Rapport - Informations de l'OdS

Rapport - Informations de l'OdS

Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 5, 2006 at 3:48 AM

J'ai pu recueillir sans mal quelques informations issues des registres de notre Nemesis, l'Ordre du Soleil, sur des sujets brûlants d'actualité.

C'est personnes que je vais nommer, doivent être arrêter SOUS aucun prétexte. Selon les dires de Damien De Pointe Lance, trois hommes doivent être mis sous arrêt.

Torik : Il aurait tué un membre de l'Ordre du Soleil dont le nom de la victime manque toujours à l'appel. Il serait aussi membre d'une certaine guilde qui est le parfait contraire de la notre, c'est-à-dire qui détestent complètement les pincipes de Thaar et aussi il ferait du Trafique d'esclaves. À prendre note qu'il fait aussi partit de l'Armée des Mercenaires.

Race: Demi-Orc

Paco: Il ferait lui aussi du Trafique d'esclaves et serait de cette guilde. Il vient du Sud, vous pourrez bien le constater vue son accent.

Race: Humain

Tauryon: Il ferait lui aussi du Trafique d'esclaves et serait de cette guilde. Il à les cheveux bruns courts.

Race: Humain

Si vous voyez l'un de ses hommes veuiller les mettres sous arrêt sans exeption.

Signé
Vengeur Zarthax Varghax

**Je saurais nommer le membre de l'OdS tué par Thorik, il s'agit de Roland de Courcy, compagnon d'armes du chevalier De Diaoc. Ce rapport, bien qu'excessivement mal formulé, implique probablement l'arrestation prochaine de ces hommes. Nous devrions peut-être leur fournir quelque aide, puisque la nuisance à l'Ordre est pour nous, je le crois, un point d'honneur. Il faudrait aussi s'informer de ce qu'est leur "traffic d'esclave" en question, afin de voir si notre guilde n'est en aucun cas concurrencée sur son fief (je suis peu au courant des transactions commerciales de la Guilde et des domaines de son monopole, pour l'heure, mais le commerce d'esclave pourrait être un plus pour nous, sans doutes. ) Je suis en attente de vos avis.... **

Lyilia Ylitil, Ods a écrit:


Habitants de systéria, je parle de Votre belle ville...

Certes votre ville est belle, certes les beaux endroits ne manquent point, mais que faire d'une ville ou la loi punit des êtres innocents et laissent en liberté des querelleurs qui se font un plaisir de provoquer une rixe au détour d'un chemin... Ne laissez pas vos enfants trainer dans les rues car des semblants d'hommes et de femmes rodent pour leur faire subir mille supplices.

Regardez votre ville et soyez sûr qu'elle est moins jolie que ce qu'elle souhaite montrer, telle une vieille courtisane qui souhaite cacher son age sous des fards plus lourds et des bijoux plus côuteux.. Elle cache sa face hideuse sous un voile de bonté, mais le voile commence a tomber et laisse apparaitre le visage constellé de tâches de cette cité.

Prenez les armes mes amis, renversez le pouvoir et rendez a votre ville ce qu'elle désire. Des quartiers propres ou les animaux ne cohabitent pas avec les humains, des milices armées qui font respecter la loi plutôt que se mélanger a toute une faune de criminels.

Gardez l'anonymat pour l'instant mais soyez de plus en plus a comprendre que le vent va tourner, et ce jour la... un ordre nouveau sera établit.

L'ordre Nouveau

Mes freres et soeurs saints, il faut purifier ce mouvement qui est , j'en suis sur intimement lier a ce culte paien de l'oeil aveugle.

Nous ne pouvons laisser cela continuer.

J'ai le mandat d'infiltrer le culte de l'Oeil aveugle pour la Compagnie Pourpre, avec la bénédiction de Feu magistère El'Idhrin, et probablement celle de l'Ancien, grâce à un procédé arcanique (je décrirai le sortilège plus en détail dans le rapport aproprié, une fois ce dernier exécuté) modifiant mon apparence physique (démontrant deux yeux brulés en mon visage) afin de permettre cette infiltration. J'ai déja pris quelques informations sur ce culte, qui ont été d'ailleurs enrichies par vos informations en vos archives. Il est évident que l'Ordre Nouveau, et le Culte de l'Oeil aveugle sont deux choses bien différentes, selon ce que je puis voir. L'Ordre nous ôte une grosse épine du pied, se désinformant lui même (ou plutot ne prenant pas garde à ce qui s'oppose à lui, négligeant les différences fondamentales entre les prêcheurs et les révolutionnaires). Nous pourrions donner n'importe quelle information sur ce culte aux membres de l'Ordre qu'ils les goberaient surement, menant le Culte de l'Oeil à sa perte s'il nous est néfaste, à son salut s'il suit nos voies.

Cependant, il faudrait aussi, Ombres, ce pencher sur cet Ordre Nouveau, et ce qu'il implique. Son opposition à l'ordre établi nous sera sans doutes des plus bénéfiques. Il faudra découvrir qui le compose, et quelles sont ses actions.

À suivre.
Ériole