Test de Passage.

Test de Passage.

Post by Vent d'Hiver - October 23, 2006 at 9:49 PM

Widjer était maintenant accepté de la société, plusieurs personnes s’en étaient fait un ami, une personne avec qui discuter et passer le temps. Mais aucun d’entre eux ne savait ce que cachait ce petit gnome. Il avais réussit a de faire dénommer Willy, Willy Terrien un simple alchimiste. Il avait une couverture fiable et cela jouait énormément en sa faveur. Il c’Était aussi trouvé un petit travail dans les bas quartiers, de quoi subsister pendant qu’il pratiquais son art. Il était Serveur, pêcheur et faisait plein de petit boulot à la Taverne Gros Bras de Targrak. De cet endroit, il voyait passer des dizaines de personnes à l’allure louche, quelques robineux et des mendiants habillés en guenille. Mais un jour il vit, dans un coin, une personne sombre, habillée très chic avec une belle bourse pleine, qui dînais seul. Il ne fit ni une ni deux, et alla tout de suite le voir, espérant un gros pourboire.
« Bonjoooour monsieur! Comment allez vous vous avez tout ce que vous avez de besoin?? »
L’homme ne répondit pas, jetant un bas regard à Willy. Celui-ci n’abandonna pas ayant que l’idée du pourboire en tête.

L’homme finis par se tanner, il se leva et ne laissa aucun pourboire pour ensuite s’en aller lentement vers la porte. Willy n’allais pas passer a côté d’une si belle chance de se faire un peu d’argent rapidement. Il se cacha alors rapidement dans l’ombre et suivit l’homme (pas encore assez de hiding pour faire stealth mais Rp il le fais) Jusqu'à ce qu’il soit rendu a sa bourse, d’où il fis un mouvement très rapide subtilisant 3 ou 4 pièces d’or. Tout heureux de sa réussite il sortit de l’ombre comptant son butin. Dans son coin, face au mur il se rendit compte que les pièces de monnaies étaient très bizarres. Lisant de plus près ce qu’il y était écrit : « A celui qui lira cette pièce rendez-vous au port en date du 24 ». Willy trouvais ces pièces très étranges mais décida d’aller voir subtilement ce qu’il y aurait au port. Le 24 arriva finalement et il se rendit au point de rendez-vous. Là, se tenais l’homme, le même a qui il avait subtilisé ses pièces. Bizarrement il sentis un coup d’air passant a coté de lui, il n’était pas seul. L’homme cria alors, tout ceux ayant des pièces, suivez moi. Soudainement 3 personnes apparaissent dans les coins sombres du port. Willy se demandait ce qui se passait. Il suivit alors l’homme dans un passage secret, se tenant toujours sur ses gardes. L’homme commença son discours.

« Vous avez tous passé le test de recrutement, je recherche en Systéria les pires filous, les meilleurs voleurs et les ombres. En réussissant à me voler sans que je m’en rende compte vous pouvez accédez aux rangs des ombres. Cette bourse n’est qu’un appât, je ne suis pas riche non plus, mais je suis recruteur et je vous veut avez moi dans la guilde. On a besoin de sang neuf, et vous n’avez pas tant le choix de nous rejoindre car si vous refusez, je saurai dans l’obligation d’envoyer un assassin vous tuer avant que vous ne parliez de ce que je vous ait dit. Et vous seriez sans défense contre ces crétins d’ordre du soleil. Alors soit vous nous joignez, soit vous crevez. »

Willy envala de travers puis signa, de son faux nom, le papier d’inscription afin de passer a l’étape suivante.


Post by Vent d'Hiver - October 23, 2006 at 9:50 PM

Widjer Terrien a passé un premier test. Que l'un d'entre nous prenne contact avec lui afin de vérifier s'il a réellement le potentiel pour servir dans nos rangs.


Post by L'Hydre, GdO - October 23, 2006 at 11:15 PM

La note fut prise en compte, et il serait contacté dès que possible.