Avertissement
Post by Minuit De Ylonen - October 17, 2006 at 4:23 AM
Avertissement pour tout être de loin ou de proche aux ombres
Une promesse n'est rien si elle est tenue. Tant de fois il fut des doutes autour d'un acte ou d'une parole, mais combien plus il en persistait dans l'esprit sur l'intention d'autrui. Il est impensable de révoquer un serment si le prix à payer est notre perte, alors mieux vaut le suivre de corps et diverger par nos pensées. L'hypocrisie est la première phase à ce déni de l'autorité non par mépris, mais bien par la peur que celle-ci insuffle à nos émotions. Précurseur du mensonge, elle force l'âme à se brûler d'elle-même. Le caractère du menteur se forge rapidement et ses fourberies se font de plus en plus fines et robustes. L'acier tranchant de la trahison s'effile sur cette meule qui, anodine, renferme bien plus que de simple minerais.
Les langues les mieux pendues et les membres désaxés, voilà ce qu'il faut craindre. La lumière plane sur l'être, lui conférant une ombre dont il est indigne. L'obscurité doit renaître afin que de ce fardeau nous soyons délestés. Nul ne pourra prétendre être pur avant d'avoir lui-même senti la sueur perler sur le front de l'ennemi, il faut être habile et rusé car c'est une introspection dont il est question. La fuite est déraisonnable, la mort seule a le droit de passage vers l'extraction de l'usurpateur.
Laissez le doute censurer les déclarations et n'en faites plus qui puisse intéresser l'ennemi à notre cause. Traquez son nom, chassez sa tête afin de la vider de toutes ses envies puériles d'informer le monde de notre grandeur. Les couteaux voleront bas, certes, mais les véritables suivants de notre Méduse sauront les éviter.
Post by L'Hydre, GdO - October 17, 2006 at 4:36 AM
Au fin fond des couloirs on pu sentir une fraîcheur, un aura. Et dans sa marche simple quoi qu'élégante, on pu apercevoir un sourire se dessiner au visage de l'Hydre. Satisfaction. Car l'ombre n'est pas une à prendre à la légère.