À l'entrée, bout de papier.

À l'entrée, bout de papier.

Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 4, 2006 at 8:20 AM

L'écriture était faite hâtivement, la missive visiblement avait été faite dans l'empressement. Elle était glissée sous la porte massive en fer .

Mes salutations,

Je vous écrit cette missive dans l'espoir d'avoir une prompte réponse. En effet je vous annonce en premier lieu le décès du Juge Kundera, mon frère. En second lieu, je tiens à dire que j'ai fait toutes les démarches possibles afin de récupérer son corps. Je sais que vous pourrez m'être d'un grand secours dans ce que j'envisage de faire.

Je sais que la Guilde a en son sein l'Élite, et que j'ai vif espoir que parmi cette élite, soient certains qui puissent pratiquer un rituel afin de ramener le juge Kundera à la vie. Le rituel hororant la Mère, honorant notre grande famille, honorant notre oeuvre. Les bénéfices respectifs de la pratique de ce rituel sont plus qu'évidentes. Il est certain que le Juge sera davantage vendu à la Cause qui nous est juste, et qu'il saura nous fournir le meilleur des soutiens. Connaissant suffisemment mon propre frère, je le sais digne de recevoir un nouveau souffle de vie.

Vous savez de toute manière où, et comment me trouver. J'espère promptement réponse à ma demande.
Cordialement,

Zhaelaen Kundera.


Post by Ragnamord Trenor, Ind - October 4, 2006 at 9:56 AM

Qu'il soit vôtre frère ou votre soeur qu'il soit mort ou Non... Ne me touche en aucun cas.
Un dérrangement, Une langue pendu.. Un homme qui parle trop.

Un jours ou l'autre la mort l'aurrait frapper que ce soit de ma lame ou celle d'un autre.


Post by Hasam Sabbah, AdM - October 4, 2006 at 1:27 PM

Ayant eut vent de l'histoire, Hasam ne put qu'appuyer le désir de Zhaelaen. En effet, outre le fait d'être doué d'une intelligence vive, Feu le juge avait une vision du monde qui concordait totalement avec la vie à la GdO. Hasam envoya donc une missive à la Méduse

"Méduse, salutations.
Ayant eut vent de la mort de l'ancien juge Gaeru Kundera, frère de la fraichement recrutée Zhaelaen, je vous fait part de mon enthousiasme concernant la possibilité de l'intégrer dans nos rangs. En effet, j'ai déjà eut l'occasion de discuter longuement avec lui, et il semble être une personne, une fois n'est pas coutume, qui apporterait réellement quelquechose à la Guilde.

Comme à l'accoutumée, je vous laisse juge de tout cela, et me tiens à votre disposition.

HS."


Post by Thothamon Ind - October 4, 2006 at 6:02 PM

Dans la mesure où le rituel aurait lieu, Thothamon viendrait en aide à Zhaelaen.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - October 4, 2006 at 7:01 PM

Toki étant de nature plus farouche, prendrait part à un rituel si la Maîtresse jugerait l'acte plausible et utile au sein des ombres.


Post by Faeltiä Vitrae, Ind - October 4, 2006 at 9:30 PM

Je souhaiterais prendre part au rituel, Gaeru est un homme à ne pas sous-estimer et sa présence en notre sein ne serait que bénéfique.


Post by Vent d'Hiver - October 4, 2006 at 10:26 PM

- Que vos pas vous menent vers les ombres, souhaitez pour lui que l'esprit tortueux de votre frére sied à notre amusement. Sinon les limbes seront sa marche pour l'éternité.


Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 5, 2006 at 1:20 AM

La Méduse avait pu lui parler, et c'est le coeur tranquille que Zhaelaen sortit de cette discution. L'esprit de son frère encore attachée à elle comme une ancre, elle se mit à l'une de ses premières tâches, trouver un réceptacle à l'âme de son frère. Le temps passait et toujours pas de nouvelles du Sire Elris. Elle préférait prendre la précaution de trouver un autre récipient pour l'âme de son frère, en cas où le corps aurait été mal conservé.

C'est au palais de justice, parmi la paperasserie officielle et usuelle, qu'elle s'enquérit des nouveaux décédés, juste au cas où.


Post by Almero Syronie , AdM - October 5, 2006 at 3:39 AM

Valandil signifia qu'il souhaitait joindre ses abilités avec la nécromancie afin d'effectuer le rituel.


Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 5, 2006 at 11:02 AM

Un elfe noir, vivant, était détenu dans les geoles des ombres désormais. Sa jambe gauche était attelée et bandée. Ses plaies, faites avec une lame, avaient de même été bandées. Son regard réflétait une pure hargne, mais en cette crypte, nul ne semblait s'en soucier.

Zhaelaen veillait passablement souvent ce réceptable, le nourrissant bien qu'il refuse l'alimentation en le gavant. Elle se relayait de Faeltiä lorsque l'épuisement finissait par la gagner.

