La libération de Zarthax
Post by L'Hydre, GdO - October 17, 2006 at 4:32 AM
Le semblant d'homme fini gisait encore sur la table de torture. On ne savait plus pourquoi on gardait une larve aussi insignifiante dans les geoles des sous-terrains. La pièce était aussi sombre que l'intérieur d'un poêle à bois taché par les braises refroidies et Zarthax n'avait que très peu pour subvenir. Quelques gorgées d'eau de temps à autres, et quelques bouchées de pain, lorsqu'on avait envie de le nourrir. Malgré tout, on pouvait sentir des odeurs étranges, épicées, provenir des profondeurs des sous-terrains. Une chose était sûre : quelque chose se préparait. Une brume odorante avait pris habitude de se loger à même les grandes allées ténébreusement élégantes. Une couleur de moisi teintait cette douce vapeur, témoignant des recherches qui se préparaient dans le plus grand des secrets, au fond du laboratoire des grands chercheurs. L'hydre avait fait plus qu'acte de présence au sein des couloirs bien qu'elle ne se manifestait que les rares fois où elle osait mettre le pied hors du laboratoire interdit.
Son aspect restait, malgré la chaleur de ses recherches, aussi froid. Sa peau à l'allure écailleuse savait, pour certains être repoussante, à la limite du dégoutant, bien que son physique de sirène dans les vêtements finement choisis, avec élégance et goût par la grande Maîtresse elle-même, ne soit pas à négliger. Cet aspect à la fois envoûtant et effrayant lui donnait sans doute, aux yeux des autres un certain prestige, malgré le fait qu'on puisse lui attribuer un caractère plus terre-à-terre. Néanmoins, la question n'était pas là. Multiples visites furent faites auprès du prisonnier. On put la savoir jouer avec lui, tantôt lui assénant des blessures négligeables, tantôt venir le materner, se jouant de lui comme on se joue d'une simple poupée de chiffon. Une loque, voilà ce qu'il était à ses yeux. Rien ne pouvait y être puisé, si seulement il avait quelque chose à y être soutiré. Rien, rien en cet être ne semblait pouvoir être le moindrement intéressant, mis à part sa valeur d'échange pour l'ombre Hasam, fraîchement enfermé. Elle pris donc le temps de faire une récolte du sang de leur prisonnier, afin de tester des recherches qui n'étaient pas encore tout à fait complétées... : Le sérum d'amnésie.
Grâce à l'ingéniosité de Samael ainsi qu'à son propre savoir, elle parvint à créer le fameux sérum, non pas sans misère. Le tout fut pris à partir de la base du poison utilisé par le groupe de voleurs de grands chemin qui semblait s'être dissipé avec la retrouvaille des biens des plusieurs marchands ainsi que banques. De cette manière, si d'autres recherches avaient à être entamées, ils seraient dès lors sur une fausse piste. Laissant croire à la résistance d'un groupe de criminels jusqu'alors éteints. Le tout pris un temps à préparer, je ne vous dirai pas, bien entendu, tous les ingrédients secrets qui y furent intégrés, de quoi donner la nausée aux coeurs sensibles.
Malgré l'erreur de Valandil d'emmener un prisonnier aussi idiots que non-nécéssaire, le tout fut transformé en une opportunité de tester de nouvelles créations. Un fin poison paralysant fut préparé en conséquence, afin de motiver Zarthax à coopérer pour sa libération et son retour de "Liberté". Après tout, un petit trou de mémoire ne lui serait que bénéfique, dû aux marques qui couvraient la presque totalité de son corps.
Une ombre blanche vint se joindre aux préparations de l'Hydre afin que le prisonnier soit évacué dans les mesures nécéssaires afin de ne pas risquer l'organisation, que toutes taches soient préalablement nettoyées, et Minuit se joint à l'Hydre dans la dernière phase de la libération du prisonnier inutile...