Livres de nécromancie.
Post by Thothamon Ind - September 27, 2006 at 7:49 PM
Depuis quelques moments Thothamon était souffrant, il ne se comportait plus comme à son habitude même pour ceux qui le connaissait plus moindrement. Il semblait troublé, anxieux et maladif, c'est ce que démontrait visiblement sa démarche. Il opérait ses actions de manière plus distantes et plus individuelles. Quelque fois il se tenait la tête, un mal l'avait envahi depuis un instant déjà, toujours recrudescent. Le Nécromancien avait de la difficulté à ce concentrer, bientôt les maux à force d'augmenter, avaient atteints son paroxysme.
Il avait reçu une tâche, celle de reproduire le Livre de Nécromancie auquel ils avaient, Toki et de Valandil et lui sous le regard de la Méduse, transféré de leur essence.
Thothamon avait chercher le la documentation qui pourrait lui être pertinente, il se réfèra donc à certaines archives sur la nécromancie et quelques dérivés de l'art plus proprement dite. Il ne restait maintenant plus qu'à opéré la dernière étape et réaliser le tout. C'est dans le silence qu'offrait le laboratoire qu'il entreprit les rites. La première tentative ce révèla vaine. Suite à cela il révisa un peu sa méthode puis se concentra malgré aux difficultés que son état lui imposait.
Cette fois, contrairement à la première fois, ce fut un succès. Il avait maintenant reproduit des livres caressés d'essence magique.
Cette épreuve fut dure, certes moins que la première fois, mais elle l'avait épuisée.
Doucement il rédigea une petite note qu'il plaça sur le babillard du Laboratoire.
Note:
Bonjour à vous, Ombres.
Ce petit message est pour informer les divers utilisateurs de magie que les grimoires sont maintenant prets, j'ai pu effectuer la reproduction de la relique. Vous le trouverez dans votre coffre personnel au Laboratoire, dans le cas contraire venez me rencontrer.
Bien à vous.
Thothamon Siriel, Nécromancien.
Une fois l'affiche aposée, il pris la direction de sa demeure pour se reposer, espérant que son mal puisse ce calmer, lui laisser la nuit.