Keensryche

Keensryche

Post by La Chimère, GdO - September 26, 2006 at 6:54 AM

La missive avais été rédigée soigneusement...

Bonjour cher ami,

Dans ce message je serai bref;

Je souhaite joindre les Ombres.

Une signature avait été laissée au bas de la page

Keensryche.

Bien,

Je ne sais pas ce qu'il veux dire par 'les ombres', mais cette missive m'est parvenue par l'un mes nombreux contact.

Malgré son manque de précision et de discrétions, je propose de le mettre à l'épreuve afin qu'on puisse voir se dont il est capable ou son réel potentiel.

Comme à son habitude, le masque, alias Xarthalak Kelzar n'apposait aucune signature. Ceci était en quelque sorte le symbole de l'espion, l'absence d'identité.


Post by Ragnamord Trenor, Ind - September 26, 2006 at 9:26 AM

J'ignore toute fois d'ou cette information a êter tirer.. Je sais qu'il est près de faeltia..

Cette elfe noir m'as êter utile a quelque reprise.. Ils sais ce faire discret du moin a ce que jai pû voir.

J'écrit cette lettre, Suite a un petit probleme que jai rencontrer avec une certaine ombrame.. Jai dû lui faire la trouille.

Pour qu'elle est ce cacher dans l'une de nos nombreuse entré de l'ombre.. Alors que nous étions de parfait inconnu a son regard.

Keensrych m'as proposer son aide pour l'attraper ou l'égorger Et encore la Torture.. Suite a tout ceci.. Elle c'est enfuit.


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 26, 2006 at 3:17 PM

Hasam fit part de son avie à propos de ce Keensryche à quelques personnes au sein de la GdO. L'on pouvait résumer son propos assez brièvement.

En effet, il avait eut l'occasion de discuter avec cet elf noir, et si ce dernier semblait tout à fait "interessant", du point de vue de la discression, Hasam avait néanmoins un gros doute concernant son integration au sein des Ombres. Un jour, "ahum", il avait tenté de le tester, en lui proposant d'executer un travail pour lui, qui consistait à aller corriger un adolescant à peine pubère qui lui tenait tête. C'est ainsi que convenu sur le prix, ils se serrèrent la main. Néanmoins, Hasam avait alors appris que Keensryche avait des hommes qui travaillait pour lui (et qui allait l'aider à battre la victime en question) ou, tout du moins, qui travaillait AVEC lui...

Aussi, il faisait par de son avie avec véhémence : Il n'était pas question de l'engager tant que nous n'en apprendront pas plus sur lui, et surtout ces fréquentations... C'était en effet une probable tentative d'infiltration... Peut être qu'une petite séance de torture serait idéal, meme, laissait il sous entendre...


Post by Vent d'Hiver - September 26, 2006 at 4:46 PM

Ombres,

vous êtes les juges acceptant les nouvelles candidatures. Je serais le juge de leur faute s'ils en commettent.


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 26, 2006 at 8:54 PM

Hasam devrait rencontrer Le Masque au plus vite, pour l'informer de tout cela...