant pas de contact artisan ou receleur, je vous demande donc de vous adresser à la Horde. Bien entendu, je vous rembourserai la totalité de la somme.
Bien à vous, HS"