Arrestation de Valandil
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 11, 2006 at 4:46 AM
Sur le babillard, Hasam laissa un petit mot, écrit dans la precipitation:
"Camarades, salutations.
Par la présente, je vous informe que le dénommé Valandil , qui à rejoint nos rangs il y à peu, vient d'être arrêter par Marie-Amélie d'Auménia. Bien que je ne soit pas encore au courant de l'ensemble des informations relatives aux conditions de sa capture, je suis en mesure d'affirmer qu'il se trouve actuellement au sein des geoles des Pourpres. L'ensemble des ses affaires (contenant notamment son grimoire magique et les clées de l'Organisation).
Cette arrestation fait certainement suite à l'agression de Marie Amélie par notre "bien aimé" Valandil, mais il est urgent de faire en sorte que les Ombres soient protégées. En effet, Marie Amélie connait nos locaux, les entrées, et peut-être même les mots de passes. Maintenant qu'elle à obtenu les clées, le danger est très grand.
Ainsi, je propose immédiatement de faire condamner (physiquement mais aussi magiquement, et de la manière la plus efficace qui soit) les entrées actuelles des Couloirs, ainsi que de changer les mots de passes et les clées. Enfin, je propose de faire disparaitre (par un moyen ou un autre) toute les personnes ayant été plus ou moins en contact avec ces entrées. Je pense notamment aux crieurs public près de l'hopital (témoins de nombreux va et viens), aux medecins de l'hopital, aux différents commerçants, etc. Ainsi, ils ne pourront nous trahir.
De même, je conseil à l'ensemble de nos membres de cesser d'entrer dans nos locaux, et même leur aller et venue en basse ville. Tout comportement suspect pourra être reperer, si jamais Marie décide d'essayer, et je dis bien essayer, de Nous faire tomber.
Enfin, je signale que je suis actuellement en train d'élaborer un plan pour faire évader Valandil. L'urgence ne me permettant de m'étendre la dessus, je vous demanderais à toutes et à tous de mettre en suspens vos missions actuelles pour m'aider dans cette tache. Seront informés les personnes nécéssaires à la bonne execution du plan.
Cordialement, HS."
EDIT HRP : Si possible, demain, il faudrait un max de membres de la GdO présent. Il se pourrait qu'une réunion un peu originale se tienne, héhé 
Post by Vent d'Hiver - October 11, 2006 at 6:02 AM
Un vent froid balayait les ruelles de la basse ville. Et lorsque la nuit fut venue d'étranges plaintes aux sonorités troublantes emplirent les ruelles désertées. Pas un chat dans les rues, la mort rodait, les habitants transis fermaient leurs portes et leurs volets. Barricadés chez eux, ils attendaient le jour. Ils connaissaient leur quartier et la magie sombre qui y régnait. Chacun savait au fond de lui ce que cachait les entrailles de ce lieu. Mais aucun n'aurait trahi, aucun n'aurait parlé. La gloire de Thaar n'étendait pas sa main jusqu'ici.....
Dans les rues désertées, des créatures aux formes étranges déambulaient, entraient dans des batiments portant des sacs. Des bruits de chose que l'on casse ou déplace déchirait le silence pesant qui s'installait par intermitence.
L'air crépité, une force puissante et cauchemardesque oeuvrait dans la noirceux de cette nuit sans lune. Des chants guturaux s'élevaient du sous-sol, une litanie monstrueuse déchainant des forces macabres.
Au petit matin, les premiers rayons du soleil dévoilèrent des maisons et des sentiers en terre battues inchangés. Mais les apparences sont trompeuses et ceux qui habitent ici le savent bien.
Post by Vent d'Hiver - October 11, 2006 at 6:11 AM
- Une voix froide et insidieuse comme l'oubli rampe dans la conscience des ombres. Elle s'agrippe, semblable à du poison elle distille son message. *
- Ô Ombres éphémères, pour la sécurité de tous, ce que vous connaissiez n'est plus. Que chacun se rende où les paroles ouvrent la voix et murmure à l'oreille du vent "Odi Profanum vulgus et arceo". Les voies obscures s'ouvriront à nouveau devant l'initié.
