Rapport-projet de nécromancie-rejuvénation des cellules.

Rapport-projet de nécromancie-rejuvénation des cellules.

Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 14, 2006 at 1:41 AM

J'aimerais expérimenter une technique nécromante particulière, soit la réjuvénation à proprement parler de cellules. Je décrirai ici mon protocole au fur et à mesure.

-Étape 1 : Étude.

Certaines créatures particulières possèdent l'aptitude de rajeunir leurs cellules, et réparer certaines parties de leur corps en cas de blessure grave faisant nécroser ces membres. Après information auprès de messire Sam' (que je tiens d'ailleurs à remercier à cet égard), et maintes lectures, j'en vient à nommer quelques unes de ces créatures, les plus connues. Soit les trolls et leur espèce mutante, les ettin, les dragons et les démons. Ces créatures possèdent le pouvoir de réjuvénation des cellules. J'aimerais capturer un spécimen de ces créatures pour pouvoir étudier le phénomène d'une manière décente, et ensuite l'utiliser. De préférence, il faudrait opter pour une créature la moins dangereuse, la plus dupe et la plus aisément transportable possible, soit un troll.

La question se pose aisément. Comment transporter un troll des plaines où il ""vaque à ses occupations"", jusqu'à nos geoles. Je propose d'opter pour une solution classique soit : amener un troll à l'écart de son groupe, puis lui ....offrir (en l'attirant vers elle) de la nourriture lui étant attrayante , celle-ci contenant un somnifère puissant. Très puissant. Pour le transport, il devra se faire à faveur de la nuit. Idéalement, 3 ou quatres costauds seraient aptes à effectuer ce transport. Trois ou quatre costauds de notre organisation, évidemment.

J'attend votre accord pour ce projet, nécromancien.
Ériole.

Le tout était laissé sur le bureau du Nécromancien, en attente d'approbation.


Post by Hasam Sabbah, AdM - November 14, 2006 at 1:49 AM

Un messager vint souffler discrètement ces quelques mots à l'oreil de Léonie:

"Le Nécromancien vous fait dire que ce projet est en effet très intéressant. Toutefois, il faudra que vous établissiez un plan plus complet, afin de satisfaire à ses éxigences et d'avoir ainsi son autorisation.

Le Nécromancien trouve en effet que cela manque de précision : Que tribu de Troll compté vous pièger, quand, ou? Par quel itinéraire allez vous faire le chemin du retour : un troll n'est pas comme une bourse : il vous sera mal aisé de le dissimuler... A vous d'être la plus précise possible."

Sans même attendre une éventuelle réponse, le messager s'en alla à pas rapide, comme s'il avait encore un millier de message à faire transmettre avant la tombée de la nuit.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 14, 2006 at 2:15 AM

Nécromancien, j'attendait votre accord pour expliquer mon protocole plus en détail. Une fois ceci fait, je n'hésite pas à vous l'envoyer.

-1.1 : Confection, en laboratoire de somnifère. Les ombres disposent d'excellents alchimistes. Personnellement, je pense demander à Vaeliss, avec qui je mène plusieurs études, et de l'Hydre, si ses occupations ne sont guère trop lourdes.

-1.2 : Expédition. Elle aura lieu dans les forêts du nord. Là où vivent les trolls. J'ai fait un peu d'éclairage, avant d'écrire ces lignes, et d'envisager la capture d'une de ces bêtes. Il y a, dans ces bois, maintes tribus isolées, formées de petits regroupements de trolls. L'équipée devra être constituée d'au moins trois hommes de solide constitution, de moi-même, et de quelques autres membres des ombres. Vous pouvez toujours soumettre mon idée à ceux qui pourraient être intéressés à m'accompagner. Elle se devrait débuter en fin d'après midi, afin que nous puissions rentrer de nuit. Devra être emmené les potions, des cordes et une bâche résistante. Aux abords de la ferme(+ ou - 300 mètres) nous devrons mettre à notre disposition une charette lourde et résistante en début de journée. La cachant idéalement, afin que nous puissions la récupérer la nuit venue.

-1.3 : Création et altération de nourriture. À environ 500 mètres du refuge de la tribu, nous créerons des aliments de la manière arcanique basique, concentrant nos efforts afin de produire de la viande. Si besoin est, nous ajouterons au lot des carcasses d'animaux forestiers abatus par nos soins. Nous ajouterons le somnifère par procédé d'injection dans la viande, processus généralement efficace avec les poisons.

-1.4 : L'appat. Une fois les aliments disposés, le gros de l'équipée doit s'éloigner, et se terrer. Un des membres devra attirer un des trolls, attirant l'attention d'un seul d'entre eux. Le troll devra poursuivre sa cible jusqu'aux aliments. Préférentiellement, il faudrait que l'appat conserve une bonne distance entre lui et le troll, afin qu'il se désintéresse rapidement de lui lorsqu'il tombera sur la pile de viande, plus accessible.

-1.5 : L'attente. Une fois sustenté, le troll devrait mettre 5 à 45 minutes pour sombrer dans un sommeil comateux, tout dépendant de son métabolisme et de la concentration de la potion. L'équipée se devra d'attendre ce sommeil pour intervenir.

-1.6 : Le transport. Il devra être fait absolument à la faveur de la nuit. Le troll devra être roulé sur la bâche étendue, une fois ligoté. La bâche devra être elle-même ficelée. le transport sera effectué par les costauds en question. Jusqu'à la ferme, sous le couvert des arbres, en évitant de longer par trop la muraille. Une fois aux abords de la ferme, le troll subira une injection directe supplémentaire de somnifère, et sera chargé sur la charette. Sera attendu les 2 heures et demie pour se mettre en branle. La relève de la garde se faisant à 3 heures, heure à laquelle nous devrions entrer en ville. Le troll sera entré par les bas quartiers, déchargé et entré dans notre souterrain par l'entrée des fougères. La charette devra être portée près d'un batiment commerçant quelconque. Le troll devra être porté dans le souterrain jusqu'au laboratoire Nécromant, et mené en cellule préparée préalablement.


Post by Hasam Sabbah, AdM - November 14, 2006 at 2:23 AM

De la même manière que précédemment, un message parvint aux oreilles de Léonie:

"Le Nécromancien vous y autorise... Faites."