Une note laissée à l'intention de l'ombre et du nécromancien
Post by Almero Syronie , AdM - October 9, 2006 at 10:17 PM
Chère ombre , Cher nécromancien.
Cette note a pour but de vous informer des volontés de notre maitresse. Pour lui avoir parlé plus tôt , elle m'a confié les rennes de l'opération , qui je vous rappelle concerne le Vigile Zarthax de l'ordre du soleil. La méduse est mécontente que vous ne l'ayiez pas avertie du cas du Vigile. Donc , je vous demande de cesser toute torture sur le sujet , nous savons ce que nous voullons savoir. Je m'occupe personnelement de le nourrir et ne le laissez en aucun cas sortir de sa geôle. La méduse est également mécontente de votre manque de jugement , Vous avez laisser voir votre visage à cet impie. Une chose qu'il ne falais pas faire.
Sur ces mots , Bien à vous.
Val.
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 9, 2006 at 11:14 PM
Une note fut transmise à Valandil. Son contenu parvint aux oreils de la Méduse qui, comme chacun le sait, à une oreil, un oeil, et un bras partout...
Premièrement, Camarade, pardonnez moi de vous rappeler que c'était à Vous, et uniquement à Vous, qu'incombait la tache de faire le rapport concernant la capture. En effet, c'est vous qui l'avez amener chez nous, avec Vos raisons, Vos objectifs, et Vos moyens. De meme c'est Vous qui pouviez relater le mieux les éléments de la capture.
Le second point, et celui ci ne me concerne que personellement, est relatif au fait qu'apparement, il semblerait que vous me pensiez assez stupide pour reveler mon vrai visage au prisonnier. Détrompez vous : Je suis loin d'être aussi imbécile.
Enfin, Troisièmement, et pour conclure, j'ajouterais que bien que la Méduse vous ait confié les rennes de l'opération, pour reprendre votre expression, cela ne vous empeche nullement de nous donner les grandes lignes de ce que vous prévoyez de faire...
Bien à vous, HS.
Post by Almero Syronie , AdM - October 9, 2006 at 11:21 PM
- La note fut prise en considération et détruite sur le champ.*
Post by Ragnamord Trenor, Ind - October 10, 2006 at 7:24 AM
l'ombre étais bien d'accord au dires du Nécromancien..
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 8:44 PM
*Une seconde note fut envoyé à Valandil. Elle avait été écrite à la hate, sous le coup d'un énervement passagé, pourrait on croire. L'on pouvait y lire le message suivant : *
"Camarade, Nous attendons toujours votre rapport concernant le prisonnier... Voilà déjà plusieur jours que celui ci est dans nos geoles, alors que nombres d'entre nous ne savent ni qui il est, ni comment il est arrivé ici. De même nous ignorons le pourquoi du comment. Aussi, pour la sécurité de tous, je vous prierais une nouvelle fois, et au plus vite, de nous faire parvenir toutes ces informations. N'oubliez pas non plus, bien entendu, de nous faire part de ce que vous comptez faire de lui.
Cordialement, HS.
Post by Almero Syronie , AdM - October 11, 2006 at 2:06 AM
-
Un rapport fut déposé dans le coffre de l'ombre et du nécromancien.*
Rapport sur le vigile Zarthax. 45ieme jour de la saison. Guilde des ombres. Valandil Felagund.
-
L'écriture étant d'un noir gris , brillant à la lueur d'une chandelle.*
Cher Nécromancien , chère Ombre.
Pardonnez mon retard , et voici comme promis le rapport sur la capture du Vigile Zarthax Varghax , de l'ordre du soleil. Je vais commencer par clarifier les faits exacts de la capture et dans un deuxieme temps j'exposerai les possibilités que nous pouvons envisager avec nos nouvelles aquisitions. Pour terminer , je démontrerai un plan d'action pour nous débarasser de sa mémoire , un fait primordial.
Histoire détaillée, Première partie. -Dossier Zarthax-
L'histoire débute donc ainsi .
Je prenais ma marche matinale et mon familier me torturais sans cesse mentalement pour le faire sortir des enfers , enfin , après quelques temps j'ai décidé de le faire sortir un peu . Après tout celuis-ci vous sert bien mieux quand il vous aime bien. Enfin , le fait est que le Vigile en question est passé seul et s'est soudainement intéressé à moi . J'étais de dos à lui , acroupis dans le gazon et observait la mer . J'étais concentré et je ne l'avais pas vu venir , quand soudain mon familier me tira la manche , désignant de son doigt diforme le paladin à la cape dorée qui marchait dans ma direction. Je me retournai donc dans sa direction , lui addressant un regars interrogateur. Mais que voulait il ? Je fis rapidement un pas vers la gauche afin de cacher mon familier. Cependant celuis-ci émetait constamment des bruits guturaux , il était donc évident que le paladin l'avait repéré.
