¤ Une Apparition troublante *

¤ Une Apparition troublante *

Post by Vent d'Hiver - October 24, 2006 at 7:28 PM

Au dehors les habitants se blotissent les uns contre les autres à l'intérieurs des taudis de la basse ville. La nuit venue, l'air s'est fait plus lourd, chargé d'étranges sonorités. L'art des Dieux sombres est de nouveau à l'oeuvre.

Dans les couloirs déserts, des âmes en peines errèrent attirées par la puissances ténébreuse qui palpite dans le laboratoire des nécromanciens.
Une silhouette se découpe à peine dans l'éclat bleuté qui scintille autour d'elle. Sa puissance maléfique n'a pas dégale en ce monde, les yeux mi-clos plongée dans une transe profonde. Méduse se prépare à ouvrir une faille entre les plans afin de livrer passage au messager.

La puissance s'accroit autour d'elle, alors que l'air se met à crépiter. Dans une explosion de lumière mate un portail oblong aux teintes d'ébénes apparait. Doucement il oscille puis sa surface se trouble comme celle d'un étang dans lequel on aurait jeté une pierre. L'ondulation se propage puis dans un frottement soyeux le passage s'ouvre sur un être à l'aspect réptilien.

Echidna cligne doucement des paupières, ses yeux serpentins faisant lentement le tour de la pièce. Elle pose en suite son regard sur la créature lui faisant face. Elle la reconnait pour ce qu'elle est. L'essence du mal incarné, l'égale de son Maître.

- Le Maître a fini Sssson oeuvre, voiccccci cccccce que vousssss avez demandez

Sa voix sifflante raisonne dans la pièce tandis que dans un bruit tonitruant apparaît trois batons dont les pierres aux couleurs diverses brillent légérement dans l'obscurité ambiante.
Méduse observe le travail, puis de son ton froide et métalique murmure trois noms. La baton ne peut être touché qu'une seule fois et à ce moment il se liera pour l'éternité à la personne.

- Cccccela sssssera fait O Dame des ténébres.


Post by Vent d'Hiver - October 24, 2006 at 7:35 PM

La première rencontre avec un mortel se fera dans une grande pièce silencieuse.
L'homme attend, patiente. Il sait qu'un messager doit le rencontrer.

Aussi complexe que son ame torturée, la couleur de sa pierre scintille de mille éclats. Lentement celui que tous connaîtront en tant que la Chimére unit son esprit à l'artefact magique.


Post by Vent d'Hiver - October 26, 2006 at 7:18 PM

Des pas solitaires résonnent dans les couloirs de la guilde, un homme s'apporche en prière d'un autel et tend ses pensées vers les Cruelles divinités des lieux.

Dans un froufrouttement soyeux, la femme serpent se glisse jusqu'à lui. L'homme se tourne, nul peur ne se lit sur ses traits. Son âme aussi noire que le vice entre en résonnance avec la pierre sombre du baton. La fusion se fait et dans un terrible éclat de rire, l'Ombre fait ses premiers pas en monde.


Post by Vent d'Hiver - November 2, 2006 at 6:31 AM

Dans les froids cachots, au parois suintantes, d'étanges ralent se faisait entendre. Au fond des gèoles transit de froid, un elfe noir, recroquevillé sur lui-même, attendait. Le domminant, un regard vide d'émotion, un homme s'adonnait à l'art de l'interrogatoire. Un sombre sourire sur son visage.

C'était lui le dernier, celui a qui elle devait livré son dernier paquet. Sous peu, il aurait une nouvelle apparence et nul ne pourrait méconnaitre sa puissance.