Offence.

Offence.

Post by Almero Syronie , AdM - September 24, 2006 at 9:25 PM

Chers confrères,

Je vous écrit en ce jour pour mettre un terme à la nuisance que pose un certain mage. Nous avons tous entendu parler des acusations non fondée d'usage de la nécromancie envers notre bien aimé Thotamon . Seulement , cet homme dont le nom est Saltazar Litores ne fait qu'empirer les choses. Ayant lu les dossiers pourpres , je me suis appercu qu'il acusait de nécromancie beaucoup de gens. Heureusement , après sa prise de bec avec son supérieur , le magistère Saël El'dhrin , celuis-ci ne le prend plus au sérieux. De plus concernant Thot , le magistère a refusé de croire qu'il avait un lien avec la nécromancie. Mais cela reste un affront envers notre organisation . Qui sait ce que ce Saltazar sortira demain ? Je suis d'avis d'y clouer le bec. Que ceux qui veulent m'aider , apposent son nom en bas de la note.

Pour le bien de notre organisation.

Valandil.


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 24, 2006 at 10:17 PM

Sans grande surprise, le nom de Hasam Sabbah fut ajouté à la suite du petit mot.

"Contacte moi, je suis tout à toi. HS"


Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 24, 2006 at 11:28 PM

Toki


Post by Thothamon Ind - September 25, 2006 at 8:08 PM

Son nom était écrit finement.

Thothamon Siriel


Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 25, 2006 at 8:19 PM

Vous dites qu'il accuse n'importe qui de nécromancien à veux l'entendre ? Et bien, il ne semble pas connaître les vestiges de cet art interdit. Je propose donc de lui enseigner cette dite nécromancie. Enfermons le dans nos geôles et torturez le de vos sorts les plus morbides. il va comprend ce que c'est, la Nécromancie!

Xarthalak Kelzar


Post by Faeltiä Vitrae, Ind - September 25, 2006 at 9:45 PM

Je suis disposée à vous venir en aide.


Post by Almero Syronie , AdM - September 26, 2006 at 3:23 AM


Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 26, 2006 at 5:14 AM

Ici même je tien à vous annoncez que cette petite vermine ne manque pas de culot. Il est venu me quérir pour que je lui fasse un mandat de perquisition à l'intetion de Tothamon pour aller jusqu'aux bouts de ces petites idées d'insectes.

Nous devons écrasé ce pucerons qui commence sérieusement à m'agasser.

si vous le voulez, je pourrais tenter de faire en sorte qu'il soit dans nos geôles pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez.

Mais faite quelque chose pour innonder son nom dans le voile d'Ombre le plus total afin qu'on n'entende plus jamais parler de ce parasite.


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 26, 2006 at 4:07 PM

Depuis quelques semaines, Hasam était quelques peu absent au sein des murs de la GdO. D'aucun pensaient qu'il était encore à courir après les jeunes plantes en fleur, afin de leur butiner le nectar. Certains, toutefois, savaient qu'il préparait quelque chose.

C'est sans doute pour cette raison qu'il avait fait surveiller, et en payant le prix fort, le Juge El'idhrin. Ainsi, à toute heure du jour et de la nuit, et depuis une poignée de jour, des espions surveillaient le quartier pourpre (ils ne pouvaient hélas pas y entrer), le tribunal, et la demeure du magistère.

Son contrat d'espionnage touchait à sa fin, et il ne put que pester contre les milliers de pièces d'or "perdues" dans une surveillance aussi peu prolifique... Toutefois, un matin, très tôt, un de ses hommes vint lui apporter quelque chose... Une missive, cachetée.

Après avoir examiné le sceau (le symbole mais aussi la composition de la cire), il la décacheta très soigneusement. Il put ainsi en faire parvenir une copie à l'Organisation :

Suilad Docteur Patreck,

Cela fait plusieurs années que je ne vous ai pas contacté. La dernière fois que nous nous sommes vu remonte à l'époque où vous avez donné son droit d'exercer la médecine à mon épouse, la Comtesse Elyanne El'Idhrin. Néanmoins, la missive que je vous destine aujourd'hui est pour vous parler d'un tout autre sujet. Cela concerne l'internement d'un citoyen de la cité qui est très perturbé mentalement, il s'agit de Saltazar Litoress.

Après avoir rencontré l'Intendante Triana de Chelsea, nous sommes arrivés à la conclusion que ce dernier souffrait de plusieurs troubles importants, dont les maladies suivants : mythomanie et paranoïa aigue. Ce dernier pense en effet être victime d'un important complot orchestré contre lui. A force de mensonge, il arrive à se convaincre lui-même de la vérité de ses propos. De plus, il n'hésite pas à falsifier des documents portant la trace de ses méfaits. Vous comprenez donc que c'est un danger pour la société.

Ainsi, en vertu des pouvoirs qui m'ont été confiés par l'intendante Triana de Chelsea, je vous autorise à lancer des recherches afin de l'interner le plus rapidement possible. J'ai grand espoir que vous pourrez le soigner et apporter le calme dans son esprit hautement troublé. Je reste bien évidemment à votre disposition pour d'éventuelles informations sur le dénommé Saltazar Litoress. En vous remerciant de votre coopération...

Saël El'Idhrin,
Juge de Systéria

La lettre, quelques heures plus tard, fut remis au bureau du Docteur Patreck dans les conditions les plus "normales" possibles...

Aucune note n'était ajoutée. Simplement, l'on pouvait lire "HS" dans le coin en haut a gauche de la missive.


[HRP : Saël m'a autorisé à "intercepté" sa lettre. Aussi, je laisse le GM juge de la possibilité de cette interception. Shaa' : supprime mon poste si tu trouve que c'est abusif. Pour plus de RP, je suis prêt à "sacrifier" 1 ou 2k pour le "contrat". ]


Post by Vent d'Hiver - September 26, 2006 at 4:41 PM

Amélia, consultait les dossiers d'un geste mécanique. Elle réflechissait aux propos troublant que lui avait dit Ragnamord. Jusqu'à là, l'idée de vivre par elle même ne l'effleurait pas. Elle respirait l'air de sa Maitresse et marchait dans son Ombre. Jamais elle ne pensait à un autre type d'existence. Plongée dans ses pensées dérangeantes elle failli ne pas voir la note laissée par Hasam dans le dossier concernant Saltazar Litoress.
En colère contre son inattention, elle se mit rapidement à rédiger à rapport celle à qui elle avait voué son existence.
Plus tard elle revint déposer une brève note.

Notre Maîtresse apprécie vos efforts, Ils ne passent pas inaperçu.