Du boucan dans les sous-sols
Post by La Chimère, GdO - October 4, 2006 at 11:29 PM
Le Masque faisant les cents pas dans les quartiers de l'association criminel. On pouvait visiblement lire la colère dans le timbre de sa voix. Voilà ce qu’on pouvait entendre du Juge corrompu, vociférant :
H A S A M
S A B B A H !!
JE VEUX VOUS VOIR ET TOUT DE SUITE! VOUS AVEZ DES EXPLICATIONS À ME FOURNIR, ET CE DANS LES PLUS BREF DÉLAIS.
Après se moment de haine et de folie passagère le Masque alla dans ses quartiers pour rédiger une missive. Mais il va s'en dire que le demi-elfe s'est fait remarquer dans les sous-sols de la Guilde des Ombres durant le temps du beuglement.
Bien à vous Espion "HS",
Ça serait faire honte aux orcs que de dire que votre intelligence est comparable à la leur tellement que l'erreur que vous venez de commettre est grave.
Vos informations sont aussi fausses que les cries d'un chat se faisant étrangler et éventrer.
Vous vous rappeliez bien la simple tache que je vous avais donnée. Parlez au procureur Kundera et faites en sorte que Sharon soit punie de manière exemplaire. Était-ce trop difficile ? Vous me sembliez avoir de bon contact avec elle, c'est pourquoi je vous ai choisi. Mais vous m'avez répondu tout simplement qu'elle avait quitté Systéria.
Mais à ma grande surpris, se matin j'ai vue dans les archives le travail du procureur fraichement fait, voici le point qui concerne le cas présent.
-Sharon : compte tenu des maintes circonstances atténuantes, et de ses maintes qualifications qui sauraient être utile à l’Empire, son amende de 1400 pièces (au vu de la transgression des articles 4-7-8 ) pourront être, selon moi, commués en travaux d’intérêt publics déterminés par la cour, au vu des compétences de la jeune femme.
Des travaux d'intérêt public. En quoi voyez-vous une peine exemplaire ? Et en quoi voyez-vous cette Kundera comme étant absente ? Je crois que vous me devez des explications.
Votre travail à soit été mal fait ou tout simplement, vous avez ignoré ma requête. Quelle sorte d'individu êtes-vous pour me montrer autant d'ingratitude ? Dites moi, comment dois-je prendre cette erreur ? Car en joignant les ombres, vous savez très bien qu'ici le pardon n'a pas sa place et encore moins l'erreur.
Mais puisqu'il me reste un minimum de confiance en ce qui vous concerne. J'espère que vous allez vous y mettre, et ce dans les minutes qui suivront la réception de cette missive. Je ne vais pas tolérer un autre échec, soyez en certain.
J'ai parlé.