Hrp : pour ceux que veulent une traduction "Je Hais les profanes et je les écartes"
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 11, 2006 at 6:49 AM
Une parvint à la Méduse, encore signé par le Nécromancien, Hasam Sabbah.
"Méduse, salutations.
Par la présente, je demande votre autorisation, si les conditions le permettent, de faire aussi sortir le prisonnier Merchei Draconis des geoles de la Confrérie. Etant donné les troubles que nous conaissons en ce moment, il est probable que je ne reçoive pas de réponse avant plusieurs jours, auquel cas, après un délais raisonnable, je prendrais votre silence comme un acquièsement à ma demande.
Bien que cette libération puisse sembler totalement inutile, elle pourra se reveler importante, quand à mes recherches personelles en nécromancie...
Ainsi, en espérant que ma demande se vera accepté, je vous pris d'agréer, Méduse, mes sentiments les plus respectueux."
HRP: Shaa, il semblerait que Merchei soit enfermer dans le même batiment que Valandil, aussi, mon personnage (qui veut liberer Merchei depuis longtemps) à penser a faire une pierre deux coups. De plus, Merchei est HRPment dans une situation catastrophique : il est en prison depuis 1 mois, peut-être... Donc si c'est RPment viable, mon perso essayera de la faire sortir en même temps que Valandil.
Enfin, c'est encore loin, et le temps nous donnera plus d'éléments...
EDIT: Ayant discuté avec lui via MSN, Merchei m'a autorisé à RPment faire venir son personnage avec moi lors de l'évasion : à cause du fait qu'il finisse très tard QCment parlant, et que je suis Fr, il ne pourra être présent physiquement.
Post by Xarthalak Kelzar, Juge - October 11, 2006 at 3:20 PM
Salutation à vous Nécromancien,
Si vous sentez le réellement le désir de libérer cette homme, vous allez probablement avoir besoin de mon aide. J'ai d’ailleurs encore toutes les clefs de leur quartier et de leurs geôles et de tout le reste lorsque j'avais infiltré cette Confrérie. Ne manque plus que des costumes et un coup de théâtre et le tout sera fait comme il se doit.
Voilà, je vous ai dit un brouillon de mon plan en ce qui concerne l'évasion du sbire Valandil.
J’attends une réponse.
La Chimère.
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 11, 2006 at 4:12 PM
Une réponse très rapide fut retourné à l'envoyeur:
"Camarade, Bonjour.
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre motivation concernant cette mission de la plus haute importance. Aussi, dans le souci d'efficacité et de discretion qui nous est habituel, je vous demanderais un entretien des plus rapide, afin de vous exposer mon plan.
En effet, le plan est la, les hommes sont prêts, les costumes et la mise en scène est fin prête aussi. Néanmoins, votre aide sera plus que précieuse dans cette opération délicate. Contactez moi le plus vite possible pour un entretien.
Cordialement, HS."
HRP : Prend mon MSN : HaSam_Sabbah@hotmail.com. Je serais joignable en soirée Qc, mais je ne sais pas exactement quand. Entre 17h et 19h, puis jusqu'à ce que le sommeil me vienne. Si je n'ai pas de réponse avant cette heure ci, je t'enverrais un PM avec tout ce qu'il te faudra savoir, ça fera office de rencontre RP.
Post by Minuit De Ylonen - October 12, 2006 at 2:44 AM
À la suite du babillard dans une écriture féminine
Pourquoi tan de complications quand vous avez dans vos rangs une chercheuse de la confrérie. Je me ferrai un plaisir, si demandé, d’être utile à la libération d’un de nos frères.
signé
Minuit
Post by Yuri Minh Yu, AdC - October 12, 2006 at 5:10 PM
Le plan fut un échec total, et fut entraîné l'arrestation du Nécromancien Hasam Sabbah.
Un message fut envoyé de par les limbes, au travers de télépathie à l'Ombre ainsi qu'à la Chimère, des mesures d'urgences se devaient d'être prises.
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 13, 2006 at 12:05 AM
Hasam était découvert. Soupçonné de bien des crimes depuis bien longtemps, il avait toujours réussi échappé à la Justice Systérienne. Mais cette fois, comme par un coup du sort fortuit, tout se passa très mal...