-
Que cachez vous ? Me dit-il .
-
Quoi ca t'intéresse ? Seulement un ami.
-
Oui ca m'intéresse , tu es louche petit elfe.
J'ai donc jugé préférable de quittez la zone , question de me faire discret. Seulement mon familier , pas trop intelligent , est resté en position à regarder le paladin à travers ses yeux globuleux. Celuis -ci en apercevant cette abomination , déguaina et s'élanca dans la direction du monstre bleu. Je fit volte face en attendant le cri de rage de Marlar ( le nom de mon familier ) . C'est à ce momment que je vit l'épée du paladin s'abatre sur le bras renforci de Marlar. J'ai décidé d'agir . Après tout , quand il en aurait eu finit avec le familier et s'en serait pris à moi et donc , comme la meilleure défence est l'attaque , je commenca à incanter un sort de poison dans sa direction. Le paladin , considérablement afaibli , s'élanca sur moi dans un élan de courage et j'invoqua un pacte de sang. La blessure vitale qui me fut infligée se retourna contre lui et le paladin tomba inconscient à mes pieds.
Que fut ma première idée me direz vous ? Ma première intention en voyant le corp était d'en faire cadeau à la méduse. Apres tout il était hors d'état de nuire , que pouvait il faire sauf nous apporter des informations intéressantes ? Je le ramenai donc en direction de la guilde , n'ommetant pas de lui bander les yeux et de passer dans les plus sombres ruelles de la basse ville...
Et c'est ainsi que c'est arrivé , dans les plus profond et exacts détail .
Possibilitées , Deuxième partie. -Dossier Zarthax-
Voici donc les possibilités que j'ai envisagé question de prouvouvoir nos but premiers , soit garder un certain contrôle et enrichir les coffres des la guilde.
La première idée qui ressortie est en rapport avec la cape du Paladin. Comme nous le savons tous cette couleur est très dure à reproduire mais nous pouvons toujours tenter notre chance. J'aimerais que un de vous deux parle de cette possibilité à notre alchimiste afin qu'ensemble nous trouvions un moyen de reproduire cette couleur par un procédé chimique , ou magique.
La deuxième facette à exploiter sont les effets personel du paladin. Son sac contenait plusieurs clés , six exactement. Il n'est pas idiot de penser que plusieurs d'entre elle pourait ouvrir une porte chez nos ennemis , l'ordre du soleil. Il y a peut-etre des document intéressant s'il a une demeure.
La dernière mais pas la moindre information que j'ai pu tirer de cet asticot sont les imminent plans de l'ordre du soleil. Prochainement ils projettent de faire une grande battue dans la basse ville. Ils ont aussi découvert une ancienne grotte qui servit d'avant poste dans les premiers temps de l'ordre du soleil, Et finalement ils sont à la recherche d'un relique sacrée de Thaar , une épée en fait . Elle aurait appartenue au deuxieme dirigeant de l'ordre du soleil , un certain Jean de sourcy. C'est tout ce que j'ai pu tirer mais je doute qu'il y aie bien plus à apprendre sur l'ordre du soleil ... Enfin il n'est que vigile , avouons le.
Perte de mémoire , troisième partie. -Dossier Zarthax-
Cette dernière partie expliquera comment nous réussionron à enlever la mémoire au Vigile détenu entre nos murs lugubres. J'ai pensé , avec l'aide de Samael qu'il serait bien de fabriquer un poison qui provoquerait une perte de mémoire d'une durée d'au moin 10 jours . ( 10 jours de mémoire effacée ) . Je travaille présentement sur des recherches visant à créer ce poison. Nous n'avons pas encore de piste évidente mais il est certain que nous auront besoin de l'aide des membre de la guilde pour aller trouver et cueillir les ingrédients nécésaire à sa fabrication . Plus de détails vous seront transmis par le biais d'une missive prochainement , suivant la progression de l'élaboration du dit poison.
J'espère que vous êtes satisfait de moi.
- Le dossier comptait en tout 4 pages , bien garnies et le papier étant d'un asser bonne qualitée . On pouvait voir que beaucoup de temps avait été pris pour choisir les bon mots et les bonnes phrase pour plaire à ses supérieurs.*