Traitres, et Traitresses.

Traitres, et Traitresses.

Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 4:53 PM

Un matin, très tôt, Hasam fit parvenir un petit colis à la Méduse. Celui ci était cacheté, ainsi, personne ne pouvait prendre conaissance du contenu du-dit colis. Celui ci était composer d'un petit rapport de plusieur pages, écrit sur un livre à taille réduite, ainsi que de deux feuilles volantes.

Rapport pour la justice concernant Marie Amélie d'Auménia

Rapport de Comptabilité

Dans la seconde feuille volante, un page de vieux parchemin couleur chaire, on pouvait y lire d'une écriture soignée les lignes suivantes:

"Méduse, Salutations.

Comme promis, voici le détail du plan concernant la capture de la Traitresse, ainsi que sa condamnation par la justice Systétienne. Comme à l'accoutumé, j'essayerai de faire clair et concis, pour ne pas vous faire perdre votre précieux temps.

Etape 1 :La "plainte" à proprement parler ne sera portée par personne en particulier. En effet, les Mercenaires (par l'intermédiaire d'un de mes contacts) seront avertis que Marie-Amélie d'Auménia est une menace pour Systeria en recevant le rapport ci-joint.

Etape 2 :A la réception du-dit rapport concernant la "criminelle" Marie Amélie, les Mercenaires auront pour ordre de l'interpeller pour l'emmener dans les geoles de l'Armée, dans des circonstances qui ne l'alerteront pas d'un éventuel danger. J'aurais pour cela, encore une fois, le soutiens de contacts au seins de l'armé.

Etape 3 :Arrivée dans le batiment de l'Armée, elle sera fouillé. Outre son grimoire (qui sera ensuite analysé et dans lequel bien entendu nous trouverons des choses relatives à la Nécromancie), nous trouverons une clée. Clée qui ne lui appartiendra en fait pas, mais qui sera "ajouté" à ses possessions, par l'intermédiaire d'un Mercenaire complice.

Etape 4 :Une fois qu'elle sera enfermée et sans moyen de se défendre physiquement, elle sera accusé de Nécromancie. Ainsi, par mesure de sécurité, elle sera gardé en cellule quelques jours. Durant ces jours ci, la "cachette" de Marie sera découverte en basse ville.

Etape 5 :Lors de la fouille de cette demeure, on trouvera de nombreuses choses portant à confusion, voire à accusation. Entre autre : des cadavres ayant été torturé et mutilés, des réactifs et parchemins nécromantiques, un livre sur l'art obscure, les vêtements que le Vengeur portait lorsque sa dépouille fut volé, mais aussi un uniforme de Pourpre ainsi que celui d'un Mercenaire (peut etre pourrais je avoir celui de l'Ordre d'ici quelques jours). Ainsi, cela augmentera le nombre d'accusations contre le Traitresse.

Etape 6 :Un procès publique sera alors à terme mis en route. Ayant déjà chez nous un juge et un procureur (Zhaelaen, qui semble t il a disparu pour le moment...), il nous sera relativement aisé de la faire condamnée, malgré ses réfutations...[/list:u:3o3vmizr]

Méduse, dans l'espoir que tout ce travail vous satisfera, je me tiens à votre entière disposition pour une éventuelle rencontre, pour des approfondissements et autre.

Bien à Vous, HS."


Post by Vent d'Hiver - October 10, 2006 at 7:07 PM

- En effet, je souhaite vous voir au plutôt. Venez dans une lune à la nuit pleine dans les ombres.

Dès que je te vois co je te contact et si tu es libre on se voit.. Voir aussi l'inverse ^^