Après une tentative d'évasion raté, encore un fois à cause d'un coup du destin, beaucoup aurraient perdu espoir. Néanmoins, Hasam n'était pas Homme, n'était pas Démon à se laisser décourager. Après un combat mental contre l'Ancien, il ne put que regagner confiance en lui.
Non, il n'était pas question que son existence s'arrête là... Comme le disait si souvent sa vieille grand mère, le renard prend soin de lui-même, mais Dieu prend soin du Lion.
Un proverbe ancien, originaire d'un peuple primitif vivant il y à très longtemps au coeur du Continent, disait, lui, que c'est Dieu en personne qui, sa tache de création accomplie, prit l'apparence d'un serpent, sous l'arbre de la science : il se délassait d'être Dieu. Il avait tout fait trop beau... Ainsi, on disait que le Démon n'était jamais que le loisir de Dieu - Au septième jour de chaque semaine...
Post by Vent d'Hiver - October 21, 2006 at 6:47 PM
Le vent soufflait sa haine dans une tornade effrénée. Une pièce jusqu'à présent paisible subissait la démence des éléments déchainés. Au dehors la cité resipirait le calme sous un doux soleil automnal. Les gens inconscients du phénomènes vaquaient à leur occupation.
Tandis que dans ce lieu de vie courante, l'inexplicable se jouait. Les murs craquaient sous la pression. L'air chargé d'élécrticité crépitait frénétiquement. Les meubles malemenés éclatés sous la puissance des forces élémentaires. La tension montait, irradiait devenant insoutenable jusqu'à une explosion violente, suivie d'un silence de plombs. Dans la rue, nombre de passant se jetèrent au sol terrorisés, leur regard appeuré cherchait d'ou venait le bruit.
Puis le calme revenant peu à peu, ils recommencèrent le cours banal de leur pauvre existence, l'esprit cependant soucieux.
Au centre de la chambre dévastée tronait en lévitation un parchemin aux teintes rougeoyantes.
Hydre,
Il est temps de préparer le poison dont nous avions discuté. Lorsqu'il sera près prevenez notre espion dans la Confrérie Pourpre. Il devra le verser dans la nourriture du prisonnier. Les horaires sont fixes, un repas le matin au levé du soleil et un le soir avant le couché du soleil. Il est préparé dans les cuisines communes et ensuite porté par un apprenti Pourpre jusqu'aux géoles.
Notre envoyé devra aussi surveiller de près les événements et nous tenir informé du déroullement de l'enterrement afin que nous puissons reprendre le corps.
Méduse.
Post by L'Hydre, GdO - October 22, 2006 at 4:37 AM
Plusieurs jours furent passés dans les laboratoires secrets. La missive n'était pas tombée inaperçu. Mais dû attendre que le ménage soit refait dans la dite pièce avant d'être entrepris.
L'hydre était une créature de principes et d'ordre malgré son esprit chaotique. Après tout, même le chaos peut avoir un semblant d'ordre. C'est donc dans cet état d'âme qu'elle s'enferma, seule, afin de concocter ce dit poison. Trois jours et deux nuits qu'elle passa devant les éprouvettes, brûloirs, et nombreux contenants de verre. Elle épura ingrédients végétaux, animaux et minéraux. Elle étudia nombre de poisons existants, poisons communs, mort-aux-rats, poisons nocifs, poisons paralysants. Si sa concoction pouvait paralyser au point de ne laisser plus entendre même les réactions d'un corps, dans le principe même de l'hibernation. Puis au bout de la troisième journée, elle ramena une marmotte, morte.
Ne dit on pas que la marmotte a une chance sur deux, lorsque le printemps se montre, de revenir à la vie, alors qu'il s'est lui même laissé mourir, plus un battement de coeur, plus une inspiration, rien, "cliniquement mort". C'est ce dont l'Hydre s'inspira. Le corps devrait donc être soumis à une chaleur intense pour être ramené au réveil, une sorte de choc électrique qui le ramènerait à la vie, ou bien le laisserait sombrer à tout jamais, ou enfin... sans pouvoirs nécromantiques. De par ses découvertes hasardeuses, mais fructueuses, elle fit parvenir à Minuit de Ylonen une missive.
