¤ L'Echange ¤
Post by Vent d'Hiver - October 13, 2006 at 3:05 AM
Sid suivi les instructions à la lettre, tout de suite après avoir reçu le morceau de papier, il l'enroula sans meme en lire le contenu, il se dirigea ensuite vers sa chambre ou il y déroula une vieille toge, que de souvenirs lui passa par sa tete en enfilant son ancien habit de moine...
Il parcourait ensuite les ruelles de la basse-ville, cherchant la taverne dont le prisonnier lui avait décris, il y engoufra sa capuche avec dédain pour ne pas se faire reconnaitre, et comme les exactes dires du prisonnier, l'enfant étais assis, la, sur le meme exacte siège, le troisième à coté du comptoir.
Il s'assit à coté, mine de rien, prononçant les lettres "HS", d'ou comme promis, le petit enfant vetue de guetre en plaçais son attention sur Sid.
Doucement il lui remit la missive en main puis sortait de la taverne au plus vite.
Sid osa jeter un dernier regard au petit enfant, et pouvais remarquer qu'il donna la missive au tavernier, ce dernier donna la missive a un client avec son pichet de servoise, le client d'en allait disparaitre dans une des salles arrières de la taverne.
Comme Hassam l'avait prédit, ces personnes possédaient véritablement un réseau dans leur regroupement, le Templier déguisé en fut presque éffrayé et accèlerait le pas en direction de la caserne sans oser regarder une fois de plus en arrière...
Sur une petite feuille de papier blanchatre, était adressé un message pour les Autres.
"Camarades, l'heure est grave.
Pour ma libération, et ainsi Notre sécurité, il est nécéssaire, et ceci dans les plus bref délais (dès reception de ce message), de faire libérer celui qu'on détiens. Vous avez toutes cartes en main pour cela, mais le temps joue contre moi... Contre Nous.
Aidez moi, aidez Nous.
HS."
Sur le dos de la feuille, étaient griffonées les instructions pour la livraison du message:
"Allez jusqu'en basse ville, près de la sortie Est de la ville. Vous trouverez un panneau d'affichage destiné aux réclamations et demandes des citoyens. Placez le dans le coin superieur gauche, juste au dessous d'un épais clou n'ayant pas tout a fait penetrer le bois du tableau. Viendra alors un innocent qui collectera le message... Et c'est après mille et une manipulation, retranscription, passant de main en main, qu'il arrivera à destination.
Essayez de faire suivre ce message serait vain, en plus d'être dangereux.
Vous parliez tout a l'heure de confiance. Je vous accorde la mienne, même si à vos yeux elle ne veux certainement pas dire grand chose."
Post by Vent d'Hiver - October 21, 2006 at 6:29 PM
En plein jour, dans les ruelles ensoleillées de Systéria, déambulait, libre de toutes entraves, le puissant et brave guerrier de l'Ordre. Ses traits encore marquaient par la souffrance, le regard hanté par de troubles réminiscence, il foullait d'un pas inquiet les routes de la cité. L'amour des siens l'accompagnait et le soutenait dans cette épreuve.
Dans les recoins sombres, où régne les Ombres cruelles la patience se transforme en colère...
Les murmures volatiles interrogent.
- Le marché a été respecté où notre ame noire ?