Vague de vol - Rapport -
Post by Yuri Minh Yu, AdC - September 25, 2006 at 11:08 PM
Les vols ont été fait dans plusieurs boutiques et entreprises au sein de Systéria, comme plusieurs d'entre vous le savent. La dernière vague de vol a été commise respectivement :
- Taverne au fil de l'eau
- Taverne au coin chaud
- Bijoutière Marianna
- Les caisses de l'arêne
- La banque du bord de l'eau
Ainsi donc j'ai pu récolter les informations suivantes :
Les groupes organisés seraient généralement présidés par quatre femmes. Dont une portant une armure de cuir clouté. Celle ci, sembles-t-il serait à la tête du petit groupe de brigandes.
Elles sont passées maîtres dans l'art des ombres et ainsi de l'utilisation des poisons. J'ai d'ailleurs pu récolter des échantillons de poisons et de sang des blessés ainsi que des morts dans cette histoire.
Le poison serait essentiellement basé de :
- Belladone
- Matière organique animale se rapprochant un peu du type scorpion
- Pétales d'une fleur noire.
Donc j'ai des raisons de croire que l'endroit où s'approvisionnent ces femmes qui chassent sur notre territoire serait dans un lieu sombre et humide, donc au préalable une grotte.
Elles utilisent d'ailleurs également une substance qui as les effets d'une bombe mais, qui ne fait que propager rapidement de la fumée. Et disparaissent.
Une des femmes est blessée au bras.
Les lieux du dernier vol ont été pris d'assaut plus ou moins à la même heure, ce qui laisse croire qu'elles sont peut être plus, ou bien se mouvoient-elles de manière magique. Ils sont également situés plus ou moins sur une ligne droite si l'on se fie à la carte de Systéria, donc ma seconde hypothèse serait qu'elles utilisent les égoûts pour se déplacer. Un lieu qui plus est, sombre et humide.
Les vols apparaissent en même temps que la rumeur que Systéria signe des accords avec un royaume voisin pour marchander, y aurait-il des liens...?
Donc :
-Xartalak Kelzar est déjà sur l'affaire
-Ragnamord, de son expertise est requis pour l'enquête
-Hasam Sabbah, de sa discrétion est requis pour l'enquête.
- Infiltrer les égoûts, notre premier point de recherche pour y trouver des indices tel que créatures poisonneuse ou fleurs noires.
- Recherche de toute information à ce sujet.
- Trouver le groupe, il chasse sur notre territoire, soit le convertir à la guilde, soit l'exterminer.
Des rapports sur l'histoires sont demandés afin de savoir comment avance la mission.
Toki Minh Yu
Post by Faeltiä Vitrae, Ind - September 26, 2006 at 12:29 AM
"Toki Minh Yu" wrote: Donc j'ai des raisons de croire que l'endroit où s'approvisionnent ces femmes qui chassent sur notre territoire serait dans un lieu sombre et humide, donc au préalable une grotte.
Zhaelaen a repéré une cache au nord de la ville, au flanc d'une montagne, peut-être pourrions-nous vérifier si l'endroit est réellement inhabité... Cependant nous n'avons pas repéré de plants quelconques ou de trace animale lors de notre dernière "investigation".
Post by Ragnamord Trenor, Ind - September 26, 2006 at 4:04 AM
Jai rarement vue des voleuse aussi indiscrète...Me voila sur la bonne piste.