Chère Minuit,
Je viens à te demander ton intégrité au sein de la Confrérie Pourpre pour délivrer ce petit surplus dans la gammelle de repas de notre cher frère des ombres Valandil. Le tout est inodore et incolore, tu ne devrais donc pas être remarquée outre mesure que si tu te promenais avec un verre d'eau.
Je compte sur ton expertise, et de par le passé, je sais que je ne serai pas déçue.
Hydre
Post by Vent d'Hiver - October 27, 2006 at 7:54 PM
- Dans un froufroutement d'écaille Echidna se présenta devant l'Hydre. Par ordre de son Maître, elle devait pour le temps de son séjour en ce monde, obeir aux désirs de la Méduse.*
- O grande Dame des Poizzzzzzons, Fffffffacccce à l'incompétenccccce de votre protégée, Votre Dame m'a demandé de venir prendre la fiole contenant le liquide liberateur. Un autre ssssse chargera de la tâcccccche.
- Dans un mouvement glissé, elle attrappa la bouteille aux couleurs méphistiques. Un long sifflement s'échappa de ses lèvres tandis que dans un tourbillon de venin elle se camoufla, se rendant indétectable.*
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 1, 2006 at 10:54 PM
Wilhelm avait intercepté l'aspirant, et avait fait jouer son badge pour récupérer la nourriture. L'aspirant allait faire un rapport que Wilhelm ferait disparaitre.
Le poison avait été mis, et la nourriture mise dans la bonne geole. Le reste n'était qu'une question de minute.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 3, 2006 at 3:02 AM
Valandil était mort, et un paladin de l'ordre du soleil, Kalidor, l'a pris pour l'enterrer. Je n'ai pas pu le suivre, mais il semble qu'il parlait du temple de Thaar.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 3, 2006 at 3:16 AM
Il est entérré au temple, dans les quartiers de l'ordre. Son corps est gardé par deux gardes a toutes heures.
Post by Vent d'Hiver - November 3, 2006 at 4:22 AM
- La jeune femme à peine rentrée, s'attella à rédiger un rapport qu'elle laissa dans le bureau de l'Hydre.*
Hydre,
Comme l'a noté le dénomé Wilhem, Valandil se trouve en effet dans les quartiers de l'Ordre sous haute protection. Notre Maitresse m'avait demandé de rester vigilante et de surveiller les quartiers de la Confrérie.
Je me suis donc présentée au dénomé Kalidor, il m'a révélé avoir reconnu dans le défunt le Vengeur Ilmertus Syronie. Afin d'honnorer sa mémoire, il a fait installer une nouvelle chapelle Ardente au sein même cette fois-ci des quartiers de l'Ordre.
Deux Paladins de l'Ordre veillent sur la dépouille nuit et jour. Ils sont placés à l'intérieur même de la Chapelle.
Suivant mes estimations, il me parait peu possible le voler comme la dernière fois.
Cependant le corps se décompose rapidement, je ne pense pas qu'ils le garderont longuement en exposition.
Amélia Lorandir, Intendante.
Post by L'Hydre, GdO - November 3, 2006 at 5:36 AM
Marchant de long en large dans son bureau, suite à la lecture de la missive d'Amélia, L'Hydre songeait. Que faire du corps, le ramener une fois de plus, ou l'abandonner à son sort. Serait-il encore d'une quelconque utilité pour les ombres étant donné les circonstances. Il lui fallait se ressourcer pour le sujet, trouver l'Ombre, le Nécromancien, la Chimère ou la Maîtresse elle même saurait sûrement lui porter de bons et judicieux conseils...
Post by Almero Syronie , AdM - November 4, 2006 at 8:39 PM
- Valandil pourrisait présentement sur une petite table , dans le temple de l'ordre du soleil. *
Post by Vent d'Hiver - November 20, 2006 at 10:54 PM
- Une note apparu sur le bureau de l'Hydre.*
Il est temps de s'arranger pour récupérer le corps de Valandil, ou du moins ce qu'il en reste.