Dans trois lune, s'opérerait un sacrifice et une renaissance, en l'honneur d'Enyde-Mä, un réceptacle saurait accueillir l'ame en peine qui hantait à présent les couloirs ombreux.


Post by Faeltiä Vitrae, Ind - October 5, 2006 at 11:54 AM

Faeltiä veillait consciencieusement sur le drow retenu prisonnier des geôles de la guilde lorsque Zhaelaen devait s’absenter.

De la ville, Faeltiä ramenait régulièrement des filtres curatifs qu’elle donnait à boire à l’elfe noir dans l’espoir de le voir récupérer plus promptement de ses blessures. Qu’il soit prêt pour le rituel…


Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 5, 2006 at 7:12 PM

Au termes de quelque jours, le cadavre en devenir n'était plus en salle de torture. Étrangement, personne ne savait où il était passé. Zhaelaen fit taire quelques murmures en confirmant que le corps serait préparé pour le délai, et emmené en temps voulu. Pour l'heure, il était ... ailleurs.


Post by Faeltiä Vitrae, Ind - October 5, 2006 at 7:46 PM

Hargneuse, Faeltiä se rendi auprès de Zhaelean pour éclaircir la situation. Après tout, elle se sentait concernée dans cette histoire et au même titre que l'humaine elle aspirait au bon fonctionnement du rituel.

Où était le prochain corps de Gaeru ?


Post by Hasam Sabbah, AdM - October 5, 2006 at 11:44 PM

*Une petite note fut envoyé à l'intention de la Méduse : *

"Méduse, je vous salue.
Je suppose que vous avez eut vent des récentes frictions entre membres de la guilde, au sujet du corps de Feu le juge Gaeru. En effet, alors que Ragnamord est vivement opposé au projet, il semblerait que sa soeur, Zhaelaen, et la dénommée Faeltiä Vitrae, soit au contraire très enthousiaste. Ayant pris précisemment connaissance de la situation, je vous demanderais, humblement, de bien vouloir intervenir auprès de notre très cher Ragn : il semblerait oublier que sa petite personne est secondaire, et que seules primes Vos objectifs, qui sont nos but à tous...

En espérant que cette missive permettra au frère de Zhaelaen d'avoir un receptacle décent (Ragn avait dans l'idée d'amputé le-dit receptacle, d'après mes sources), afin que tout se passe bien, et ainsi, dans la lignée de Valandil, le Gaeru Nouveau, si l'on peut dire, oeuvrera pour la montée en puissance de notre Organisation.

Cordialement, Hasam."


Post by Vent d'Hiver - October 6, 2006 at 3:34 AM

Avis aux Ombres,

Notre Maitresse veut vous voir tous dans une lune. Ragnamord, Faeltia et Zhaelaen en priorité. Si l'un d'eux se ne présente pas. La mort sera la récompense de sa désobéissance.

Demain soir 1h du mat fr donc 7hpm qc. Ceux qui peuvent vraiment pas des trois que j'ai nommé me le fasse savoir. Merci  

Post by Faeltiä Vitrae, Ind - October 6, 2006 at 4:00 AM

Comme je l'ai préçisé sur msn, je ne pourrai pas me présenter à cette date. Je serai disponible samedi dans la journée, mais pas en soirée. Dimanche, je supose que c'est possible, mais je ne peux pas vraiment confirmer à 100% d'être là.


Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 6, 2006 at 4:02 AM

hrp : personnellement je serai disponible.


Post by Vent d'Hiver - October 7, 2006 at 3:01 AM

Jingle pub : " Suite à un bug technique de votre gm adorée (oui oui adorée) la réunion de ce soir est reporté demain soir mm heure  

Ps dsl je suis pas en forme là.


Post by Yuri Minh Yu, Ind - October 8, 2006 at 4:57 AM

*Au bureau de la Méduse, une note était laissée. Zhaelaen avait veillé à bien la glisser sous la porte, afin que nul ne puisse lire pareille note, outre l'intéressée. *
: Méduse, désormais ayant mené à bien ce qui était ma mission, soit être hôte de l'âme de mon frère jusqu'à sa résurrection, je me dois désormais de quitter pour un moment les terres Systériennes, afin de récupérer une partie de mon âme que je pus perdre, qui m'a fui alors que j'avais moult occupations et qui me demeure indispensable.

Je saurai vous revenir entière, ou sinon jamais je ne pourrai revenir.
En toute cordialité,

Z. Kundera, dit le Sphinx.
*Une affichette fut laissée sur le babillard des ombres à la suite, basique. *
Membres de la Guilde.
Je me dois de m'absenter et c'est une fois mon devoir accompli que je me permet de le faire, cherchant quelque chose qui me fut oté. Il en va d'une question de vie, et d'efficacité.
Z. Kundera.

*Alors que l'opération se terminait, que son frère prenait vie sous sa nouvelle forme, une ombre s'éloignait de la ville, en direction des falaises du Sud. *