[rapport] cimetière au nord-ouest

[rapport] cimetière au nord-ouest

Post by Vorace, GdO - March 30, 2010 at 1:24 AM

Une force maléfique à envahi les lieux près du cimetière au nord-ouest de la cité.
Une grotte a été rouverte par des forces inconnues.
Cette grotte, je crois, était un havre de torture.
Les murs de cet endroit étaient envahis de cadavres et une étoile maléfique était peinte sur le plancher avec du sang.
Moi, Jaco Galiador, et Arsgal Dulirius avons repousser les esprits malgré le fait qu'ils étaient très nombreux.
Quelqu'un ou quelque chose invoquent ses ombres.
Nous devons trouver la source du mal.
Un homme de la fraternité du chêne m'a dit que la forêt était leur domaine mais que de l'aide ne serais pas de refus.
Alors je propose d'organiser une chasse aux esprits maléfiques.
Je propose aussi d'avertir la confrérie pourpre puisque les forces inconnues qui ont rouvert cette grotte me semblent sortir tout droit de l'enfer, donc je crois que nous avons à faire avec un nécromancien très puissant.
Je crois que nous ne devrions pas attendre pour éliminer cette menace.

Que Thaar veille veille sur tous les citoyens de Systéria
Jaco Galiador
L'Archer Thaarien

Souhaitez vous que l'on surveille un peu ses fauteurs de troubles? je passerai mettre un peu de sang séché, histoire de ne pas tout gâcher par leur actions?


Post by Coordinateur Apoc - March 30, 2010 at 2:11 AM

Une Ombre sous une grande toge noire, visage caché derrière un foulard sous un capuchon, approcha silencieusement derrière le monstre au moment où il apportait le message. L'Ombre prit la première missive sans un mot, laissant voir une main sombre d'elfe noir avec un anneau argent au doigt. Il reposa la missive puis posa son regard froid sur le Monstre, ses yeux argent semblant le transpercer. Il prit finalement la parole, sans laisser le temps au Monstre de glisser un mot.

-Petit monstre, petit monstre. Ta présence, quoi que répugnante, a été remarquée. L'Ordre a toujours été dans nos pattes et j'ose espèrer que ta loyauté restera de notre côté. Nul doute que ce soit le cas, l'Ordre n'a rien à faire de quelqu'un avec tes capacités et tu finirais tôt ou tard en cendre.

Pour ce qui est de cette missive... C'est très près de la cité et trop visible mais... C'est un lieu très sombre et facilement réutilisable par les Nécromanciens. Ce serait dommage de perdre ce lieu après l'avoir fait réouvrir. Tu as une idée à proposer? Ce serait trop facile de te mettre les mots à ce qui te sert de bouche.

Voici ta tâche. Retarde les efforts de l'Ordre pour purifier ce lieu puis trouve une facon de leur faire croire que c'est fait ou que le lieu n'est plus accessible. Tu peux utiliser toute aide ou matériel voulu. L'important est de ne pas nous mettre en danger comme toujours.

Il le salua finalement d'un hochement de tête puis tourna les talon.

-Je gardes un oeil sur toi...


Post by La Main - March 30, 2010 at 2:18 AM

La Main, qui passait par là, se contenta de laisser un court message.

On marque une rune à l'intérieur et on condamne à nouveau l'entrée ? quelques effets de manche et la disparition des revenants devrait suffire pour que les Thaariens soient satisfait.


Post by Mai-tat ' Nilat - March 30, 2010 at 2:43 AM

Une froide brume se répand le long des couloirs poussiéreux. Un rythme lancinant. Une voix douce et musicale, où perce un note de folie, s'élève presque inaudible. Dérangeante et troublante, elle agace.
Une silhouette se devine à l'entrée de la salle. De ses traits cachés sous l'ombre d'une capuche ne se perçoit que l'éclat d'or rougeoyant d'un regard félin. A ses pieds se love un immense serpent. Elle s'arrête interromptant sa litanie. Elle observe et écoute les trois créatures. Elle s'avance de sa démarche sinueuse et aérienne. Incline gracieusement la tête vers celui qui part et le passant, se saisit de la missive puis de la brève note. Fredonne tout doucement en les lisant. Puis au restant.

Légèrement rythmé son débit réveille les souvenirs enfoui d'une enfance perdu au son d'une contine oubliée. Un étrange sourire étire ses lèvres pleine dévoilant ses canines pointues.


Post by Lys, Gdo - March 31, 2010 at 12:16 AM

Une note fut glissé enroulée autour de la tige d'un Lys Blanc immaculé...

Il ne s'agissait que d'une épreuve de foi destinée au pourpre nommé Menrul. Ses capacités liées à la télépathie et à la nécromancie gagnent autant en importance que lui-même en rang au sein des chercheurs pourpres. Marquez une rune si vous le souhaité en ces lieux, mais les pourpres entreront bientôt en action et la situation rentrera probablement dans l'ordre.

Cette épreuve réussi, il ne reste plus qu'à déterminer s'il est d'une confiance nécessaire afin de percer les mystères de ces lieux...


Post by Vorace, GdO - April 5, 2010 at 11:47 AM

Monstre revint quelques temps après, rien à signaler, un morceau de peau séché, sur lequel l'on pouvait lire une écriture faite de sang:

Le dossier de cet homme n'a jamais été relevé, j'ai gardé oeil dessus, il semble avoir été oublié.


Post by Lys, Gdo - April 5, 2010 at 8:15 PM

Une simple note fut glissée en réponse au petit monstre. Sans doute confirmerait-elle quelques rumeurs et murmures des sombres couloirs...

Au contraire.. Sa tâche est aujourd'hui accomplie, les voiles sont tombés et le pourpre arpente aujourd'hui ces couloirs. Bientôt il ne fera plus qu'un avec l'ombre...