[Rapport expérience] Don du coeur.
Post by Mai-tat ' Nilat - December 4, 2007 at 4:06 AM
- Une voix dans la nuit, un murmure dans l'ombre. Elle dépose un parchemin aux teintes rouges sombres dans le bureau de Dame. *
Ô Dame Des Ombres,
Une mission me fut confiée, son âme contre sa vie. Ses pas à présent s'en boitent aux votre. Rêvant d'entrevoir votre ténébreuse présence.
Vers l'art noir il a chu, ces mots et ses actes tendent à le prouver. Voici ça première oeuvre.
- Une deuxième parchemin était glissé avec le premier.*
Rapport de recherche.
Préface : Analyse d'une combinaison entre oiseau et serpent.
But : Intégrer le coeur d'un serpent dans le corps d'un oiseau.
Sujet 1 / Corbeau / Caractéristiques :
Corbeau
Poids : 1kg
taille : 1,60 m d'envergure
Plumage noir mais possède des reflets bleutés et violet, son cou est massif et son bec noir. Son attrait et appétit pour les animaux morts m'avait amusé et j'avais décidé le lui donner la chance d'en devenir un.
Sujet 2 / Vipère Aspic / Caractéristiques :
Vipère Aspic
Poids : 450 grammes
Taille : 70 cm de long
Description : Ses écailles sont traversées de bandes en zigzag brun foncé ou noires.Vipère commune des bois de Systéria, on la sait forte et résistante c'est ce qui a porté mon choix sur l'animal.
Remarques et Observations préalables.
Ceci est le rapport de la sixième expérience, les autres sujet n'ont pas pu être ramené dans un état proche de la vie.
Observation du corbeau et ouverture de la cage thoracique d'un sujet précédent alors que l'animal est en vie pour comparer l'anatomie des deux sujets. L'on dénote la perte du corbeau qui a vu son afflux sanguin se perdre en même temps que son souffle.
La vipère ouverte de la même manière a elle tenu plus longtemps avant de sombrer dans l'inconscience. Il est donc certain que le point faible de cette expérimentation sera de tenir le corbeau en vie lors de la transplantation d'organe.
Les organes des deux animaux sont fort proches au niveau structure bien que leur fonctionnement différent un peu, l'on dirait une espece qui a évolué vers l'autre ce qui me facilitera la tâche.
Déroulement Médical de l'expérience.
Déroulement Médical de l'expérience.
- Ouverture du corps de la vipère. Des agrafes sont posées afin de maintenir la blessure ouverte pendant que j'opère la même opération sur l'autre animal.
- Le corbeau est plus résistant que le premier sujet de mon expérience et ne semble pas lui s'affoler, il aussi vrai qu'un sort d'assommement a rendu étourdi l'animal afin de ne pas provoquer un arret trop rapide du muscle cardiaque.
- Les artères menant au muscle cardiaques sont découpées avec soin sur la vipère qui meurt aussitot. Le sang de l'animal est mis sous tube afin de s'en resservir ensuite.
- Le corbeau quand a lui sort de son état commateux alors que je tranche les vaisseaux sanguins de l'animal. Son coeur est rejeté et remplacé par celui de la vipère
- Les deux animaux sont cliniquements morts, toutes leurs fonctions vitales cessent peu a peu. Je procède à un petit exercice de couture pour que le corbeau puisse être présentable et fonctionnel.
Déroulement Magique de l'expérience.
- Un sort d'étourdissement est nécessaire pour faire ralentir les cadences -cardiaques du a la douleur.
- Un sort de silence l'est aussi pour préserver le calme de la pièce dans laquelle je me trouve. Cela est juste une préférence personnelle, je remarque qu'avec le temps ce sort m'est de moins en moins nécessaire.
- Reproduisant les gestes que l'on avait fait sur ma personne, j'ai reproduit les runes du livre noir sur le corps de l'animal.
- Le sang de la vipère est dipersée sur le corps de l'animal pendant que je récite les paroles de réanimation des corps.
- Après quelques minutes de litanies, des soubresauts agitent l'animal qui reprends doucement conscience et tente de se liberer de ses liens. Ses gestes sont moins gracieux et semblent un peu mécaniques. Cela semble normal puisque le coeur doit prendre en charge un corps d'une taille un peu plus imposante.
Remarques supplémentaires :
Aucune mise a part qu'il m'a fallu beaucoup de temps et d'essai pour parvenir a une chose qui vous paraissait simple. J'avoue que cela ne l'était pas lorsque l'on est seul face a l'ampleur du probleme.